Vous n'êtes pas connecté.
Je suis ravi que Nantes revienne dans le coup... oui sincèrement tant que nous sommes devant et qu'on les bat (faut pas exagérer). Je rassure un peu tout le monde, on en reparlera fin Août mais Diakhaby ne sera pas nantais.. on les fait patienter, c'est de bonne guerre, pendant ce temps on avance sur d'autres dossiers..
Faut juste se dire qu'à l'heure actuelle, CG n'a que Mubele, Tell(?) devant.. avec Diakhaby.. ce qui est très juste car Tell, c'est l'inconnu.. donc tant qu'on aura pas recruté devant, je ne vois pas comment on va se séparer de notre pépite Diakhaby. (qui vaut 8 millions au passage)
Mais oui, j'ai bien peur que Nantes ait mis beaucoup de ses billes dans la venue de Ranieri et de ses adjoints.. on verra mais Ospina, qui eût été une magnifique recrue est déjà trop cher. On verra, occupons de nous déjà..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je suppose que c'est encore des conneries cet article
Cela parait évident non?
C'est une blague conçue par un rigolo grâce au site de Les-infaux.fr.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Football France c'est des gros troll hein c'est comme le Gorafi
Babacar Ouhouhetu, en provenance du FDP (Football Dakar Patriote)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il a prolongé son contrat en deuxième partie de saison. Il vaut très cher au vu de l'évolution du marché. Lille a abandonné la piste car trop onéreuse.
Effectivement engagé 4 ans, ça change la donne.
Ca m'avait échappé.
Babacar ou es tu ... Agent France Galle ... etc ... Non tu n'as pas tilté ?... Tu dois être jeune ou n'avoir aucune connaissance de la variété Française !
Bref c'est une bonne blague bien évidemment !
Sinon pour Diakhaby, Rennes n'est pas vendeur, C.Gourcuff croit beaucoup en lui !
Dernière édition de: missionnaire (01-07-2017 09:24:26)
Oui Diakhaby ce n'était que sa première saison en Ligue 1 et il a montré quelques signes prometteurs. Gourcuff a signifié en fin de saison dernière qu'il coyait en lui pour cette nouvelle saison.
Sinon pour Diakhaby, Rennes n'est pas vendeur, C.Gourcuff croit beaucoup en lui !
Et il a bien raison d'y croire CG, je pense qu'il va énormément progresser dans le groupe cette année.
Il est en train de monter en puissance, juste quelques réglages à faire niveau positionnement et intelligence de jeu.
A l'instar de l'EDF qui se bonifie grâce au renouveau, puisant dans la jeunesse, je me réjouis que le Stade rennais en fasse autant.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non mais, va sur "l'accueil" du site juste pour voir...:biglol:
Sol lucet omnibus
Ouhouhetu, ou es-tu?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
T'abuses là avec ce lien.
Ce site c'est encore pire que les rumeurs twitter
C'est pas pire que Twitter, c'est juste différent.
Twitter, c'est bourré de rumeur débile, alors que FootballFrance, c'est un site purement humoristique/Troll genre le Gorafi.
genre, http://www.footballfrance.fr/football/f … tylo/14328 perso ce genre d'article me fait bien sourire
Avec le début de stage. C'est le calme plat. Si cela travaille pour les joueurs présents. Du côté de la cellule de recrutement rien ne filtre.
Selon ma source, Rennes s'est renseigné sur Emre Mor de Dortmund (19 ans) en cas d'échec de la piste Sarr. Par ailleurs, Rémy a été proposé à Rennes, et les dirigeants attendraient de voir comment évolue le dossier Aboubakar pour y réfléchir.
Voilà ça vaut ce que ça vaut
Emre Mor acheté ?
Si c'est un pret j'en veux pas.
Selon ma source, Rennes s'est renseigné sur Emre Mor de Dortmund (19 ans) en cas d'échec de la piste Sarr. Par ailleurs, Rémy a été proposé à Rennes, et les dirigeants attendraient de voir comment évolue le dossier Aboubakar pour y réfléchir.
Voilà ça vaut ce que ça vaut
c quoi ta source ? emre mor pisté par liverpool eventuellement psg c est du pipeau qu il viendrait chez nous
ça confirme notre recherche de jeunes joueurs à fort potentiel pour respecter le salary cap.
la force du club, c'est d'offrir du temps de jeux pour des joueurs en post formation.
le tremplin.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
c quoi ta source ? emre mor pisté par liverpool eventuellement psg c est du pipeau qu il viendrait chez nous
Je partage les informations qu'on m'a donné, une autre personne confirme sur Twitter. Libre à vous de vous faire une opinion ...
Vous allez arrêter un jour de demander "c'est quoi ta source???" à chaque fois ici?
Si un mec a une info, il ne va pas donner sa source, c'est le principe en fait. A part quand c'est une info qu'il tient d'un média. Il va falloir finir par se le mettre dans la tête.
Après, libre à vous de croire les gens ou pas, évidemment qu'il y a un paquet de mythos dans le tas, mais certainement aussi des gens qui ont des infos venant de personnes fiables ou non et qui viennent les partager ici.
Il va pas vous répondre "c'est mon voisin qui est un bon pote de Ruello qui m'a dit ça", réfléchissez juste deux secondes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Emre Mor peut très bien être prêté chez nous, il ne joue pas tant que ça à Dortmund et on s'entend bien avec le club allemand pour d'éventuels échanges.
Ouais vu les bonnes relations entre les 2 clubs un prêt peut-être possible mais effectivement Sarr reste la priorité
Arrête de sortir des phrases péremptoires comme ça c'est franchement pète-burnes.
Merci.
Dernière édition de: Grig (01-07-2017 23:59:18)
Oui Diakhaby ce n'était que sa première saison en Ligue 1 et il a montré quelques signes prometteurs. Gourcuff a signifié en fin de saison dernière qu'il coyait en lui pour cette nouvelle saison.
Clairement, c'est a mon avis la seule et unique bonne raison pour laquelle il ne devrait pas partir. Si ni Gnagnon ni Bensebaini ni Diakhaby ne partent, ce sera un signe fort et ça voudra définitivement dire que Gourcuff est au centre du projet (et que Ruello n'a pas dit des conneries;) ). Et ça, ca me plaît.
Pour le dénommé Emre Mor que je ne connais pas du tout, ca me laisse interrogatif. Si le mec est prometteur, je ne vois pas Dortmund le lâcher. Et un prêt sans option d'achat (donc à court terme ), j'ai beaucoup de mal à en voir l'intérêt (Kalulu, Boga,...).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Mor est un petit prodige turc, qui a participé à l'Euro avec la Turquie et a été acheté par Dortmund en même temps que Dembélé, il n' a semble t-il pas confirmé les espoirs placés en lui cette saison.
Joueur, là encore, trés spectaculaire.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ah ouais effectivement, après avoir vu quelques vidéos j'ai quelques vagues souvenirs de l'Euro. C'est vrai qu'il taquine bien la balle avec ses faux airs de Messi et qu'il a l'air d'avoir faim. Mais y pas mal de déchets aussi et il se regarde un peu jouer (il est jeune aussi). 'fin bon, ça ne change rien à ce que je disais plus haut... Je trouverais surprenant qu'il vienne à Rennes.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.182 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.66 KiO (Pic : 780.56 KiO) ]