Vous n'êtes pas connecté.
yoyoceltik a écrit:Kevin Morales, un attaquant Bolivien, serait proche de signer à Rennes pour 3.5 Millions d'euros selon Clément Gavard
Putain. Et il y a des gens qui foncent chercher en plus
Tu as ta réponse.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On est toujours sur Morales ?
T'es le meilleur change pas
Malheureusement il ne viendra pas, il a préféré arrêter sa carrière et devenir président de son pays.
Dernière édition de: xxRck91xx (19-06-2017 14:59:14)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merde RCK tu m'as devancé !
Au fait, ça devient quoi le dossier de Jordan Tell ?
Il a signé chez nous c'est bon ou c'est toujours en attente ?
Je ne sais pas, mais je te laisse refaire le fil de la discussion.
Ah et si tu trouves une réponse merci de la faire partager aux autres.
De rien
Hopla!
Clecle-Rennais a écrit:yoyoceltik a écrit:Kevin Morales, un attaquant Bolivien, serait proche de signer à Rennes pour 3.5 Millions d'euros selon Clément Gavard
Putain. Et il y a des gens qui foncent chercher en plus
Tu as ta réponse.
Ouais:rolleyes: Gomis était à Rennes ce week-end c'est pas pour ça qu'il va signer.
Pour Jordan Tell oui c'est fait Je sais pas ce qu'il vaut.
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
T'aurais une source ou un lien pour montrer qu'il s'est engagé avec le club ?
J'ai juste ça : http://www.20minutes.fr/rennes/2085371- … -2017-2018
Mais je pensais que le club révélerait qu'il s'était engagé
Dernière édition de: Breizher (19-06-2017 19:54:36)
Autant pour moi, je retrouve plus le link, mais je me souviens bien d'avoir eu un communiqué officielle il y a une semaine parlant de lui, mais j'ai du me tromper puisque que je vois rien la
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Pour les cages, pas de News? On ne remplace pas Costil? Une bonne défense sans bon gardien c'est comme je sais pas quoi mais ça ne colle pas
3M. Autant dire qu'on va le garder. Surtout à un an de la fin de son contrat.
Un gardien de but on peut prendre
donnarumma à 20 millions d'euros et un salaire de 6millions de EUR
Un gardien de but on peut prendre
donnarumma à 20 millions d'euros et un salaire de 6millions de EUR
je sais pas ce que Paris compte faire de Trapp, on pourrait l'accueillir aussi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
3M. Autant dire qu'on va le garder. Surtout à un an de la fin de son contrat.
Autant le vendre même si c'est dur qu'il parte à ce prix la.
Et si il part à 3 M le club fera une plus value et ne le laissera pas partir gratuit un an plus tard
Lights will guide you home
And ignite your bones
And I will try to fix you
Guillaume rennes 35 a écrit:Un gardien de but on peut prendre
donnarumma à 20 millions d'euros et un salaire de 6millions de EURje sais pas ce que Paris compte faire de Trapp, on pourrait l'accueillir aussi
Autant prendre Areola il est meilleur
Lights will guide you home
And ignite your bones
And I will try to fix you
bon ne chipotons pas prenons buffon et puis c'est tout
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moi Areola ça m'irait bien . Mais depuis le début , notre entraîneur des gardiens souhaite imposer Diallo en numéro 1. C'est ce qu'il m'a dit il y a quelques semaines deja. mais peut être que cela a changé depuis.
Hey les djeun's, c'est pas des rumeurs vos bêtises.
Allez dans suggestions.
- Kant, reviens !
[sub]Nan, je déconne^^[/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (20-06-2017 08:33:25)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui on recadre le débat s'il vous plaît.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
"Fil infos transferts : Rennes est entré en contact avec l'entourage de Karl Toko-Ekambi, selon Onze Mondial"
Message retweeté par Julio sur twitter. Si on en croit le 20 minutes sur la recherche d'un 9 et d'une doublure par le club (Sio étant sur le départ), la rumeur Toko Ekambi ne parait pas farfelue.
Alors ça date du 31 décembre 2016, je connais pas grand chose à Twitter mais s'il l'a épinglé en haut de page c'est que ça revient sur la tapis non ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Y a un type qui a un peu "teasé" Toko-Ekambi hier sur Twitter par un petit jeu de devinette... Mais simplement que la piste était active, pas que ça allait signer direct.
Heureusement qu'on ne court pas qu'un lièvre.
EDIT : ici par exemple.
Dernière édition de: KantBZH (20-06-2017 10:33:19)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Exactement tu as bien compris.
Il y a également un autre compte bien renseigné habituellement qui en parle. Il dit qu'on en saura plus aujourd'hui..
On sait qu'on était intéressé par ce joueur déjà cet hiver. Il y a peut être possibilité d'y inclure un échange avec Saïd pour qui Angers s'est montré intéressé selon les dernières rumeurs.
"Fil infos transferts : Rennes est entré en contact avec l'entourage de Karl Toko-Ekambi, selon Onze Mondial"
Message retweeté par Julio sur twitter. Si on en croit le 20 minutes sur la recherche d'un 9 et d'une doublure par le club (Sio étant sur le départ), la rumeur Toko Ekambi ne parait pas farfelue.
Alors ça date du 31 décembre 2016, je connais pas grand chose à Twitter mais s'il l'a épinglé en haut de page c'est que ça revient sur la tapis non ?
Je confirme cette information. On est en discussion dans le cadre d'un échange avec Wesley Saïd.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.199 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.73 KiO (Pic : 779.63 KiO) ]