Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 22-06-2017 16:37:07

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 072

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Inutile de comparer l'incomparable. Dans l'histoire globale des deux clubs, égalité parfaite je dirai. Sur les 15 dernières années, avantage considérable à Rennes.

Je suis le foot depuis 2004/2005 (et depuis j'essaie de suivre tous les clubs français plus ou moins à côté de mon stade rennais chéri).
Quel est le bilan ? Metz a fait durant cette période ce que Rennes faisait avant de se stabiliser dans l'élite au début des années 90 : le yoyo L1 / L2.

J'ai l'image d'un club sympathique (on oubliera l'incident du match contre Lyon cette année), avec des valeurs, mais qui a du mal à se pérenniser en L1. La comparaison est donc impossible à faire.

Mais plus important....

Huran a écrit:

On se calme et on arrête de jouer à la plus grosse. Et on reparle de Sarr et uniquement de lui. Merci.

En plus celui qui a la plus grosse c'est Kant.

On ne nous dit pas tout ici ! On se demande ce qui se passe lors des soirées privées entre modérateurs ou ex-modérateurs ! mrgreen

Dernière édition de: Keepcool (22-06-2017 16:37:41)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#427 22-06-2017 16:38:24

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 768

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Ce concours de qui a là plus grosse ...

Juste pour revenir sur la ferveur, en 3 finales sur 5 ans c'est 3 défaites dont 2 contre Guingamp. 

Pas de trophées depuis plus de 40 ans.

C'est des très bons joueurs chaque saisons que l'on voit 6 mois avant qu'ils partent  (Dembele, peut être Gnagnon)

C'est des purges à domicile contre les derniers (Bastia, défaite à Nancy/Metz)

Un niveau de jeu vraiment faible malgré les différents changements dentraîneur.

C'est des ambitions en cartons malgré notre effectif  (finir 13ème c'est bien)

Mais malgré ça on est toujours là !  Et l'affluence est plus que correct donc vos réflexions à 2 balles sur le manque de ferveur autour de Rennes vous pouvez repasser.

Pour revenir sur le sujet.  Si jamais Saar ça ne se fait pas et bien ça serait une déception mais ça ne nous empêchera pas d'investir le même montant ailleurs

Hors ligne

#428 22-06-2017 16:47:33

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Perso je ne connais pas du tout ce Saar dont beaucoup nous parlent là, je suis contre sa venue. Mais on est un peu hors-sujet non ?

Sérieusement, comment vous pouvez faire des fautes de nom quand celui-ci ne fait que 4 lettres ...



Outre les débats stériles, ça commence à faire quelques jours que l'on n'a pas eu d'infos (bonnes ou mauvaises ou potentiellement bidons), je pense que le fin mot de l'histoire on l'aura courant semaine prochaine.
Ça négocie, la grande question c'est avec qui. Le club, l'agent, le joueur ?

Je pense aussi, mais ça n'est que mon avis, que de notre côté on essaye un peu de dégraisser. On a toujours un groupe trop conséquant, et des joueurs indésirables ou ayant des velléités de départ, qui tardent à nous quitter. Même si la saison dernière a permis de se rassurer financièrement, on ne peut pas se permettre de garder des lofteurs.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#429 22-06-2017 16:55:05

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Pinault22 a écrit:

Je me demande si vous regardez les matchs de Rennes car ne pas voir le talent de Sarr est juste hallucinant...
A Rennes lors de notre victoire étriquée je n'ai vu qu'un joueur qui est sortie du lot et c'était bien Ismaïla Sarr. Je vois que beaucoup ne le connaisse pas c'est que vous ne regardez pas les matchs de Rennes (et du coup de l'adversaire).
Je serai quand même décu si nous n'arrivons pas à le prendre, m'enfin il ne reste plus qu'à attendre mais ca ne sent pas très bon.

Si je suis abonné et lors du match contre Metz j'avais surtout vu .... un très bon Assou-ekotto! smile

Dernière édition de: PhilM (22-06-2017 16:55:20)


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#430 22-06-2017 17:04:20

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Severino, je t'ai aimé a écrit:

A noter aussi pour ceux qui n'ont pas vu le match, la très bonne partie de Ismaila Sarr (18 ans) du côté messin. Cette équipe, pour moi, a le potentiel pour se maintenir. Il manquait Jouffre et Bisevac est porté disparu.

Sarr, s'il continue comme ça, ne restera pas longtemps chez les Grenats. Il peut être une bonne pioche si on perd nos ailiers cet été.

Le soir du match !! cool. Appelez-moi Buisine ! J'avais proposé Maouassa en 2016...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#431 22-06-2017 17:19:49

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Encore un post sur le "débat" de qui a la plus grosse entre Rennes et Metz et on ferme le sujet jusqu'à avoir des nouvelles sur le transfert.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#432 22-06-2017 20:26:11

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Moi perso si Sarr ne signe pas ca me dérangerai vraiment. Pas seulement parsqu'on raterai un joueur a très fort potentiel mais surtout parsqu'on nous a annoncé que c'était quasiment bouclé. Alors même si dans le foot je sais que rien n'est jamais fait mais on est quand même sur des dires de SRO. On passerai une nouvelle fois pour des cons ... Et 15m€ c'est une somme énorme pour Metz quand tu le compare a leur Budget.

Hors ligne

#433 22-06-2017 20:31:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 637

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Le problème avec Sarr, c'est qu'on le prendrait pour jouer en pointe vu qu'on a déjà Maouassa.

Donc si le bordel, on ne perd pas grand chose à aller choper un vrai 9 pour le même prix.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#434 22-06-2017 21:02:34

FuckingBreizh
Membre
Inscrit(e): 25-12-2015
Messages: 252

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Usgforever a écrit:

Quelques petites infos obtenues hier soir :

- On a fait une offre (mirobolante) de 12m€ pour Sarr...pour l'instant l'agent fait trainer un peu l'affaire en attendant de voir si un autre club peut s'aligner. Marseille s'intéresse à Sarr mais l'offre de Rennes dissuade. Gourcuff souhaiterait le joueur. Il lui a fait forte impression contre nous. Possible qu'il le fasse plutôt jouer attaquant.

L'offre annoncé par Usgforever est de 12M. Si c'est le cas c'est normal que le club ne le lâche pas comme ça aux vues de l'engouement qu'il suscite. L'OM n'a pas l'air de vouloir s'aligner et Lille s'en désintéresse de plus en plus.
Du coup l'agent et le club attendent les offres de PL, mais Sarr veut jouer absolument donc ces pistes ne m'inquiètent pas plus que ça.
Après il peut encore rester à Metz, mais je doute que le joueur refuse de venir chez nous pour rester là-bas. Enfin tout dépend des conditions qu'on lui propose…

Hors ligne

#435 22-06-2017 21:05:19

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 091

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

C'est vrai que Sarr est jeune et qu'il serait recruté pour jouer en pointe !
Pas persuadé qu'il apporte la régularité et l'expérience nécessaire à ce poste si compliqué de buteur ! Bon je ne connais pas trop le joueur, après tout c'est peut être un futur très grand ... Mais bon, les garanties qu'il apporterait à l'attaque rennaise au regard de son expérience et de sa jeunesse pour le prix demandé ?
Il faut voir ...
Mais pour le prix demandé que Rennes semble disposé à mettre, il y a surement moyen de trouver un bon attaquant ... Même si le salaire sera surement un gros problème à contourner !

Hors ligne

#436 22-06-2017 21:08:19

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Il y a d'autres joueurs que Sarr. Le monde du foot ne s'arrête pas autour d'un seul joueur.

#437 22-06-2017 21:14:44

FuckingBreizh
Membre
Inscrit(e): 25-12-2015
Messages: 252

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Oui je disais juste que pour les intéressés, ils pouvaient encore y croire (et j'en fais parti^^). Le problème du gros attaquant confirmé c'est le salaire, et on ne peut pas le contourner à moins d'une exception salariale.

Hors ligne

#438 22-06-2017 21:33:50

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Qui vous a dit que si on prend Sarr c'est pour qu'il joue en pointe (Je n'ai vu aucune annonce de ce genre)? Il peut aussi bien jouer a droite et passer devant Amafiltano. Avec Maouassa a gauche, Sio en soutien d'un bon attaquant, la ça aurait de la gueule.

Hors ligne

#439 22-06-2017 22:07:41

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Selon le Fabius messin, Rennes aurait proposé 8-10 millions nets, Newcastle 12 millions hors bonus possibles, l'OM 4,5 + Bouna Sarr et Lyon environ 6 millions. Toutes refusées.

En gros, on aurait fait la 2e meilleure offre.

Je reste persuadé que ce transfert n'est pas mort et que l'offre rennaise n'est pas loin d'être acceptée.

Je pense que Sarr n'a pas un gros intérêt sportif à traîner trop longtemps en Moselle, surtout s'il souhaite rejoindre une équipe intermédiaire "moyenne" pour s'envoler. Clairement, l'équipe rejouera le maintien la saison prochaine encore. En termes de challenge sportif, il y a mieux !
De plus, un club comme Metz fait le yo-yo depuis quelques années avec un budget très limité, stratégiquement, je trouve cela risqué de miser sur l'explosion d'un gars de 18 ans et passer à côté de 10-12 millions pour renforcer toutes les lignes. Metz, pour le moment, fait croire qu'il n'ont pas besoin de ce montant pour réaliser leur mercato et renflouer les caisses.

Le SCO a eu besoin de vendre Pépé pour ensuite avoir un peu d'ambitions sur le marché. Je ne vois pas Metz faire autrement.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (22-06-2017 22:19:59)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#440 22-06-2017 22:29:40

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Mouais je suis jamais confiant lorsqu'il y a un club anglais. Ils auront toujours des moyens supérieurs pour attirer des joueurs.
Espérons qu'ismaila ne va pas aller se griller à l'étranger dès l'âge de 19 ans

Hors ligne

#441 22-06-2017 22:30:44

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 929

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Bon, et si on admettait une bonne fois pour toutes que personne n'en sait rien et qu'on attendait juste quelques jours pour avoir la réponse ? Hein ? yikes

En ligne

#442 22-06-2017 22:37:08

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Quand tu annonces ca :
D'après nos informations, le transfert d'Ismaïla Sarr au Stade rennais est quasiment bouclé. Il ne reste ainsi plus que quelques détails à régler.
C'est que quelqu'un en sait forcement plus que ca wink

Hors ligne

#443 22-06-2017 22:39:54

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Très juste ! Le commun des forumeurs ne sait rien...

Il y a les mythos,

Il y a les gloseurs, certains sont des Phénix, d'autres des buses,

Et il y a fabius quand il a droit de parler !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#444 22-06-2017 22:41:53

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Disons surtout que comme cela semble assez tendu au niveau des négos ceux qui savent quelque chose ne diront rien... tant que rien n'est fait à 100% smile et c'est plutot normal.

Par contre ça n'intéresserait pas G Sio par hasard une petite escapade en Moselle ?
Non parce que franchement pour les messins qui effectivement risquent de jouer le maintien, un duo d'attaquants guerriers : C Diabaté/G Sio...  ça peut tenir la route.
Pour moi G Sio a plus le tempérament et le niveau (désolé) pour jouer avec une équipe deuxième partie de tableau (ce que j'espère que Rennes ne sera pas cette saison) et peut être un très bon atout pour un équipe qui joue le maintien.

Dernière édition de: Créac'h Team (22-06-2017 22:44:49)

Hors ligne

#445 22-06-2017 22:42:46

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Tout ça à cause de son agent je parie...

Hors ligne

#446 23-06-2017 00:03:30

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Creac'h Team a écrit:

Disons surtout que comme cela semble assez tendu au niveau des négos ceux qui savent quelque chose ne diront rien... tant que rien n'est fait à 100% smile et c'est plutot normal.

Par contre ça n'intéresserait pas G Sio par hasard une petite escapade en Moselle ?
Non parce que franchement pour les messins qui effectivement risquent de jouer le maintien, un duo d'attaquants guerriers : C Diabaté/G Sio...  ça peut tenir la route.
Pour moi G Sio a plus le tempérament et le niveau (désolé) pour jouer avec une équipe deuxième partie de tableau (ce que j'espère que Rennes ne sera pas cette saison) et peut être un très bon atout pour un équipe qui joue le maintien.

Pour moi c'est clair que Sio et Diabaté ne serait pas complémentaire. Ce sont 2 points d'ancrage, qui excellent dans le jeu dos au but, et ayant des difficultés a prendre la profondeur.

#447 23-06-2017 07:55:02

2007/2008
Membre
Inscrit(e): 25-07-2007
Messages: 346

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Faudrait peut être fermé ce le topic Sarr au moins temporairement. Ça discuté un peu dans le vague. Et pour l instant il y a plus rien qui circule de notre côté

Hors ligne

#448 23-06-2017 09:22:52

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Grrr Mais qu'est ce que tu dis là Bretagne Sud ! smile
J'essaye gentiment de (sur)vendre notre attaquant vedette à nos amis messin pour qu'ils nous refilent leur coureur de demi fond et toi tu nous casses tout ! (lol)

Non mais tu as raison il ne sont pas complémentaires effectivement mais ce sont deux guerriers sur le terrain. bien placés mais souvent maladroit... s'ils ont deux flèches sur les cotés qui les abreuvent de ballon, à la limite, C Diabaté de la tête, G Sio, un peu comme il peut en misant beaucoup sur le coup de chance, ça peut quand même le faire pour le maintien smile

Tout ça pour leur dire prenez G Sio contre I Sarr + 13 M€. allez vendu ? smile

Dernière édition de: Créac'h Team (23-06-2017 09:29:05)

Hors ligne

#449 23-06-2017 09:23:49

FuckingBreizh
Membre
Inscrit(e): 25-12-2015
Messages: 252

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

Je suis entièrement d'accord.

Hors ligne

#450 23-06-2017 09:54:08

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Ismaïla Sarr [Officiel]

http://www.footmercato.net/ligue-1/tran … arr_204574

Allez voici que l'OM lance les discussions avec Sarr maintenant.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] AhrefsBot (5),
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.07 KiO (Pic : 838.97 KiO) ]