Vous n'êtes pas connecté.
Gelson, mais pas l'image...
Edit : Fuck, haut de page
Dernière édition de: HugO (05-08-2014 04:30:03)
Sorry hugo, no offense mais celle-là a été faite au moins déjà 3 fois :-)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Fernandes portera le n°6.
Il est trop fort ! il est partout, sur toutes les actions (... les photos) à l'entraînement d'aujourd'hui.
Dernière édition de: Courfennec (05-08-2014 15:20:05)
Ah Diamé je dis oui tout de suite, un très bon placement, une bonne qualité de passe et surtout un gros abbattage au milieu. Bref, le remplaçant idoine...
Sinon, j'avais ensé à Gelson mais c'est pas le bon topic http://www.foot01.com/equipe/st-etienne … cato,89760
Un Bravo a arnanto qui suggérer Gelson déjà en 2012!!! il aura fallu du temps^^ sinon l'article de l'époque sur son départ de saint-étienne fait un peu peur!^^
God save the kouign
Avait-il vraiment envie de venir ? --> regardez a 0.50 sec de la video sa main
Dernière édition de: Shy (05-08-2014 22:13:56)
Je pense que son geste c'était pour Fribourg et Lorient qui l'on raté de peu.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il n'était pas censé être présenté aujourd'hui avec Prcic ?
Il l'a été
Winning is learning, losing is teaching ..
D'après Ouest-France, Gelson Fernandez devait quitter le Stade Rennais et s'engager avec Francfort.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si un départ rapide se confirme ça sera pas plus mal pour nous, on a eu tellement de mal à vendre les joueurs dont on ne voulait plus récemment. C'est un joueur qui a eu son importance à Rennes à son arrivée il a stabilisé un milieu qui prenait l'eau de toute part, mais les lacunes de son jeu vers l'avant c'est un sacré frein pour la mise en place du jeu prôné pour Gourcuff. Pour autant je suis content pour lui si il arrive à trouver un club encore dans un gros championnat tel que l'Allemagne!
Pas un grand footballeur mais bon tacleur, il faisait le boulot sur le terrain.
personnalité singulière, il dénotait un peu au club par sa philosophie de vie.
Je le trouvais sympathique et attachant, à sa façon, son charisme manquera.
Footballeur de bon niveau qui a de la conversation... c'est assez rare pour être relevé.
Bonne route à lui.
PS: Le vice de s'amuser à le déchirér.
Pour que Gelson le glas des langues de..........
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il va jouer l'Europe avec l'Eintracht il me semble vu que le Borussia a remporté la coupe.
Un très bonne nouvelle que de le revendre aussi vite.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les finalistes de coupe ne jouent plus les coupes d'Europe depuis 2016.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il finira consultant télé et aura même beaucoup de succès car il est sympathique et intelligent. S'il jouait au football aussi bien qu'il parle et maîtrise de langues, il serait au Barça ! Alors bonne chance à lui mais je demeure persuadé qu'on le reverra sur le petit écran.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il n'y a que moi qui trouve qu'il a tendance même a "surjouer" un peu. Il en fait un peu trop par moment. Apres, il faut dire que ça change tellement des autres...
Comme consultant il serait, par contre, très certainement parfait & plutôt objectif
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Oui bon vent à lui, sportivement il ne sera pas le plus dur à remplacer.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
J aimais bien ce joueur pour sa mentalité et combativité.... Je n oublierai pas le bien fou qu il a fait à notre équipe délaissée d un vrai 6 depuis le départ de M'villa , je n en pouvais plus des konradsen et makoun ... On reproche a gelson de ne pas assez jouer vers l avant ( ce qui est surement vrai) mais les 2 cités précédemment ne jouaient pas beaucoup plus vers l avant mais , eux ne récupéraient pas de ballons ....
Donc , j aurais bien aimé qu il finisse sa carrière a rennes comme joueur de complètement qui pourrait etre tres utile dans certaines configurations de matchs et contre certaines équipes ...
Bon vent à lui en tous cas !
il part pour combien ?.
Sur transfermarkt il est coté à 3 M ... Je ne pense pas que ca soit supérieur à ca puisqu'il lui reste que 1an de contrat et il a déjà 31ans
Logiquement, il devrait partir autour de 1.5 - 2 M.
Si il part à plus, on fait une bonne affaire d'un point de vue financier, je pense.
Je ne m'attend pas à ce que ça dépasse le million. 1,5M max. (ce n'est que mon prono)
A partir du moment où le coach veut s'en débarrasser, on n'est pas bien placé pour négocier. Même si c'est un transfert à la baisse c'est également un des gros salaires qui s'en va...
Joueur attachant.
Sur le terrain, le schéma 4-3-3 lui convenait, en pur 6 il ratissait tous les ballons. Cette année, c'était plus compliqué car il n'a pas cette qualité de relance.
Il aime ce club, en allant voir les matchs des équipes jeunes, un fait assez rare pour le noter.
Financièrement, c'est un gros salaire qui s'en va, puisqu'il n'est pas un joueur indiscutable, cet aspect ne doit pas être négligé non plus.
Pour la reconversion dans les médias, je me rappelle qu'il avait commenté un match sur France Bleu Armorique avec Cédric Guillou, et il avait très bien tenu son rôle. Donc un bel avenir pour lui dans ce secteur, si ça l'intéresse.
Je garderai l'image d'un gars sympathique et qui a toujours tout donné sur le terrain.
Bon vent à lui. Kenavo
Il pourrait peut-être postuler pour remplacer le polyglotte des bords de terrain, Laurent Paganelli, et comme conclurait ce dernier, "C'est tout le mal qu'on lui souhaite"
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.52 KiO (Pic : 812.42 KiO) ]