Vous n'êtes pas connecté.
C'est ce que je disais sur facebook en réponse à des questions sur un trèèèèèès long post que j'avais écrit, il bénéficie d'une fadeur au sein d'une élection idéologiquement très marquée.
LASALLE voici le vrai candidat
Trop de candidat et au final c'est inutile.
Dernière édition de: lunatic35 (05-04-2017 00:08:54)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Journalistes infernales par contre.
Tellement...
Par contre F. Fillon " C'est un véritable intérogatoire!!" Ah non non, François tu confonds d'événement! Mais ne t'inquiète pas, tu vas pouvoir la ressortir
Hopla!
excellente celle là Roazhon67
J Lasalle il les mets ou il les enlève ses lunettes, faut choisir...
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 11:11:18)
N'empêche, Lassale gagne le débat haut la main!!
Hopla!
J'espère (sans ironie aucune) que Kant regarde ce débat, parce que les deux "trotskistes" présentent vraiment une idéologie, on sort vraiment d'un carcan technocratique qui ne touche pas du tout au fond des choses. Et contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire que c'est hors de propos.
Et c'est frais quand même de leur donner 20 minutes de temps de parole pour qu'ils puissent présenter une autre vision des choses.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dark.City a écrit:Journalistes infernales par contre.
Tellement...
Par contre F. Fillon " C'est un véritable intérogatoire!!" Ah non non, François tu confonds d'événement! Mais ne t'inquiète pas, tu vas pouvoir la ressortir
Je crois que mlp lui a dit ça vous rappel des choses j'avoue j ai rigolé
Je suis crevé du débat pire qu'un Rennes Bordeaux de l'époque.
Dernière édition de: lunatic35 (05-04-2017 00:22:29)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Kant te répondra que malgré leur fraîcheur leurs idéologies les enferment dans des réponses qui sont systématiquement les mêmes et il n'aura pas tort. Il reste que ce débat est symptomatique que lorsque l'on sort des élections il n'y a pas de débat public.
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 11:11:04)
Je répondrai à Kant qu'il y a plus de 3 millions de chômeurs et 8 millions de pauvres.
Enfermés eux aussi.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et tu répondras à côté car il n'est nullement question des faits et des constats mais des solutions pour les résoudre .
Bah si on récupère les milliards se Bettencourt, Arnault, Pinault et consorts, on sera sur la bonne voie.
Une ébauche de solution? Ne serait-ce que ceux qu'ils se sont faits sur les 8 dernières années..
C'est quoi ces zooms progressifs hypnotisant pour les conclusions des candidats???
Hopla!
Ca a l'air rigolo de parler à la place de Kant. J'essairai aussi!
C'était plus intéressant ce débat avec tous les candidats.
Poutou a quand même sortit les meilleures punchlines. Fillon qui lui a répondu : "je vais vous foutre un procès".
Remarque ca va peut-être devenir une passion d'aller au tribunal.
Dernière édition de: Mxs (05-04-2017 00:33:50)
Idéologiquement marquée la confiscation des richesses du patronat.
Et systématiquement avancé.
Tu vois on y arrive:D
Bah oui. Mais le problème est là, les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres, et jamais rien n'a changé. Et jamais rien ne changera tant qu'on laissera faire tout ça. Et c'est très important de laisser passer ces idées, pour montrer qu'une alternative existe. Ce n'est pas une impossibilité technique, ce sont des choix politiques.
Fillon, un procès? Ouiiiii, qu'il essaie !
Dernière édition de: Dnairb (05-04-2017 00:36:46)
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 11:10:51)
J'avais pas vu le débat à 5, mais celui-ci m'a paru plutôt confus.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Franchement je pensais que ça tournerait au drame, mais tout le monde a joué le jeu.
Enfin... ça valait le coup à mon avis.
Journalistes infernales par contre.
Ah ouais j'avoue, deux petites pestes.
Sincèrement j'ai dû taper quelques fous rire en voyant des hallucinés comme Dupont-Aignan, Cheminade.
La classe pour Poutou.
Lassalle.
Une dédicace PDC:
Et une pensée Grolandaise: "Le grand débat"
http://www.sofoot.com/suivez-en-direct- … 41151.html
http://www.sofoot.com/les-notes-du-deba … 41160.html
Dernière édition de: Nicopicolo (05-04-2017 02:31:53)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi j'ai trouvé nathalie Arthaud très intéréssante. Alors oui elle n'a pas fait le même buzz que Poutou, mais elle avait une tonalité, une manière de s'exprimé et des arguments très intéréssant . Elle m'a agréablement surpris.
Et quand on demande à chaud qui a été le plus convaincant ce sont Mélenchon Fillon et Macron qui sont premiers...
Ce que je retiens hier soir:
Fillon: c'est vraiment trop injuste
Melanchon: j'arrive pas à parler moins de 2 min
Lassalle: mes chères compatriotes..je suis foncede
Arthaud: travailleur/patronat x 10000
Lepen: papa est entrée en moi
Hamon: bah moi j'ai récité ma poésie bababibubabi
Macron: il est minuit et moi demain j'ai contrôle d'histoire Geo ( galère d'être d'accord avec les 10)
Dupont: j'ai tenté j'ai perdu
Cheminade: l'ehpad ferme à 22h
Poutou: balec de tout.. Je suis dans le game du clash
Asselineau: je connais tous les articles par coeur
Les deux journalistes: c'est Bon / merci / le temps est passé
Avec ça je dois choisir un candidat.
Dernière édition de: lunatic35 (05-04-2017 09:03:17)
[ Généré en 0.255 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.06 KiO (Pic : 762.96 KiO) ]