Vous n'êtes pas connecté.
Oui effectivement discourse est complètement différent. Je le citais en exemple parce qu'un autre forum que je fréquente vient d'y passer. Mais je suis content d'apprendre que tu vas faire évoluer le forum c'est une bonne nouvelle
T'es tout seul pour bosser sur le côté technique du site/forum ? T'as aucun assistant webmaster ? Si c'est le cas chapeau !
Rennes, je t'aime !!!
Je ne me suis pas occupé de la migration quand on est passé sur un serveur dédié en 2013, ni de la configuration du serveur, mais sinon, oui.
Après, c'est une agence qui a bossé sur les maquettes du nouveau site, ainsi que sur l'intégration HTML. Je me suis juste occupé de l'intégration au gestionnaire de contenu ensuite.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
En tout cas, Nils gère magnifiquement le site. Il faut l'avouer et sans lui, il n'y aurait pas de SRO.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci pour les précisions techniques Nils
J'en profite d'être dans ce topic pour poser la question, y a t il un problème avec les notifications e-mail de messages privés ? Ca fait plusieurs mois que je ne les reçois plus alors qu'avant il me semble-t-il que c'était activé... Je ne trouve pas la case à cocher dans mon profil et a priori j'ai pas d'adresse stade rennais online dans ma liste noire de mon mail...
Dernière édition de: rayallen (05-09-2016 22:17:26)
Rennes, je t'aime !!!
Je les ai désactivées parce qu'elles ne fonctionnent plus
Et quand j'envoie un mail a un autre membre via l'adresse qu'il a donné a SRO, ça marche encore?
Dernière édition de: Bob Senoussi (05-09-2016 23:34:44)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est une excellente question
Ok maintenant on empêche l'accès à SRO aux utilisateurs qui ont un bloqueur de publicité. La surenchère arrête quand?
Les pubs intempestives sur le forum étaient la première pour laquelle j'ai commencé à m'en servir. Je comprends le discours "la pub ou bien le site meurt", de là bloqué carrément l'accès. Quand l'équipe l'a fait, ça m'a énervé, mais bon de toute façon c'est des connards, pour SRO, je tombe de haut.
Bon, je ne suis pas trop au courant du truc là (Nils répondra) mais, plus généralement, je faisais parti des premiers à râler sur les pubs quand c'était devenu abusé mais je trouve que désormais ça passe sans soucis (j'entends par là que ça ne gène plus l'utilisation du site)...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Benda, tu fais bien de me le signaler, j'avais mis cela en place pour tester mais cela ne marchait pas jusqu'à présent. Pour l'instant, c'est donc un test.
Pour info, cependant :
1. Il n'y a plus aucune publicité intrusive sur Stade Rennais Online, que ce soit sur le site ou sur le forum. Je viens même de retirer le footer à l'instant.
2. Mon objectif est de passer à de la publicité sans tracking, totalement respectueuse de l'utilisateur. C'est déjà le cas depuis plusieurs mois pour un emplacement publicitaire sur le site. Cela devrait rapidement être le cas pour un second (et pour d'autres, je l'espère).
A partir de là, je ne vois pas où est le problème.
La Ligue de Football Professionnel a communiqué mercredi les horaires et la programmation TV des matchs de la 19e journée du championnat de France de Ligue 1, la dernière avant la trêve estivale.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Merci pour cette relecture attentive !
Une pitite question.
Pour l'ouverture d'un topic match, ça me semble bien compliqué vu que les liens (anciens) ne marchent plus.
Donc c'est quoi la formule ?
Lorient-Rennes mardi les zamis.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu prends une ancienne ouverture qui claquait bien, tu fais "citer", tu fais "copier/coller" et puis tu modifies ce qu'il faut et surtout tu te fais plaisir.
Mais effectivement, il faudrait qu'on se mette d'accord et qu'on modifie le topic d'explication. Promis, dès que j'ai le temps.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le tchat ne marche pas sur Chrome (ca a déjà été signalé) mais sur Ipad non plus. Pas de problème en remettant l'ancienne version par contre.
Peu importe le support ou le navigateur, en effet le chat ne s'actualise pas sous la nouvelle version.
Passer à la version SRO-v2 est la seule solution pour le moment.
Correction : il faut enlever la version SRO-V2.
Pour être plus précis : vous allez dans "Profil" puis "Affichage" et là vous passer en "SRO" et non en "SRO-V2". Tout refonctionnera comme avant. Mais c'est bien dommage de devoir se passer de la V2... Le chef est au courant mais le soucis semble un petit peu tricky.
Quand je vais sur le site aujourd'hui (dessin, pleine lucarne...), mon iPhone me redirige vers de la pub une fois la page chargée. Pas un pop-up mais une redirection que je ne peux donc pas fermer pour revenir sur la page.
Je vais sur le site via les liens des dernières brèves. Je suis en style SRO et iOS 10.3.1.
Dernière édition de: FLG (04-04-2017 17:21:21)
Autre soucis : dernièrement j'ai déjà eu des pop-ups me demandant de me connecter ou d'autres me disant de mettre à jour en urgence mon navigateur... Uniquement sur SRO.
PC totalement clean par ailleurs donc ça ne doit pas venir de moi.
Ok, je vais essayer de voir quelle régie publicitaire me fait ce genre de trucs pas clean
Si ça peut aider, moi ça me fait ça pour les pubs Lidl sur le site SRO mais c'est uniquement si je laisse ma souris sur la zone pub donc je pense que c'est normal.
Merci Nils. Pour info, ca ne me le fait plus. Je ne sais pas si ca s'est réglé ou si cela dépend des pubs.
Dernière édition de: FLG (06-04-2017 07:51:15)
Tiens, ça vient de me le refaire. Voici un screenshot :
Ce n'est pas un pop-up ; ça s'affiche directement en lieu et place de la page que tu pensais charger.
Après recherche, il apparait que c'est bien une saloperie et que le problème est général et loin d'être réglé (voir de nombreuses discussions sur les forum de Mozilla comme ici).
Donc, à ceux à qui ça arriverait : vous dégagez juste la page comme un vulgaire spam et pas de soucis. Vos PC n'auront aucun problème tant que vous n'aurez pas téléchargé et surtout pas exécuté le fichier.
Merci du renseignement, j'ai failli plonger
C'est yoyoceltik le pirate !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.17 KiO (Pic : 778.07 KiO) ]