Vous n'êtes pas connecté.
Ca serait bien de le voir un petit peu sur cette fin de saison!
Hopla!
Christophe Revel prolongé, peut-être un signe pour Costil !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai peur que Poha nous fasse une Dembélé. On attend quoi au juste pour l'intégrer dans le groupe pro !? Qu'il mette la pression comme son compère et qu'il parte pour 3 francs 6 sous ? A Monaco c'était le moins pire de l'équipe et pourtant il a disparu. Il fait d'excellentes prestations en CFA ou il se permet même de marquer. Quand on se dit que Chantome n'est pas là et qu'il n'a même pas sa place dans le groupe sans lui c'est qu'il y a un problème ... On dit que l'on fait jouer ses jeunes à Rennes mais on est n'est même pas capable de lui faire de la place. Ses coéquipier au milieu en équipe de France U20 jouent et pas dans des équipes de merde (Tousart à Lyon, Lopez à Marseille, Nkunku à Paris voir Harit à Nantes) tandis que lui n'est même pas dans le groupe pro à Rennes ...
Dernière édition de: Forza Roazhon (17-03-2017 21:31:28)
Il a un contrat Pro Poha je crois ? Il faut impérativement l'intégrer avec les A sinon il va vite vouloir se barrer mais le problème c'est qu'il est très utile au groupe CFA qui joue la 1ère place.
Dernière édition de: xxRck91xx (17-03-2017 19:54:39)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sauf que la 1ère place de CFA est juste bonne pour le prestige car pas de montée à la clef... Maintien en CFA assuré non? La donne va peut être changer du coup.
Après Denis est quelqu'un qui a la tête sur les épaules, c'est un bosseur; je me souvient d'un tweet récent ou il avait écrit (probablement en faisant référence à Dembélé ou Gnagnon) : "Laisse les prendre l'ascenseur, on va s'taper les escaliers, on arrivera musclé.". A l'image du bonhomme.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Contre Monaco, il avait fait 2-3 grosses erreurs dans le match quand même.
Et puis sérieusement ? On doit avoir peur que les gamins nous fasse une Dembele ? Si on avait un président qui leur dit que clairement c'est lui le patron, on aurait rien à craindre et je pense pas que le cas Dembele se reproduise un jour, la clause, plus jamais.
Ça commence à être saoulant de vouloir voir les jeunes tout de suite en L1. Le mec joue contre Monaco, perd 2-3 ballons énorme qui peut amener but, on peut lui laisser le temps, non ? Vous voulez le mettre direct en L1, qu'il se plante et qu'on le renvoie en CFA ?
Dernière édition de: Zvon (18-03-2017 16:00:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un accord a été trouvé entre Bordeaux et Costil.
Costil sera girondin la saison prochaine.
Source ? Je pense qu'il vise et mérite bien mieux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
https://twitter.com/gouffa83/status/843198099266985985
Oui il mérite peut-être mieux mais Bordeaux c'est mieux que Rennes actuellement et Bordeaux revient fort là.
Ils seront peut-etre en Europa League la saison prochaine.
Et puis ils ont un bon coach avec Gourvennec
Attention, le mec dit après qu'il se base juste sur des sources proches du club, blablabla. Les pincettes sont encore de rigueur.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ça ferait bien chier de le voir à Bordeaux. Il fait une grosse saison, d'ailleurs c'est sûrement le gardien numéro 2 de l'équipe de France vu que Ruffier ne vient plus, que Mandanda ne joue plus et Areola non plus.
S'il n'a pas mieux que Bordeaux en étant libre c'est que soit son agent est bien mauvais, soit il est mal considéré, bref ce serait bien la lose.
On n'entend plus parler de la rumeur de départ vers la Fiorentina. En tout cas pour le Celtic c'est mort je pense, ils ont prolongé leur gardien.
Il a un contrat Pro Poha je crois ? Il faut impérativement l'intégrer avec les A sinon il va vite vouloir se barrer mais le problème c'est qu'il est très utile au groupe CFA qui joue la 1ère place.
Yep, de 5.000 par mois
Si Gelson s'en va cet été, je le vois bien le remplacer poste pour poste.
#ToutDonner
Pour Benoît Costil j'avais annoncé qu'il songait à rester mais les propos de René Ruello sur notre place de 14 eme l'an prochain l'ont dégoûté. Son départ est acté
L'an prochain ? Il parlait de cette année.
Ou sinon il a redit quelque chose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour Benoît Costil j'avais annoncé qu'il songait à rester mais les propos de René Ruello sur notre place de 14 eme l'an prochain l'ont dégoûté. Son départ est acté
C'est pas très crédible, ton truc : tu nous as annoncé ça un mois après la fameuse déclaration de Ruello sur la 14e place.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Prout ! Merci Paco Rabanne.
La mythomanie, c'est grave !
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (22-03-2017 21:35:38)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ah parce-que l'année prochaine aussi, on finit 14ème?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
info mercato365: rennes s intéresserait à......jean louis LECA:cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Lorsqu'on écrit une information transfert, il faut citer la source. S'il s'agit d'un site, mentionner le lien.
Range tes griffes LAUGAN
info mercato365: rennes s intéresserait à......jean louis LECA:cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Et Carrasso ... https://le10sport.com/football/mercato/ … sso-301312
Je souhaite que le club garde Costil, même si je pense qu'il est désormais trop tard.
S'il doit partir, je suis pour faire confiance à la paire Diallo-M'Bolhi et pas recruter encore quelqu'un d'autre.
Et Gertmonas? Il était présenté comme un vrai bon joueur en devenir. Ou en est-il?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je suis de l'avis d'Euskaldun BZH.
Je vois mal l'intérêt d'aller recruter encore un gardien. Si B Costil part (ce qui me semble être l'hypothèse la plus probable), que ce soit A Diallo ou R M'Bolhi tout deux sont quand même de très bon gardien qui peuvent prétendre à une place de n°1 dans un club de L1 tel que Rennes. A condition qu'ils restent (doute pour A Diallo). Si A Diallo et B Costil s'en vont, là c'est sur que c'est a reconsidérer et donc c'est normal que l'on prenne des touches.
Derrière si E Gertmonas ne présente pas assez de garantis (il faudrait déjà qu'il joue régulièrement avec la réserve, il me semble que ce n'est pas le cas) je préfère que le club se penche sur un jeune gardien prometteur (et il y en a en L2 ou dans les clubs mal classé de L1) qu'allez chercher JL Leca, qui est également bon, mais pour faire banquette ça n'a pas d'intérêt.
[ Généré en 0.264 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.73 KiO (Pic : 786.63 KiO) ]