Vous n'êtes pas connecté.
J'aurais pu le mettre ici aussi :
Hopla!
Sur le même site sport.fr, il parle de Grosicki au Werder Breme.
Dernière édition de: fcdalex (12-06-2017 16:48:44)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
La cote de Dembouz auprès des clubs anglais est passée à combien ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Question encore plus intéressante si on avait les clauses de rétrocession du contrat.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
avec ou sans les bonus..
Dernière édition de: Harry Badgé (13-06-2017 23:03:37)
Jires Kembo est en vacances, accompagné de son petit frère ^^
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Gjoko Zajkov prend cher face à l'Espagne à l'Euro U21 c'est sur l'Equipe TV.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon, je ne moque pas trop: je crois que c'est la compétition dont la France a été éliminée comme d'habitude pour cause de melonite aigue.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Pour cause de Kurzawa aiguë
C'est clair qu'on a chier alors qu'on a une superbe génération.
Dernière édition de: xxRck91xx (17-06-2017 23:37:24)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je crois que c'était la génération suivante, c'est à dire qu'il y en a eu au moins 2 de suite!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Eliminés par la Macédoine avec les Tolisso, Rabiot, Kimpembé, Dembélé, Bakayoko ou encore Haller ! enfin bref les équipes espoirs toujours des échecs de génération en génération.
Quand tu vois l'Espagne à côté Dios mio !
Pardon pour le double post mais notre Asa Gyan adoré va retourner en Europe et plus précisément en Turquie à Bursaspor.
Géographiquement Bursa est en Asie, car en Anatolie. Mais bon c'est un détail (que j'avais envie de souligner)
Tiens je pensais qu'il avait arrêté le foot celui là, tellement il était bon chez nous !
https://twitter.com/lausanne_sport/stat … ct%2F96773
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Dembélé qui se rapproche du Barça apparemment...
On peut récupérer un peu de pépètes peut-être ?
Par contre, c'est déjà un mercenaire le gamin !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
bah non.
Patience,patience, patience.
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta … 1299063808
RougeMémoire qui a retweeté ce tweet donc source surement fiable.
75M+10M de bonus
Quelqu'un a des infos sur le pourcentage à la revente que nous détenons?
Dernière édition de: guilouv365 (20-06-2017 15:58:21)
On l'a souvent répété : Ruello avait dans Pleine Lucarne qu'il n'y avait pas de pourcentage à la revente pour Dembélé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu veux parler du même Ruello qui chantait Non non non au journaliste à propos Yoann Gourcuff?
oui pas faux Ruello a inventé le concept de fakenews avant Trump
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
En attendant, on a que ça comme info donc... jusqu'à preuve du contraire c'est 0 pour le SRFC, point barre
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ah ok putain quelle gestion calamiteuse de ce dossier
Y a toujours l'indemnité de formation, dans tous les cas.
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.77 KiO (Pic : 764.66 KiO) ]