Vous n'êtes pas connecté.
Non, c'est juste l'arbitrage qui est une honte.
#ToutDonner
Oh l'enculé d'arbitre qui siffle direct!!!
Donc il n'y a eu que 4min de temps additionnel au lieu de 5. Bien ouéj. Fallait juste le but quoi.
C'est exactement ça ! Une vraie honte avec ces deux penaltys et 8 minutes de temps additionnel imaginaires...
Trop bon j'adoreeeeeeeeee.....c'est historique il parait en ligue des champions.....hihihihihhi....je suis mort de rire.....ça va au moins fermer le clapet de ces journaleux parigot qui ne ne voient que leur nombril.....
Allez monaco par contre...faut pas déconner quand même...
C'est un match surréaliste qui provient d'une combinaison de facteurs... Paris qui déjoue totalement, puis loupe des occasions invraisemblables de tuer le match définitivement, le Barça qui se met à y croire, qui bénéficie d'une réussite incroyable et d'un arbitrage proprement scandaleux du début à la fin...
Triste pour Paris mais je crois que ce match scelle le sort d'Emery
Invraisemblable, Match cataclysmique des Parisiens et en particuler Kurzawa et Rabiot qui se croyaient être de grands joueurs...
Ce PSG ne mérite tout simplement pas de se qualifier, la saison va être bien longue
Bravo à Barcelone qui montre aux parisiens ce qu'est être un grand club !
Putain la honte Paris. Ils ont été en dessous de tout !
Barcelone ou Paris je m'en fous c'est que du fric.
Mais mon dieu comment peux t'on passer autant à côté de son match...
Paris est tout tout petit, les mecs pensent gagner la LDC alors qu'ils ont ni le mental, ni l'expérience, ni le talent.
Ibra doit bien se marrer.
Bon par contre les pénos sont lolesques
Dernière édition de: Pas de chance (08-03-2017 23:54:45)
Et biiiim..... range ton doigt Cavani. .. Foutus parisiens prétentieux !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Ah bah y a pire que nous niveau déception
J'en reviens pas tellement ça parait flagrant, on croirait que c'est Tapie le président du barça.
Bon Di maria bouffe la feuille....
Ca va clouer le bec au footix parigo pendant quelques temps et rien que pour ça merci Mr l'arbitre.
Oui Rabiot a pu mesurer la différence entre être un espoir du foot français et être une star internationale: la constance et
la répétition des gros matchs sur la durée d'une saison, d'une carrière.
Vous êtes sérieux tous là avec votre rage anti parisienne primaire...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
ET l'autre Stephane guy qui dit c'est pas gijon valladoid et bim 6 -1 what else?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Cet arbitrage
Et Di Maria et Trapp
Dernière édition de: Zvon (08-03-2017 23:57:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous êtes sérieux tous là avec votre rage anti parisienne primaire...?
non pas vraiment mais ça fait du bien quand même
Le pire c'est que Barça ne fait même pas une démonstration, c'est juste Paris qui s'est chié dessus du début à la fin.
Des mecs qui se chie dessus, des Barcelonais prêts à tout et un arbitre très moyen.
Paris s'est éliminé tout seul en se chiant dessus. Il y a du 7-1 Brésil - Allemagne derrière ça.
On dirait nous en finale de Coupe de France, la 2ème où on a pas joué du match.
Dernière édition de: Pas de chance (09-03-2017 00:03:32)
Fan de toujours du Barca je ne peux que peux me réjouir de ce match. On disait le barca cramé, et bien pas encore totalement ..!
Par contre faut bien avouer que l'arbitrage est clairement en faveur du Barca, c'était flagrant.
Qu'est ce que je viens juste de voir là ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Les parisiens ont quand même enchaînés boulettes de poussins et fautes de vétérans hein !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Il y a aussi quelques starlettes qui devraient se remettre en question... Rabiot, Kurzawa, je veux bien mais ce sont des jeunes joueurs qui ne sont pas censés être des tauliers.
Mais Verratti, le soi-disant nouveau Iniesta (lol), fait un match juste nullissime; il ne sait pas garder ses nerfs sous la pression, dès que le niveau s'élève y a plus personne.
Thiago Silva, le "meilleur défenseur du monde" auto-proclamé, panique à bord dès que le ballon approche de la surface.
Trapp, j'ai dû louper un épisode, à quel moment de sa vie il a été bon exactement ? Parce que dans mes souvenirs, le Sirigu qu'ils ont viré malproprement ne se prend pas la moitié des buts ce soir.
Belle soirée : Dembélé qualifié pour les quarts !!!!
Franchement pour Paris, je m'en fous totalement... mais par contre pour l'image du championnat de France, c'est triste car l'amalgame est là.
Après, je suis supporter de ce club en pré-fabriqué, je l'aurai bien mauvaise niveau arbitrage (le péno ultra-flagrant en début de match, le rouge de Piquet, les simulations perpétuelles de Suarez une honte ce type, des arrêts de jeu éternels qui s'arrêtent juste après le jeu... etc etc..)
Bref, ça va leur mettre un choc, en prendre 4 c'était envisageable...mais quand tu marques et que t'en prends 6 au final.. c'est une déroute monumentesque , historique.. ça me fait penser à Rennes quelque part ou rien n'est impossible dans l'horreur.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Trop bon j'adoreeeeeeeeee.....c'est historique il parait en ligue des champions.....hihihihihhi....je suis mort de rire.....ça va au moins fermer le clapet de ces journaleux parigot qui ne ne voient que leur nombril.....
Allez monaco par contre...faut pas déconner quand même...
Tu rigoles ca fait une semaine qui font dans leur froc en nous bassinant d'article sur la remontata comme s'ils la désiraient !! Ils ont participé à la pression psychologique que les barcelonais voulaient faire entrer dans les têtes parisiennes ! Les médias me font le même effet que lors du match barrage retour contre l'Irlande en 2009 !
Et Monaco désolé mais suis pas sur qu'ils s'en tirent mieux !
@fabrice le barça n'est pas un grand club sur ce match c'est paris qui a offert la qualification ! et l'arbitre un peu aussi ,mais ça le Barça sait faire ! sur le match pour moi Paris a été plus dangereux que Barça qui a juste été pressant mais sans trop de situations ! mais quand tu offres 2 buts et 2 penalties que tu frappes le poteau que tu ne marque pas le 2ème but par excès d'individualisme tu peux pas te qualifier !!
Messi a été 90% du temps inexistant Suarez a plongé plus que tiré et Neymar c'est réveillé au dernier quart d'heure !
Pour Emery oui cela semble l'erreur de trop ,même s'il n'est pas sur le terrain il a raté son approche du match et ses 2 derniers changements sont des ratés ,ne pas faire rentrer Pastore sur ces 3 changements est aussi une erreur !
Pour Thiago Silva c'est aussi un gros camouflet ! au niveau capitanat il a le niveau pour jouer à Rennes !
Dernière édition de: karambar (09-03-2017 00:11:27)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Fan de toujours du Barca je ne peux que peux me réjouir de ce match. On disait le barca cramé, et bien pas encore totalement ..!
Par contre faut bien avouer que l'arbitrage est clairement en faveur du Barca, c'était flagrant.
Tu t'es caché depuis le 4-0 ou bien ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quelqu'un a regardé Dortmund? Juste pour avoir un avis sur Dembele
Pariiiiiis est tragiiiiiique.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon concrètement Paris c'est combien de grand match en LDC ? 2 ? 3 peut être.
Au niveau de la LDC c'est une équipe de tocard. Sortis au mieux en 1/4 et jamais contre le futur vainqueur.
L'argent du Qatar ne peut pas tout acheter.
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.77 KiO (Pic : 778.66 KiO) ]