Vous n'êtes pas connecté.
Bah ils sont venus ici pour souffrir okay?
Après, c'est la décadence mais quoi de plus logique? Le tennis français est comme le cinéma français : un système de copinage et de joueurs/acteurs qui sont "performants" sur leur terrain. Mais à l'international, une exportation très faible, pas au niveau. Un milieu de pourris gâtés imbus de leur petite personne et sûrs de leur force. On préfère rester entre soi dans la médiocrité en allant chercher des primes corrects pour s'expatrier en Suisse et prendre ses petits fours, que remettre en question son niveau de jeu.
On s'est longtemps plaint des footballeurs français à une époque pas si éloignée, mais ces derniers arrivaient toujours à se placer au moins en club pour gagner. Et on y trouve bien plus une mentalité de battant.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'ai souvent critiqué A Cornet sur son manque de mental dans les moments importants. Là je dois dire qu'elle impressionne !
A confirmer quand elle sera un peu plus en difficulté....
Il suffit de dire ça pour que son mental soit déficient hier ^^
Deux françaises en quart, c'est chouette. Maintenant vaincre la suissesse sera difficile, elle est redoutable depuis le début de la compétition et m'a fait forte impression face à Vénus Williams.
Quant aux français...no comment
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Vraiment très, très forte, la petite Ostapenko. J'ai vraiment suivi à partir des huitièmes, et elle est bluffante.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Et elle est pas vilaine par dessus le marché
Très belle demie en tout cas, Bacsinszky c'est top niveau également.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vraiment deux beaux matchs en perspectives aujourd'hui.
Très bon premier set déjà. Je branle rien niveau taf du coup. Pas mieux qu'un bachelier.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Quel 1er set!!
Stan méritait, mais trop de faute de sa part..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Clairement deux beaux matchs oui (même si je ne peux en regarder aucun des deux...).
Le Thiem Nadal de tout à l'heure promet un grand spectacle !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Moi,ce Roland-Garros ne me passionne pas du tout.
J'ai juste un peu regardé Monfils et Mladenovic.
L'absence de Federer y est pour beaucoup.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Federer n'a jamais brillé à RG de toute façon, moi c'est plutot le désastreux bilan des français qui me decoit (coté homme bien sur) et si tu aimes le tennis tu ne peux qu'etre interessé par ces demi-finales
C'est surtout l'ambiance qui est décevante là... Dommage car c'est vraiment du haut niveau sur le court!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je ne suis pas un grand fan de tennis, mais le fait que ça soit en clair y aide pour beaucoup. J'ai aussi Wimbledon grâce a bein mais je regarde déjà beaucoup moins que RG
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Sans déconner les fous furieux sur le central là... Wouaoh! Allez, 5e set!
Énorme
Ceux qui ont payé pour voir le match on bien choisit
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
WAWRINKA !!!
Quel mental d'acier ce type (et surtout quel talent) !
Et dire qu'après les journalistes nous rabâchent chaque année sur les chances françaises... Ce n'est pas un monde mais un gouffre entre nos français et ces joueurs présents sur le court aujourd'hui !!
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 20:51:44)
Go Simona !
#ToutDonner
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 20:51:55)
Wéééééé!!
Vive la Lettonie!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Une joueuse qui je trouve balançait toutes les balles en espérant que ca rentre. Du boum boum...
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 20:52:08)
Euh bah si on compte toutes les fois où par miracle elle boisait et cela faisait un coup gagnant et toutes les fois où en bout de course elle balance la raquette en priant pour que cela rentre... Normal qu'Halep soit baladée même Ostapenko ne savait pas où irait sa balle.
Dernière édition de: Dark.City (10-06-2017 17:26:36)
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 20:52:20)
Nan mais suis un peu de mauvaise foi j'aime pas les cogneurs/cogneuses au tennis et je trouve cela si injuste pour Halep.
Clairement il n'y avait pas beaucoup de variations dans le jeu d'Ostapenko, mais heureusement parce que sinon c'est une nouvelle Serena qu'on verrait.
Par contre quel mental pour une joueuse de 20 ans...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.57 KiO (Pic : 751.47 KiO) ]