Vous n'êtes pas connecté.
Ce serait bien que DC redige la charte de l'humour sur le fofo.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Darky c'est le mourinho du SRFC/SRO il détourne l'attention sur lui, chapeau mec
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ce serait bien que DC redige la charte de l'humour sur le fofo.
Ce serait au moins aussi intéressant que si Loïckrrr faisait la sienne.
Quand il sera compris qu'on intervient jamais en juge d'humour mais seulement en modérateur lorsque des propos dérapent...
[sub]Bah allez quoi, on pète tous un coup et on fait tourner les serviettes! Vas-y, tire sur mon doigt![/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
fais toi un peu respecter Kant : https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo
Lorsque l'on pratique l'humour, que ce soit à l'écrit ou en dessin, il y a toujours des risques de dérapages, surtout sur certains sujets délicats.
Pour ma part, je ne crois pas en avoir été responsable de mon point de vue personnel , car je n'ai pas tenu des propos sexistes ou si peu.
Que la femme soit l'égal de l'homme me parait naturel et sans ambiguïté, c'est une conviction, une idéologie de toujours pour moi.
Mais n'est-il point amusant parfois, de se moquer de leur féminité? de leur petites indélicatesses du quotidien?
Si les femmes ne viennent pas ou plus ( j'en connais quelques unes) sur le fofo...c'est parce qu'elles n'aiment pas le foot, enfin surtout les footeux!
Pour certaines, Messi est un nain barbu ( qui sniff Blanche-neige) qui accumule plein de thunes qu'il place dans des paradis fiscaux via son papa et CR7 qui est un clown à la peau de crapaud ( en plus d'être con et narcissique) qu'il twitte toute les heures ses abdos musclés aux stéroïdes.
Je vais vous dire... là je dérape, Mais où est la part de vérité? ... Moi perso, je suis d'accord avec ma chérie... mais je m'en fout! Vive le sport, Vive les femmes!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et si on restait sur cette bonne conclusion?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tu es sûr?
[sub]Parce que j'ai l'impression qu'il y a un message qui n'est pas passé quand même...[/sub]
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Kant, pour ma part .... c'est terminé.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je vais répondre une dernière fois et après ce sera fini pour cette discussion.
Non, tu es un très bon exemple du troll sur le net.
D'accord patron, merci patron.
Puis-je utiliser des termes désobligeant à votre égard sans être sanctionné patron? Ou la modération est au dessus des lois qu'elle essaye d'appliquer?
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
En copiant collant la citation tu avais clairement comme intention de t'en servir comme insulte non ? Quelle en était sinon l'intention ?
Je voulais une précision sur sa signature vu qu'il utilise des termes digne de twitter/facebook.
Mais ce n'est plus la question vu que la sanction tombe avant le dialogue ( un truc que KantBzh m'avait expliqué un jour).
Dernière édition de: lunatic35 (28-02-2017 20:41:54)
Je ne peux répondre à sa place mais moi mes questions demeurent en suspens.
Non ce n'est juste pas la réponse que tu souhaites.
Non c'est surtout qu'elle n'est pas crédible.
Mais euh...! Qu'est-ce que je viens encore faire là moi?
Laugan t'a déjà répondu et a expliqué la décision dont chacun se fera son opinion, vous ne vous entendez pas là-dessus soit. C'est noté. On peut passer à autre chose, stp?
#encore3mois
Ok alors, moi qui m'étais juré de ne jamais poster sur ce topic...
J'ai changé ma signature, qui pour moi n'était qu'un copié/collé de la réponse faite à mon premier message sur le forum de la part de cléclé (j'avais trouvé cette "intronisation" plutôt sympa)... Rip mon bon souvenir !
Voilà, Luna on se sert la pince, on tourne la page et hop ...
Dernière édition de: Skap (28-02-2017 23:12:32)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
@ Kant, Laugan et Warrom :
Yoyo si tu pouvais prouver que tu n'es pas réduit à être le chaînon manquant entre l'homme et le singe on te considérerait autrement.
J'ai beau ne pas être fan de Yoyoceltik, merci de pas laisser passer ce genre de propos.
Cela est certes bien tourné, mais ce n'est ni plus ni moins qu'une insulte en bonne et due forme.
Dernière édition de: Pas de chance (08-03-2017 14:03:37)
"Tiens vous me faites penser à la chronique de Guillaume Meurice d'hier tous les deux
La mode cette année pour la fashion week, c'est "veste réversible et froc baissé au niveau des chevilles"
ou considérer les gens en désaccord avec lui commes des gens incapables de quoi que ce soit.
Plus toute son oeuvre.
C'est tellement plus classe.
Il y a eu tellement de perches lancées à son intention pour ne pas en arriver directement au conflit avec lui.
A un moment cela devient juste insupportable d'échanger avec lui. C'est tout. Mes deux seules erreurs sont d'avoir cru qu'il cherchait vraiment à dialoguer et non à provoquer gratuitement, et la seconde qu'il respectait les valeurs qu'il prône.
Je maintiens et j'assume, qu'il arrête de faire le con et j'arrêterai de penser et de dire qu'il en est un. Car il est pas con loin de là. Mais son comportement est tellement méprisant qu'à force on le devient aussi.
@PdC
[sup]Opinion toute personnelle. Le reste devant être discuté avec les autres. On ne ban pas comme ça contrairement à ce que certains pensent...[/sup]
Si je n'apprécie pas une nouvelle attaque (méritée ou pas, là n'est pas le débat) envers un forumeur et encore moins basée sur un jugement de valeur de l'interlocuteur, je trouve aussi qu'on voit régulièrement bien pire sur ce forum sans que ce soit sanctionné (sauf exception récente...). Ou quand on le fait, on se fait taper dessus en retour pour être trop rigide... Vous êtes compliqués.
Des gens qui prennent les autres pour des cons et les renvoient dans les cordes dès que possible, il y en a un tas sur le forum dont nous avons tous fait plus ou moins parti à un moment ou un autre.
Balaie, porte, toussa toussa.
Il faut aussi prendre en compte le contexte "yoyo" (bordel yoyo, tu deviens vraiment un phénomène ) et ses nombreuses provocations voire insultes (même si mieux dernièrement).
A titre perso, cela ne mérite qu'un rappel à l'ordre comme on en fait régulièrement (et ce sans attendre) mais pas un ban. Mais comme déjà dit, je ne suis pas seul.
@DC
Si je comprends ton agacement tel que tu l'exposes ici, merci d'éviter de poursuivre ici ou dans un autre topic la passe d'armes avec yoyo et surtout d'éviter de tomber dans l'insulte. Ou alors débrouillez-vous en MP. Merci.
EDIT : pour rappel, il y a une fonction pour signaler un message à la modération.
Dernière édition de: KantBZH (08-03-2017 14:18:52)
Oh putain, je ne sais pas si j'ai déjà vu une insulte aussi forte que celle-là sur ce forum quand même!
Sérieusement?
Vous me faites douter là! Perso ça ne m'a même pas vraiment choqué en le lisant. Pour moi ce n'est rien qu'une manière de dire à un autre qu'il a un niveau de réflexion niveau crèche. Ça ne fait pas plaisir mais je ne trouve pas ça plus grave que d'autres provocs. Il va falloir que je revoie mon échelle de valeur là.
Disons que c'est quand même un peu drôle parce que c'est bien tourné mais ouais je trouve ça vraiment violent. Mais ne revois pas ton échelle de valeur pour autant, on ne perçoit juste pas ça de la même façon.
Oh putain, je ne sais pas si j'ai déjà vu une insulte aussi forte que celle-là sur ce forum quand même!
Ben moi, cela ne m'a pas du tout choqué. Au contraire ça m'a même fait rire.
Et puis Yoyo , il en a vue d'autres...depuis le temps.
A titre perso, cela ne mérite qu'un rappel à l'ordre comme on en fait régulièrement (et ce sans attendre) mais pas un ban. Mais comme déjà dit, je ne suis pas seul.
ça me semble proportionné, je n'ai pas réclamé de ban, juste que ce cela ne passe pas inaperçu
DC dit juste à Yoyo : "tu ne me prouves pas que tu es aussi évolué qu'un homme, donc tu es un entre l'homme et le singe".
Dans ce cas je peux dire à n'importe qui : "tu ne me prouves pas que tu n'es pas un crétin donc tu es un crétin" ?
C'est pourtant pas compliqué si Yoyo trolle, ce qu'il fait, consciemment ou non, la plupart du temps, il suffit de l'ignorer, non ?
Bref pas de quoi fouetter un chat
Dernière édition de: Pas de chance (08-03-2017 14:59:05)
Au temps pour moi, j'avais perçu à tort un côté "choqué et demandant une sanction exemplaire" dans ton message. ceci dit, on voit que ça soulève débat.
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.77 KiO (Pic : 787.66 KiO) ]