Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas :
C'est Guillaume qu'on aurait dû prendre justement. Il aurait fait une jolie doublette devant avec Jordan Tell.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est pas plutôt CG qui remplissait son running order pour le Hellfest ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Tu crois qu'il faisait le débrief' avec les scouts qu'il avait envoyés pour déceler les futurs pépites en cuir moustache et optimiser son festoch'?
Dernière édition de: KantBZH (21-06-2017 16:57:24)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Wesley Saïd a un énorme défaut, il a les doigts très longs. Du coup c'est super compliqué pour qu'il arrive à se les sortir du cul. En cela il reste malheureusement parfaitement Gourcuff incompatible.
Elle m'a fait bien rire celle là!!
Hopla!
Dark.City a écrit:[...]une politique qu'on ne voyait pas avant.
[...] la politique de la transparence?
RAS du coté de la turquie ?
Si plein de nouveau, mais on organise un complot pour pas te tenir au courant... ::
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On sent vraiment qu'il y a une sorte d'élite sur SRO avec les yoyoceltik, zvon...
Le mec n'a pas peur de la foudre.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Cela m'a faire rire aussi.
C'est un attrape nigaud.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mandjana a écrit:On sent vraiment qu'il y a une sorte d'élite sur SRO avec les yoyoceltik, zvon...
Je comprends même pas ce que tu fous dedans. Moi oui evidemment car je suis une légende
Mais toi...
Enfin bref, pour être sérieux, ça m'a fait rire en fait et je suis pas étonné que ça vienne de Mandjana^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu es une légende...comme danze à rennes
Dernière édition de: lunatic35 (01-07-2017 19:19:15)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'ai rien demandé moi^^
ça te plais pas de m'être associé Zvon ?
Ce soir dans le Guilouv comedy club :
Ghazi c un journaliste de LEquipe donc c pas un tocard
T'en a pas marre de raconter des bêtises toi ?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Tu m'a dans le nez toi, c'est bien
Le mec arrête pas de se plaindre alors qu'on fait un bon mercato, il suppute sur pleins de sujets sans rien savoir. Donc ouais à un moment donné il peut arrêter son manège et attendre de voir.
j'oubli qui ?
le "e"
Magique
Bien que la question ait forcément déjà été posée, j'aimerais savoir comment sont décernés les titres des forumeurs (manager, président débutant,...) et comment peut-on les modifier comme le font certains pour le personnaliser?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
"Il n'y a qu'un remède à l'amour, aimer davantage !"
Je suis sorti avec deux filles en même temps.
Une de perdue, une autre à retrouver.
Trop bien!
Bon ok c'était facile
Hopla!
- Vous connaissiez le Stade Rennais avant de signer ?
- Non.
[sub]Comme même.[/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (26-07-2017 23:14:44)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui, c'est bandant.
Miam, en effet
#unmercatoexcitantaustaderennais
Hopla!
yoyoceltik a écrit:"Il n'y a qu'un remède à l'amour, aimer davantage !"
Loïckrrr a écrit:Je suis sorti avec deux filles en même temps.
Une de perdue, une autre à retrouver.
Non je compte bien en trouver Dix.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si on finit 10ème on fait top 10
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.14 KiO (Pic : 769.04 KiO) ]