Vous n'êtes pas connecté.
Il y a des gens qui n'ont pas encore capté qu'on l'avait vendu 30 M ?
Bah si tu veux Ruello nous a dit mot pour mot que c'était 15M + 15M de bonus donc bon oui moi aussi je n'avais pas capté.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ben peut-être que les 15 millions de bonus ont été débloqués.
#ToutDonner
Nous ne fonctionnons pas comme le qatar.
15M pour un club comme le stade rennais. Ca correspond à presque 3 ans de fonctionnement d'un joris Gnagnon et l'approvisionnement en gobelets en plastique dans les bureaux, pendant une période de 10 ans.
Ce n'est pas négligeable.
Gignac on peut très difficilement espérer mieux chez nous quand même.
Du coup Danzé, sa caravane, il lui la laisse?
Dernière édition de: seboost (07-06-2017 19:42:54)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Nouveau rappel : ce sont les rumeurs de transferts ici et non les spéculations sur les transferts de l'année passée. Merci.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
supprime fake
Dernière édition de: bobo (07-06-2017 23:21:54)
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
C'est un fake ...
je ne crois pas une seconde a l'arrivée de Gignac, mais j'aime ce genre de risque , c'est sur ce genre de joueur que je veux voir le club prendre des risques et pas sur des jeunes inconnus !
j'aime beaucoup ce pari , j'espère qu'on va le jouer à fond , c'est sur ce genre de joueur que le club doit se positionner; des joueurs confirmés capables de faire passer un cap au club
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Cavanda serait une fausse piste à priori !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tu peux expliquer?
C'est le bordel sur le recrutement de l'arrière droit. C'était quasiment fait pour Traoré. Puis silence radio et les médias annoncent que c'est quasiment fait pour Cavanda.
Y a un type sur twitter, plus bien renseigné, qui affirme que cela est faux...(il avait annoncé la rumeur Gignac un peu avant les médias).
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Sliti va partir. Où ? On ne sait pas encore, mais ça sera un transfert.
http://www.footmercato.net/flash-mercat … tir_203558
Du calme les gars.
Tout cela ( Gignac, Traore, Cavanda,...) c'est de la poudre aux yeux comme tous les ans.
C'est du pur produit intermédiaires pour faire monter la sauce.
J'espère que, pendant ce temps la, notre cellule travaille en toute sérénité pour nous sortir de jolis noms.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Nous pouvons toutefois vous confirmer le fait que le club s'intéresse vraiment à ces joueurs et d'autres. Ce qui ne veut pas dire que ça se fera.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sliti va partir. Où ? On ne sait pas encore, mais ça sera un transfert.
http://www.footmercato.net/flash-mercat … tir_203558
Cela semble compromis pour l'avoir maintenant
Ça me rappelle l'année où le club avait voulu marquer le coup en achetant un bon attaquant. Après l'échec du plan A, puis B, puis C, il était arrivé au plan Z avec... Ismaël Bangoura. On connait la suite.
Faire venir une pointure, surtout en attaque c'est illusoire. Le club est capable de
1- Dénicher une pépite, qui va mettre un peu de temps à s'adapter, et partir dès qu'il explosera
2- Former de bon attaquant, à condition de leur laisser le temps de murir.
Perso, je parie plus sur le second. Et en cela, la rumeur de Saïd à Angers me fait bondir...
A en voir ta photo on ne doute pas que ça puisse te faire bondir
Enfin bon Saïd à Angers ça me paraît vraiment bizarre. Il est pas physique du tout et est faible mentalement. Je ne vois pas comment il pourrait bien s'intégrer chez eux.
Mais Saïd ça ne sert à rien de le garder si ce n'est pas pour lui faire plus confiance que cette saison.
Si Sio s'en va et qu'un nouveau 9 arrive, Saïd pourra peut-être avoir sa chance le temps que le nouveau 9 s'intègre.
http://www.mercato365.com/l1-lille-cart … 27292.html
Lille voudrait inclure Sliti dans une futur transaction pour attirer, Gnagnon, Bensebaini ou Diakhaby, sauf que c'est mort vous pouvez le garder, nos joueurs sont bien meilleur que lui.
Dernière édition de: xxRck91xx (08-06-2017 17:44:38)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Qu'ils aillent se faire foutre Lille bordel
Même pas en rêve.... ils prennent vraiment nos dirigeants pour des billes.. :lol:
Sliti il vient d'où déjà? ligue2... ne pas réussir à s'imposer dans un Losc de ce niveau, ça en dit long sur le niveau. Je préfère qu'on garde nos joueurs, où alors on le refourgue Hunou en échange à la rigueur.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Sliti a franchement un bon niveau. Il ne ferait pas tâche au SRFC mais il vaut 4/5 fois moins que les joueurs voulus .
Sinon, selon David Thomas (journaliste Le Télégramme) le SRFC est de nouveau "entré dans la danse" pour Nicolas Pepe. Problème c'est cher et les anglais ont de l'avance.
-> https://twitter.com/davidthomas35/statu … 1548234753
Aurait-on un peu d'ambition et une enveloppe intéressante ?
Selon l'équipe de ce vendredi, nous serions sur le nanceen MAOUASSA que Gourcuff voudrait positionner en milieu gauche. Mais ne sommes pas les seuls sur le coup. Il y a Lille notamment.
Dernière édition de: BRUNORENNES (09-06-2017 01:04:41)
Tu viens du futur ou t'es pas loin des rotatives ?
Je suis surtout abonné à la version numérique et la plupart du temps , elle est dispo entre minuit et une heure du mat. Mais tu verras , il y a bien un article page 13 intitulé Rennes avance aussi sur MAOUASSA . Pour ma part , ça pourrait être une bonne pioche , un jeune joueur avec un gros potentiel.
[ Généré en 0.181 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.26 KiO (Pic : 778.16 KiO) ]