Vous n'êtes pas connecté.
Tu ne pouvais pas juste faire un lien en expliquant ce que c'était plutôt que cet énième copié/collé...?
Surtout pour c'te fiction.
Ouais c'est un grand texte désolé, mais les liens sur mon mur facebook, j'évite et pas sûr que ça fonctionne très bien d'ailleurs.
Mais pour rester sur ce texte, il est très bien. Et j'aimerais qu'il soit partagé entre militants de gauche. Je trouve ça dingue qu'Hamon veuille se battre seul face à ces hyènes du centre et de la droite. Même si je comprend, sachant que je soutien moi même Mélenchon (qui ferait parait il encore moins dans les sondages)
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:50:21)
Le mec de lon fdseon et le monire de Matpellier (soutien de Moncra) sat des persanes que je quonlifieronis de connonrds finis
Du coup j'ai pas compris.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Tiens mon Pedro, puisque tu hésites encore, je te propose de faire ton choix grâce à ce site ^^
https://www.jevote.info/quiz/elections2017/results
Petit jeu, Yoyo, sans prendre le programme de Méluche à côté, voyons si tu arriveras à obtenir une tendance FI (mais sans tricher hein!!)
De mon côté, 40% d'affinités avec Mélenchon, 38% avec Hamon, -8 pour Macron, -39 pour Le Pen, -56 pour Fillon.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Le nombre de questions est clairement insuffisant c'est dommage, il faudrait des centaines de questions pour être le plus précis possible. Puis c'est super orienté, personne ne sera surpris de son résultat je pense, sauf les électeurs Fhaine qui sont clairement paumé^^
En ce qui me concerne ça donne ça :
42% d'affinités avec Mélenchon, 42% avec Hamon, -18 pour Macron, -99 pour Le Pen, -51 pour Fillon.
Il faudrait également le faire avec tous les candidats...
Pas de chance a écrit:Le mec de lon fdseon et le monire de Matpellier (soutien de Moncra) sat des persanes que je quonlifieronis de connonrds finis
Du coup j'ai pas compris.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
@Eusébio peux-tu développer s'il te plait sur le fait que tu ais trouvé le traitement réservé à B Hamon hier dans "l'Emission Politique" honteux ? Quand j'entends D Pujadas appeler le candidat socialiste "Benoit" je n'ai pas l'impression que tous les candidats sont reçus de la même façon...
F Lenglet il est à peu près comme ça avec tous les candidats, il pointe du doigt les trous, les manques de développement ou les incohérences des programmes politiques des candidats et forcément avec celui de B Hamon il y a de quoi dire.
J'ai arrêté au bout d'une heure et demie, j'en étais gêné pour B Hamon tellement il semblait perdu a répéter en boucle les mêmes arguments que pendant la campagne pour la Primaire et à dire qu'il n'avait pratiquement rien changer à son RU alors qu'il a été complètement revu mais il est toujours intenable ! Et toujours aucune justification concrète sur comment on le finance.
Et voir ses soutiens dans le public, Y Jadot (Vert), C Taubira (PRG) et V Peillon...
Mince quoi c'est le candidat du Parti Socialiste !
Au fait A Montebourg on ne l'entend plus ?
Dernière édition de: Créac'h Team (10-03-2017 12:16:11)
Hors ligne
Ben le principe d'une interview (à mon sens), c'est de laisser les gens répondre aux questions déjà. Ou alors on ne l'invite pas. Quand à F Lenglet, comment dire. Je trouve juste un peu malhonnête sa façon de procéder. Plus encore quand il tacle sur la fin du travail alors que lui même présente cette même idée [url=http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/l-angle-eco/l-angle-eco-du-jeudi-27-octobre-2016_1882037.html#xtor=CS2-765-[twitter]-]ici[/url] en octobre dernier...
Dernière édition de: Eusebio (10-03-2017 12:15:22)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Hors ligne
Oui cette émission est profondément malhonnête.
Franchement ce graphique de Lenglet sur l'évolution de l'emploi depuis les années 50 pour démontrer que le progrès est générateur d'emploi.
Pourquoi débuter aux années 50, exempter le baby-boom, les différents contextes. Si des journalistes économiques agissent de la sorte, c'est à dire avec le même genre d'arme qu'un vulgaire complotiste, c'est vraiment inquiétant.
C'est un exemple, mais je pourrais faire de même avec toutes leurs illustration de sujets.
Putain, le choix des photos de Macron et Hamon mis côte à côte, cet abus... :facepalm:
Mis à part ça, j'ai relevé un paradoxe sur le programme d'Hamon. Pourquoi taxer les robots qui prennent la place de salariés si les robots eux-mêmes sont une solution pour se libérer des emplois aliénant?
Ah, il semblerait que Julien Dray soit un peu ric-rac pour s'acheter sa prochaine Patek Philippe.
Dernière édition de: Bob Senoussi (10-03-2017 13:05:07)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
L'angle est à la fois droit et obtus chez Lenglet, ce qui est une sacrée performance. C'est un libéral assumé, le programme éco de Macron est celui qui trouve le plus de grâce à ses yeux, donc pas étonnant qu'il sorte plus les crocs face à Hamon que d'autres.
Hors ligne
La taxation sur les robots permet de financer en partie les droits sociaux. Ça restera toujours plus économique pour l'entreprise.
Ok ce n'est donc pas vraiment une contrainte du genre destruction d'emploi=surtaxation. J'avais mal saisi l'explication de Hamon. Faut dire que c'est compliqué face à des journalistes qui prennent la raréfaction du travail comme une catastrophe quand lui le voit comme une occasion d'adaptaton formidable.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Oh oui c'est mission impossible dans ce cadre. Il veut taxer productivité plutôt que taxer l'emploi. Donc tout ce qui génère une production peut être taxé.
Le seul truc, dans cette éléction de schyzophrène que je puisse dire, c'est l'abstention qui risque d'être énorme, car beaucoup de genrs ont lâché l'affaire.
Sur le fofo, on parle, on débat et je pense que l'écriture est la meilleure solution pour apaiser nos tensions, mais le mal est très profond. On a déjà eu Jacques "supermenteur" élu à 82 % face au Pen^^. Là, je crois qu'une overdose de mensonge va être de trop.
Pour tout le monde Sroiste, avec ou sans travail, de n'importe quelle condition sociale, de n'importe quelle ville, pauvre ou riche, jamais vu une élection présidentielle d'un tel niveau.
J'ai la triste impression que d'ici peu, ça va péter...
Tout le monde en a marre de devoir prendre des leçons de savoir vivre administrés par de tristes personnages n'ayant aucune leçons à donner, ne devant même pas se présenter par respect. Le respect qu'on t'inflige à toutes les sauces à base de médias financés par la crème du libéralisme (BFM-RMC-TF1-Canal) qui à base de répétitions veulent faire rentrer dans les cerveaux les pires des pensées, les mélanges religion (hein fion) et état. Le pire des systèmes, le chacun pour soi et Dieu appelle les flics. Le repli sur soi, le communautarisme, la peur du voisin. Nan mais il faut stopper tout ça.
Quand tu sors dans ta rue, qu'elle soit de campagne ou de banlieue, tu te crois vraiment à Rakka ?, tu crois qu'un obus va te tomber sur la tronche rue de la Soif à Rennes, ou cité blanche à Malakoff ? Quelle est cette folie qu'on veut nous imposer, la peur de l'autre avec des tentatives de guerre de religion.
Sommes nous si ahuris à ce point, j'éspere pas mais j'ai quelques raisons d'avoir peur. Fillon est toujours là, c'est d'entrée de jeu un camouflet très dangereux vis-à-vis de la justice. Le Pen, j'en parle même pas. Macron est nickel chrome dans cette époque superflue et superfloue. Melenchon et Hamon ne s'associent pas, merci le PS pour toutes ces embrouilles. Hollande n'était pas l'homme qu'il fallait, DSK, que je n'apprécie pas, devait être celui-là, mais pour l'amour des pipes, il s'est fait fumé comme pas permis.
Triste paysage politique, j'ai peur pour moi, mais encore plus pour les p'tits jeunes qui arrivent. On va leur laisser quoi, un pays en mille morceaux.
C'est la merde...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Même si je suis d'accord dans l'ensemble de ton post Nico je veux juste te rappeler que c'est pas la rue de la soif mais c'est quand même la promenade des rosbeefs qui a morflé à Nice !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
J'avoue ne pas comprendre le sens de ton message.
Tu m'éclaires ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Quand tu dis qu'un obus va pas tomber rue de la soif , je suis juste pas d'accord sur ce point ,un obus peut tomber n'importe où comme à Nice ,après le savoir ne veut pas dire qu'il faut sombrer dans la terreur !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Je ne pense pas avoir dis ça.
D'accord avec toi que cela peut péter partout, tu sais Rue de la Soif ou rue des mes Burnes, c'est pareil, ça finit dans l'urinoir.
Par contre, devant le QG de fion... mais allons-y hardcore, c'est plutôt sur sa tête de sourcilleux poilus que je lâcherai une boule puante, tu vois ce que je veux dire ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
J'avais mal compris ta phrase alors ! tiens prend un coup de vodka caramel pour la peine, c'est ma tournée ,ca va te détendre en plus !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Merci.
Soft, despe-tarpé.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Moi ce que je vois, c'est que la moitié des électeurs PS fort de leurs convictions, font dans leur froc à cause des médias et vont se réfugier chez macron.
Nous on ne bougera pas d'un iota, notre vote ira à un programme de gauche, l'Avenir en commun avec Mélenchon.
Sinon pour Mugiwara, mais qui est donc Asselineau ? https://www.youtube.com/watch?v=MM8XuZ38YT4
Dernière édition de: yoyoceltik (11-03-2017 13:12:11)
@Yoyo
Fils de France est bien plus d'actualité, malheureusement (et on n'est plus à 20%...)
"
Vous imaginez ? il n'y a plus de France !
J'ai lu les larmes aux yeux les nouvelles ce matin
20 % pour l'horreur, 20 % pour la peur
Ivre d'inconcience...
Et puis il y a toi mon frère, oui toi qui n'y crois plus
...
Revoilà l'ennemi "
Dernière édition de: Créac'h Team (11-03-2017 13:37:47)
Hors ligne
Cool on va s'entendre si tu écoute du Saez, mais écoute le jusqu'au bout... Tu verra que c'est assez éloigné de tes convictions
LOL Yoyo...
Tu sais je connais plutôt bien Damien Saez...fut une époque ou j'écrivais pas mal sur les même thèmes que lui. Et puis les gens évoluent tant dans leur écriture que dans leur façon de penser ou voir le monde (cf Renaud Sechan)
Et je n'ai pas besoin d'être d'accord avec tout ce qu'il dit pour apprécier !
Hors ligne
ça m'embête tout de même que t'en serve pour appuyer l'actuelle propagande médiatique afin de pousser les gens terrifié du FN dans les bras de Macron, vois-tu ?
[ Généré en 0.264 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.12 KiO (Pic : 764.02 KiO) ]