Vous n'êtes pas connecté.
C'est de l'ironie je pense pour dire qu'on devrait les concurrencer car notre club a au moins autant d'envergure.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
- Landry Nany Dimata, 19 ans, joueur d'Ostende en Belgique.Jeune certes mais il vienne d'acheter Zivkovic qui est attaquant aussi donc il risque d'y avoir embouteillage à se poste la bas.
- Sergi Enrich, 27 ans très bonne saison à Eibar en Espagne.
- Fedor Smolov, 27ans et joue à Krasnodar en Russie, peut être serait-il intéressé par un tour en France
Smolov, tu peux oublier, le mec ne va pas venir en france alors qu'il est international et a une coupe du monde à la maison..sans parler du salaire même à Krasnodar...
Ah Smolov je l'ai suggéré au moins 5 fois mais bon maintenant c'est mort.
Dimata aussi c'est vraiment pas mal mais ça risque d'être cher à l'image d'un Onyekuru.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vu sur foomercato: Angers à fond sur Crivelli, indemnité entre 4 et 5 M...
en attendant le nouveau severino, ca vaut le coup quand même !
Dernière édition de: shashashabaninonda (18-06-2017 13:32:15)
On peut prendre Mario Balotelli il va libre à fin du mois
Moi j'aurai un petit regret c'est de pas voir Bouanga venir chez nous. Je crois énormément en ce joueur. Il va exploser ( je ne sais pas ou), mais j'en fais le pari.
- Mariono Diaz : En prêt, on en avait déjà parlé chez nous cet hiver.
- Riad Bajic : 23 ans et 17 buts cette saison en Turquie.
- Armin Hodzic : 23 ans et 26 buts avec le Dinamo Zagreb.
- Cyle Larin : 22 ans et il score chaque saison en MLS, on parle de lui en Premier League donc il faut foncer maintenant.
Bouanga faut y croire seulement si le dossier Sarr ne se termine pas, super joueur que j'aimerais bien voir sous nos couleurs
Cyle Larin énorme joueur, je me rappelle l'avoir suggéré l'été dernier déjà.
Toulouse demanderait 8 M pour M Braithwaite
Il ne voudrait pas rester en France. Il veut la 1ere league
Cyle Larin énorme joueur, je me rappelle l'avoir suggéré l'été dernier déjà.
c'est sur qu'à Rennes il ne serait pas dépaysé ....
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Moi j'aimerais bien voir Ghezzal ou Benzia
Benzia , on était dessus à un moment donné , il a préféré Lille , et il n'a pas fait des choses terribles là bas
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moukandjo veux rejoindre Angers !
Ils sont marrant le SCO mais on va pas les laisser le signer comme ça ! Faut foncer.
J'annonce Angers en L2 l'an prochain ! Ok elle est facile celle là, mais pour les superstitieux un petit ticket ça se tente ^^
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ghezzal est libre c'est le moment non ?
Modération : tu l'as déjà suggéré ici même ce matin... Merci de ne pas tomber dans le flood.
R Ghezzal est annoncé avec insistance depuis quelques jours à l'AS Rome.
Rennes, Roma, Rennes Roma...
Je sens qu'il risque d'hésiter longtemps...
J'annonce Angers en L2 l'an prochain ! Ok elle est facile celle là, mais pour les superstitieux un petit ticket ça se tente ^^
Plus sérieusement ce gars est vraiment très bon faut foncer !
Je ferai les suggestions de
: Giovanni Simeone du Genoa qui vaudrait 15 millions d euros. Il a inscrit 12 buts pour sa première année en Série A
Sébastien Driussi suivit par Marseille qui a marqué 17 buts toute compétition confondue.
Il y a une énorme plus value à faire.
Dernière édition de: 2007/2008 (19-06-2017 15:23:13)
c'est vrai que rijad Bajic peut être une bonne opportunité.Semble marquer régulièrement, jeune et pas encore trop connu.Après il joue comme avant centre ou milieu offensif ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Que penser vous de floyd ayité pas cher et du feu dans les jambes
non Ayité c un ailier on a ce qu'il faut désormais avec Maouassa et probablement Sarr.
Ce qu'il faut maintenant c'est un n°9 un vrai buteur
[ Généré en 0.239 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.76 KiO (Pic : 765.66 KiO) ]