Vous n'êtes pas connecté.
Tu as aussi des cartons???
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:54:25)
Bah sur le coup Le Pen s'en sort bien, il lui faudrait une contradiction... mais y a personne... dommage parce qu'il y aurait matière. Ballot
Edit : et rebelote, bordel y a personne qui va lui demander où elle trouve son pognon bordel?? A aucun moment elle n'a parlé d'où elle allait trouver l'argent pour financer toutes ces dépenses.
Ah, c'est Fillon qui s'y colle.
Dernière édition de: Dnairb (21-03-2017 00:15:51)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mélenchon et Hamon sont bons. Fillon en retrait. Le Pen, quelle tête à claque, si peu pertinente...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:54:37)
Elle a encore prit chère sur la sortie de l'euro !
Le transfert à conjoint, c'est bon ça!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oh purée le graphique de Le Pen c'est un copier/coller de celui de Zakath sur les passes en retrait de Danzé selon les saisons sous Montanier!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:54:52)
J'irai vérifier, mais je crois que les éléments de la population qui vivent le plus longtemps, ce sont les actionnaires... parce qu'ils ne bossent pas...
euh, peut-être, mais il n'y a pas qu'eux qui ne "bossent pas" comme tu dis...
donc ce n'est pas la principale raison.
Oui, c'était induit. Ils ne bossent pas ET ils ont du pognon.
Ce qui les distingue donc des chômeurs.
Edit : je viens de voir que Macron parle sans note. C'est un bon quand même. Ou alors il est super organisé pour tout ranger lorsqu'il y a un plan sur son pupitre, mais ça m'impressionne.
Et Le Pen, bah beurk. Elle ne fait que soulever des questions, mais elle n'y apporte jamais de réponse. C'est dingue quand même. Je n'arrive pas à comprendre comment 25% de l'électorat ne peut pas s'en rendre compte.
Dernière édition de: Dnairb (21-03-2017 00:39:59)
J'avais compris, c'était une boutade.
L'espérance de vie elle dépend plus de la qualité de vie (alimentation, exposition à la pollution, hygiène de vie...)
Et ça franchement, ce sont des questions de choix (d'éducation...) pas forcément, et surement pas uniquement, d'argent.
Dernière édition de: Créac'h Team (21-03-2017 00:43:31)
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:57:50)
Il est sérieux JL Mélenchon là ? il veut allez renégocier* les frontières avec la Russie ?
Dernière édition de: Créac'h Team (21-03-2017 00:53:41)
Bah oui
Edit : et il a raison.
Edit 2 : et Fillon a raison aussi.
Edit 3 : Macron ment, par contre. Et ce n'est pas la première fois sur ce débat.
Edit 4 : Et Le Pen qui se moque du vide de la politique extérieure de Macron, c'est vrai, mais c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là...
Dernière édition de: Dnairb (21-03-2017 00:58:42)
bien sur que non ! c'était bien avant qu'il fallait réagir. C'était a N Sarkozy de le faire. Maintenant c'est trop tard ! Rengocier quoi? au nom de qui ? de quoi ?
ça ne fera qu'empirer les choses, remuer des rancoeurs. Je ne vois pas l'intérêt. La Crimée aujourd'hui, que je sache elle ne voudra pas revenir Ukrainienne.
Quel intérêt aujourd'hui que nous sommes en position de faiblesse d'aller a la confrontation ?
Dernière édition de: Créac'h Team (21-03-2017 01:11:42)
Pourquoi la Crimée ne voudrait pas redevenir ukrainienne?
Et pourquoi la Russie ne voudrait pas respecter le droit international?
Ce qu'il veut dire, c'est que si on se pointe avec pour seule idée derrière la tête de faire plier Poutine, ça ne marchera jamais, sinon à aller au conflit, et jusque-là, le conflit, c'est plutôt leur truc aux Russes. Ils n'attendent que ça, Poutine n'attend que ça pour continuer sa dictature.
Alors oui, ça ne veut pas dire que la Crimée, lors d'une vraie consultation totalement transparente.
Mais là on est juste dans une surenchère qui ne mènera nulle part.
Edit : Macron vraiment pas bon sur l'international... Il attendait certainement l'Europe, il a eu la Défense. Il ne fait que copier les voisins.
Dernière édition de: Dnairb (21-03-2017 01:12:37)
Et pourquoi la Russie ne voudrait pas respecter le droit international?
je suppose que c'était de l'humour ?
Crois-moi, quand ça les arrange, ils le rappellent, le droit international. Et par ailleurs, peut-être que si les autres le faisaient aussi, ils le respecteraient de leur côté.
"je voulais vous dire que la plupart des promesses énoncées ce soir ne pourront pas être tenues". Bah toutes les tiennes, déjà, Jean-Marine...
Edit : bordel il est bon Mélenchon. Coeur avec les mains!
Dernière édition de: Dnairb (21-03-2017 01:20:33)
Mélenchon
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Crois-moi, quand ça les arrange, ils le rappellent, le droit international. Crois-moi. .
Ah mais je te crois, tu le sais indéniablement mieux que moi.
Mais justement, en quoi cela les arrangeraient ?
Sur ce point précis de la Crimée, je doute effectivement qu'on arrive à revenir à la situation initiale. Mais ça permettra peut-être de ne pas reproduire les mêmes bêtises avec d'autres pays frontaliers de la Russie...
On est d'accord.
Dernière édition de: Créac'h Team (21-03-2017 01:29:31)
Edit : Macron vraiment pas bon sur l'international... Il attendait certainement l'Europe, il a eu la Défense. Il ne fait que copier les voisins.
Le Drian va le rejoindre, les manques d'EM sur la Défense seront comblées par notre président de Région.
War Raok Gwengamp !
[ Généré en 0.137 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.72 KiO (Pic : 744.62 KiO) ]