Vous n'êtes pas connecté.
Le Pen est toujours persuadée qu'on décide de partir de son logement pour aller habiter dans la rue en Europe comme on planifie son mois de juillet dans le bassin d'Arcachon.
Avec une telle compréhension du monde, je ne comprends même pas comment on peut même déposer sa candidature à la Présidence de la République.
Sinon ça fait 3/4 fois que Macron me donne l'impression d'être in love avec Jean-Luc Mélenchon. Il le regarde avec de ces yeux, <3 <3 ^^
Edit : "la laïcité n'a jamais été remise en cause pendant un siècle" Mouarf.
Par contre elle se fait bien rembarrer par tout le monde sur la laïcité...
Dernière édition de: Dnairb (20-03-2017 23:04:34)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:52:43)
Une fois n'est pas coutume, j'ai apprécié la réaction épidermique de Macron aux allusions de Le Pen sur le burkini. J'ai cru y entrevoir un peu de vrai. Serait-il un Homme tout compte fait?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Lol Mazeo, c'est un sondage bidon, ça veux juste dire que Mélenchon et Le Pen ont plus de militants sur internet.
Édit : pareil je le trouve presque mignon macron^^ ah non là il vient de sortir les crocs.
Mélenchon et Hamon très bon.
Dernière édition de: yoyoceltik (20-03-2017 23:17:03)
Tiens, j'ai pensé la même chose. Mais j'ai quand même un peu ri à ce mini-clash.
Merci de m'éclairer Yoyoc, je l'ai moi-même sous-entendu que ça valait pas grand chose
EDIT : Mélenchon magique sur une joute verbale entre Hamon et Macron : "Faut bien un débat au PS."
Dernière édition de: Mazheo (20-03-2017 23:19:50)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ça s'anime. Hamon a foiré son clash, Mélenchon a piqué juste.
Edit : Macron c'est dingue comme il ressemble à Sarko dans l'attitude.
Dernière édition de: Dnairb (20-03-2017 23:20:42)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je ne me moquais pas Mazheo
Je vais attendre la fin de l'émission, pas simple de réagir sur mon portable, bonne soirée
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:52:54)
@Dnairb
Il a foiré quel clash? Avec qui? J'ai dû rater un truc.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je ne sais pas où il voulait en venir avec l'histoire du financement de la campagne de Macron, mais j'ai pas l'impression qu'il ait réussi son coup.
Ah ben j'ai eu l'impression de l'inverse vu qu'au final Macron n'a pas répondu.
[sub]T'as pas dû bien suivre, puisque tu étais en train de chercher des photos de toi y a 20 ans...[/sub]
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:53:05)
Elle est juste insupportable a écouter ! j'ai envie de zapper a chaque fois qu'elle prend la parole !
Comment les français peuvent adhérer à son discours anxiogène, haineux, xénophobe, et donneuse de leçon par dessus le tout ?!!
Boh, elle a pris cher, je ne sais pas si c'est un bonne chose pour elle d'être là. A part Fillon, il y a trois types qui lui sautent dessus à chaque écart, et ils sont équipés.
J'ai l'impression qu'elle n'est pas faite pour le débat, dès qu'il y a une lourde compétitivité, elle ne s'en sort pas.
Putain les mecs ils mettent de la pub, sérieusement... ?
Oh mon dieu MLP, mais comment peut on voter pour elle.
Surtout elle tient pas la route dès qu'il faut entrer en détail. Elle n'a qu'un sujet, et le reste n'est qu'accessoire pour elle. Ce débat aura au moins l'intérêt de montrer qu'elle n'a pas les épaules ni les compétences pour tenir ces fonctions.
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:53:17)
Y en aura un deuxième au fait?
On pourrait en faire un avec les 6 autres.
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:53:29)
Ça y est, Macron passe à droite.
Négocié mon cul!
La liberté aux entreprises, mon cuuuuuul!!!!
Hamon : "je serai le Président de la fiche de paie".
Cris de joie entendus dans un classeur au fond d'un carton dans mon placard.
Dernière édition de: Bob Senoussi (20-03-2017 23:56:37)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:54:12)
En vérité elles sont en vrac dans un carton mais j'ai un peu honte.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
E Macron à JL Mélenchon sur un thème économique "on est d'accord".
ça me fait ma soirée !
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.52 KiO (Pic : 747.42 KiO) ]