Vous n'êtes pas connecté.
Voilà à plus modo. Bon courage à ceux qui restent
Merci pour tout Dark City
Merci pour ce moment
T'es toujours là DC et malgré nos régulières embrouilles, plein de bonnes choses.
Qui aime bien châtie bien.
@Yoyoc: Tagueuleuh.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci pour ta modération et tout ton temps sacrifié sur le forum.
Merci Dark pour ton investissement
[sub]Bah quoi? oui je suis à la bourre! Et alors? [/sub]
Hopla!
Dark, quand on passe plus d'une heure de son samedi à rédiger des posts, ça fait un peu ch... de se faire envoyer bouler d'une phrase limite invective perso en plus
donc va bouser dans ta commune, ou argumente
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
On rappellera que rien ne t'oblige à passer une heure sur un forum de foot un samedi tout comme rien n'oblige qui que ce soit à y passer autant de temps pour te répondre. La seule limite est le respect.
Donc, ça agace, ok, mais c'est malheureusement comme ça.
Et puis merde quoi, y a match tout à l'heure.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
T'as mis une heure à pondre cet étron ? Ton laïus habituel teinté de mépris envers ceux qui n'ont pas la même opinion ?
Et tu voudrais que j'argumente alors que cela fait deux semaines que tu trolles comme une pucelle tandis qu'on se casse le derche à répondre de façon argumentée. Ravale ta bouse ca te nourrira pas intellectuellement mais cela nous débarrasse.
Je viens de parler de respect et je ne le referai pas.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ca fait du bien de ne plus avoir de devoir d'exemplarité on dirait.
Je viens de parler de respect et je ne le referai pas.
Oui sauf que tu l'as écrit quand je rédigeais ma réponse... Et je peux point supprimer et pas franchement envie.
merci Dark, tu viens de me rendre un fier service
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Kant a relâché la tension je vois ^^
Ils sont bannis jusqu'à la fin du premier tour?
On va enfin pouvoir faire notre propagande mélenchono-stalino-gôchiste tranquilles?
Huh huh huh
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Qu'est ce qui s'est passé encore ?^^
Ah oui d'accord, on sent la frustration de Kant lorsque je ne lui donne aucune raison de me ban.
Et hop c'est des innocents qui trinque...
RIP petits anges
Dernière édition de: yoyoceltik (19-04-2017 16:45:09)
Mais pourquoi c'est forcément moi...? Bon... Ce coup-ci... Oui, c'est moi.
Il n'y a pas besoin de faire un dessin sur la raison. C'est juste pour la journée pour qu'ils se calment chacun de leur côté et nous reviennent plus en forme que jamais dès demain en ayant préparé des argumentaires avec thèse antithèse synthèse poème et citation.
Kant a relâché la tension je vois ^^
Ils sont bannis jusqu'à la fin du premier tour?
On va enfin pouvoir faire notre propagande mélenchono-stalino-gôchiste tranquilles?Huh huh huh
Merci Kant.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On va enfin pouvoir faire notre propagande mélenchono-stalino-gôchiste tranquilles?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
On va peut-être les faire revenir plus tôt que prévu du coup...
Vivement l'arrivée de la vidéo parce que les exclusions qui reposent sur l'appréciation de l'arbitre ça commence à bien faire
Moi je suis triste parce que Pas de Chance ne me parle plus
Et mon chat vient de mourir
Tu as de la M.... dans les yeux je n'ai pas été viré du PO au départ c'était difficile mais maintenant tout baigne et je ne vois pas en quoi je te dérange Bob le Spongieux
Dernière édition de: samsonb (21-04-2017 13:51:34)
S'il te plait, aide-toi et continue de faire profil bas et d'agir comme n'importe quel forumeur. Tu sais que ta présence ici ne tient pas à grand chose (et ne dépendra pas que de moi).
Merci à quelques autres forumeurs de ne pas en profiter pour verser dans la provoc' gratuite par habitude.
Merci de ton conseil que je vais suivre , et stop à la provoc gratuite , merci
Bouh Kant rabat joie !
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.57 KiO (Pic : 766.47 KiO) ]