Vous n'êtes pas connecté.
C'est dans 2 semaines et il n'y a eu que 8 réponses dont 6 pour le 19 donc devant le manque d'engouement on devrait annuler pour le moment.
A six ! Idéal pour des parties de pétanque en triplette, tu verras (pas le cochon, le cochonnet) c'est très convivial et en plus une petite canette entre chaque partie.
Dernière édition de: MAHI (05-06-2016 16:04:36)
On peut se faire une partie de boules bretonnes
Pas plus qu'un autre.
Pareil ici, je relance le sujet, voir si certain seraient partant pour en faire un début juin
Je suis sur Paris maintenant mais si ça tombe sur un week-end durant lequel je suis à Rennes, je suis chaud.
Sinon, le stade va peut-être de nouveau organiser le tournoi des supporters comme la saison dernière, si jamais je parviens à me débrouiller pour en être, on peut monter une équipe SRO, en essayant d'être un peu plus performant qu'il y a un an
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Début juin ça me va niquel sauf le premier week-end (donc pas niquel )
Je pense pas qu'il va y avoir de tournoi des supporters cette année. Il y a un tournoi des partenaires qui a eu lieu il y a 1 semaine environ et les pelouses vont être changées je crois, ça aurait déjà eu lieu quand même, c'était en mai l'année dernière.
Le 11 ça serait bien mais ça tombe en pleine législative
C'est dommage qu'ils ne réitèrent pas le tournoi des supporters cette année, c'était top l'année dernière. C'est peut-être aussi à cause des tensions de fin de saison avec le RCK.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ah oui tiens ils n'ont pas renouvelé l'opération, c'était bien sympa pourtant. A noter que la condition physique n'a pas bougé depuis, toujours au niveau zéro pour moi.
Je pense qu'il faut caler une date et voir si les gens sont dispos, genre 10/11 juin ou 16/17 juin.
Hésitez pas à venir taper dans la balle et en vrai yoyo il est cool et sympa, pas comme derrière son écran
Malheureusement ça va être compliqué pour moi cette année. Sur un malentendu au pire quoi.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Donc qui est dispo le 10/11 juin ?
Moi oui le 10, pas le 11.
Le 10 dans la journée, ça se pourrait bien pour moi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et le 16/17 ? (parce que le 10 je ne crois pas que je peux finalement..)
Pas dispo 10/11 cause mouillotins.
Chucho pour le weekend d'après
Quand on joue vers l'avant, on recule moins. - Frédéric Piquionne.
Le festival ?
le 17 j'peux aussi
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.86 KiO (Pic : 709.76 KiO) ]