Vous n'êtes pas connecté.
Of course
Mais j'étais déçu que Zvon ne relève pas
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ce c'est pas du forum, mais c'est une phrase culte
C'est dommage que le sujet sur Grosicki soit fermé, surtout que le transfert n'a pas failli se faire, et pas à cause du Srfc ...
C'est limpide.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Au niveau de son avatar (oui, c'est ma fixette du jour).
Dark.City a écrit:En même temps le seul qui a l'âge, la légitimité internationale et le caractère pour le faire c'est Gelson et l'attachement au club et personne n'en veut.
Le seul à pouvoir légitimement crier à ses coéquipiers "Bouge ton cul !! Il faut que je te le dise dans quelle langue"
Hopla!
Subtil^^
Si on gagne 6 match, on est bien.
3 x 6 = 36
36+24 = 60
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allez voir sur le topic du match contre Dijon. Match de ping-pong entre Loïckrrr et Nicopicolo
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (07-03-2017 22:08:09)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je me suis bien marré avec l'ouverture de topic et les messages suivants déjà
Allez voir sur le topic du match contre Dijon. Match de ping-pong entre Loïckrrr et Nicopicolo
On va te faire rentrer dans la tourmente.
Ami de la poésie.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Perso c'est plutôt ici que je la mettrais
Yoyo si tu pouvais prouver que tu n'es pas réduit à être le chaînon manquant entre l'homme et le singe on te considérerait autrement.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
L'un n'empêche pas l'autre.
La forme est top
Le mec de lon fdseon et le monire de Matpellier (soutien de Moncra) sat des persanes que je quonlifieronis de connonrds finis
Je taquine.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ismaïla Sarr : 19 ans, ailier droit Sénégalais du FC Metz issu de l'académie Génération foot qui a révélé Sadio Mané, Papiss Cissé ou encore Diafra Sakho.
4 buts en 5 passes pour lui cette saison
Ah ouais le gars est chaud quand même! Mais du coup, il y a une passe qui n'a pas été transformée en but?
ET My bad
J'ai connu plus culte comme phrase.
Dernière édition de: xxRck91xx (06-05-2017 13:37:29)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je sais bien qu'il y a mieux, mais bon, vu la cadence du forum ces temps-ci, on se contente de ce qui passe^^
Shy a écrit:Visiblement pour Gignac c'est mort, les tigres n'ont pas l'air de vouloir le laisser partir.
"
Tiens, les tigres qui mettent leur véto.
Ca m'aurait étonné.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bien vu
Dup's a écrit:ITW de B.BOURIGEAUD sur le site off:
Site Off SRFC a écrit:Sur le terrain il va falloir que chacun veut gagner sa place.
que chacun veut?? LOL
Ah ouais comme même
Pardon mais elle m'a fait beaucoup rire
(Et celle de BeatBoy était pas mal non plus.)
Dernière édition de: Mazheo (15-06-2017 13:22:03)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
L'hôpital qui se fout de la charité
N'empêche l'enchaînement est aussi improbable que drôle
Bravo à tous!
Hopla!
Si il est recruté, je pense qu'Ismaïla est le Capitaine ad hoc, à la fois au four et au moulin Sarr.
C'est pour ça qu'on aime SRO, non?
Tu rencontres B. Idrac au PMU du coin t'auras une info fiable, par contre Bébert et Gégé qui sont accoudés au comptoir, c'est déjà moins sûr.
Si B.Idrac va au PMU pour se torcher la gueule, ton argumentation tombe à l'eau.
S'il se torche la gueule comment cela peut-il tomber à l'eau ?
Parce que Benjamin hydrate
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On se lâche presque autant que la cellule de recrutement
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
C'est clair qu'ils sont en roue libre... Je crois qu'on ne nous dit pas tout...
"Bon les gars, tout le monde croit que Sarr et Aboubakar vont signer alors que l'on va prolonger Sio et Danzé jusqu'en 2023..."
[sup]Copyright @LoicG35[/sup]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.39 KiO (Pic : 770.29 KiO) ]