Vous n'êtes pas connecté.
J'avais pas pigé les enchères, j'ai pas eu grand chose au prix plancher! ^^
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ah merde, c'est toi
Je pensais que t'allais voir le tuto et que t'aurais vu que tu pouvais changer les montants.
MAIS franchement il reste des top joueurs qui n'ont pas été prix. Je pense en défense à Aurier ou autre, tes 300M, tu peux les mettre. J'ai vu Thauvin et Fekir aussi, tu peux largement les chopper avec ce qu'il te reste.
Sinon petit hug à celui qui a prix Pléa. Pareil pour Bense. J'avais grave hésité pour Bense pour mettre 20M sur lui mais j'avais pas pris le risque à cause de son statut en fait. J'étais pas sur qu'il passait avant Mendes ou pas donc j'ai pas prix le risque et j'ai bien fait vu sa blessure.
Dernière édition de: Zvon (12-02-2017 18:35:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mbappe m'a tuer :'(
Désolé, tu étais sur ma route
Je vais essayer d'avoir un peu plus de joueur que les autres du coup. Pas très grave, on est là pour rigoler, j'aurais moins de cadors que les autres!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Bon ça pue la première défaite contre un Puchkin qui commence très fort la saison.
Le maintien va encore être compliqué cette saison, à force de jouer avec le jeu je vais finir par descendre moi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci à Bafé Gomis de ne pas mettre un doublé ce soir.
War Raok Gwengamp !
Bon ça pue la première défaite contre un Puchkin qui commence très fort la saison.
Le maintien va encore être compliqué cette saison, à force de jouer avec le jeu je vais finir par descendre moi
Ce serait bête de seulement se croiser
Pile poil tck-it
Dernière édition de: Thunder (12-02-2017 23:24:51)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Pas de regrets Keepcool
Je me prends 6-1 à domicile (pour le moment sans but MPG)
Je ferai un debrief demain mais là c'était vraiment un week end lolesque et un début de saison lolesque de manière générale.
J'ai la poisse qui me colle à la peau là.. Bref, je file me coucher et j'analyse ça à chaud demain.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Non mais sérieux, moi qui me marrait et était rassuré car j'avais pas pris Pléa, je vois que mon attaquant vedette, Gomis, s'est bloqué le genou.
Comme ça, c'est clair, je suis déjà foutu
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voilà! C'est ça MPG! Maintenant tu sais le bonheur que ça procure!
Mxs : Ah oui 82 millions pour Gomis quand meme J'espere que le mec était en mode désespoir total après 3 tours pour balancer des thunes comme ça ^^
Il me semble que c'est moi même qui a réalisé cet achat, et rassure toi c'était au premier tour et jusque là j'en suis parfaitement satisfait puisqu'il devrait me permettre de m'emparer de la tête dès ce soir.
(Dommage qu'il se soit blessé, mais ça c'est la malchance.)
EDIT:
Non mais vous etes sérieux pour Gomis ? Il vaut 60 pas plus arretez. Avec 82 tu te paye Boudebouz et Thauvin (moi c'est ce que j'ai eu pour ce prix là) ou alors 2 buteurs réguliers moins cotés comme Briand, Santini, Pléa...
Si ça peut te rassurer, j'ai Boudebouz & Briand mais également Payet, Valbuena, Sio, Diedhiou, Gourcuff, etc...
Te fais pas de soucis pour moi Mandjana, mais n'hésites pas à continuer m'apprendre à jouer vu que visiblement c'est ce que tu "essaies" de faire.
Dernière édition de: Francois (13-02-2017 01:41:10)
Oula, je crois que j'en ai frustré un Au passage je vois pas en quoi j'essaye de t'apprendre à jouer.
Gomis 82 millions au premier tour si pour toi c'est une somme normale, tant mieux... sauf que tu fais la moyenne de toutes les ligues et je pense pas que ça dépasse les 65M. Après je trouve ça beaucoup moins dérisoire que certain gardiens par exemple qui partent à 40 millions vu que qu'il te sera très utile.
Il te claque un doublé hier soir donc tant mieux pour toi ceci dit, je te souhaite pas de faire un flop avec pour autant.
Si c'est ta seule folie et que le reste est bien géré, évidement ça n'empeche pas d'avoir un bon effectif donc t'a pas besoin de me rassurer
Pour revenir sur Gomis un peu, je me prends un 7-1 avec des doublés du grand Bafé, Cavani et Falcao...ok l'attaque de Mattiméo fait peur mais là c'est un peu abusé quand meme, la semaine prochaine ils marqueront 2 buts à eux trois je suis sur Anyway il mérite sa victoire, rien de litigieux.
Dernière édition de: Mandjana (13-02-2017 06:16:11)
Mais écoutez Mandjana tout de même! C'est une légende de....... la CFA2.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bon première victoire pour l'équipe des arbitres en CFA2 sur le score de 2-0. Mais une défaite embêtante car deux défenseurs sont out (Gnagnon et Bensebaini). Périlleux déplacement le week-end prochain sur la pelouse de Creach'
Et sinon, on attend le 2e tour de mercato de Harzerezh
Dernière édition de: Zoub' (13-02-2017 10:21:36)
Je t'attends mon petit ^^
De mon coté match nul 3-3 très frustrant chez le FC Karambar !
Coaching pas inspiré avec le 6 de Lucas qui bloque l'entrée de K Mbappé (c'est ballot !) *
Mauvais choix tactique avec un 5-3-2 quand T Silva est aligné et ne joue pas, ça fait mal !
3 buts sur les 8 potentiels de mon effectif !
Un but MPG pour K Monnet Paquet dû à la piètre performance de R Fanni. Mais à coté la chance de ne pas voir entrer I Diop qui a planté.
Il va falloir se reprendre parce que ce match nul à quand même l'arrière goût d'un défaite !
Dernière édition de: Créac'h Team (13-02-2017 10:30:40)
Je suis con c'est en DSE que j'ai Gnagnon et Bensebaini
Pile poil tck-it
J'étais vert hier soir quand j'ai vu le doublé de Gomis. Puis ce matin, je regarde, victoire 4-3. J'avais oublié que j'avais fait un remplacement tactique de Fekir par Esseyric si le premier nommé avait moins de 6. Nabil a eu 5 suite à son match pourri à Roudourou. Du coup, victoire grâce au Niçois, buteur face à Rennes
NB : et je le rappelle pour la 4ème (?) fois, mon pseudo c'est TCK-LT et non TCK-IT, c'est un l minuscule et pas un i ;-)
War Raok Gwengamp !
Les blessés de ce week-end font mal... Déjà que le coach Knack Vivace a souhaité un effectif restreint (19 joueurs), mais si en plus il va falloir se passer de 3 joueurs majeurs...
La saison va être longue pour le Flammekueche On Fire en CFA, malgré une belle victoire pour ce premier match, 3-4 contre le Roazhon FC! Du Siaskas au kirsch pour toute l'équipe pour fêter ça!
Hopla!
Bon alors, me voilà donc bon dernier de D1 avec 0 point, 2 petits buts marqués et 8 encaissés (forcément que c'est plus dur quand tu n'as pas Kant ou yoyo en face de toi...).
Faut dire que je joue d'une malchance énorme depuis le début :
- le nombre de buts réels (7 en deux matchs !!!) *merci aux bastiaises et nantaises d'avoir laissé Braitwaithe et Gomis planter pépouze*
- le but hors jeu de Lucas qui me prive d'un bon point...
- les blessures de Marçal et Pléa (mon buteur vedette)
- les nombreuses absences dans mon effectif
- les ratés de mes propres joueurs à plusieurs reprises ce week end
Bon cela dit, quand tu prends 1-6 chez toi, tu te la fermes, tu félicites l'adversaire qui sera (à mon avis) l'un des deux premiers, si ce n'est le futur champion de cette saison de D1 au vu de son effectif (je me mouille). Et je repars travailler.
Me faudrait un amical contre Kant ou yoyo pour remettre mon équipe en confiance
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
[sub]EDIT K. : merci d'éviter de citer inutilement le message précédent.[/sub]
Aà mon avis, on peut faire une croix sur Plea pour la fin de saison. Marcal, croisons les doigts, mais ça a l'air moins grave. Oui, un bon gros week-end de merde à mpg
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
Premier match à domicile, première claque contre Puchkin (0-4). On peut être inquiet pour la suite de la saison vu mon attaque très médiocre, il faudra compter sur un peu de chance pour le maintien : objectif obtenir une victoire le plus rapidement possible pour ne pas être largué...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Aà mon avis, on peut faire une croix sur Plea pour la fin de saison. Marcal, croisons les doigts, mais ça a l'air moins grave. Oui, un bon gros week-end de merde à mpg
Magnifique, mon attaquant vedette devient Mounié ! Tremble D1, tremble !!!
7 en deux matchs !!
7 en 1 match moi, le premier.
Dernière édition de: Mandjana (13-02-2017 12:28:33)
[ Généré en 0.082 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.54 KiO (Pic : 783.44 KiO) ]