Vous n'êtes pas connecté.
T'a pas trop due suivre Lyon à ce moment là alors
L'époque ou ça jouait en 442 Losange
je le place dans le bon topic parce qu'après un match comme ce soir vaut mieux filer droit avec la modération
Pitroipa m'a tellement fait rêver, un excellent joueur que je n'aimerai pas voir à Nantes mais ça nous permettrait au moins de le revoir
Ca devrait pas arriver ,normalement Nantes fait signer un autre burkinabé ,celui qui a marqué le 2 buts contre la Tunisie ! dans le même genre que Pitroipa ca va vite mais cela s'emmêle les pinceaux parfois ! mais beaucoup plus musclé !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Et voilà l'autre tête à claque de Payet va gagner son bras de fer avec West Ham et va retourner à l'OMerde.
Le mec tombe au plus bas de mon estime.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pareil et j'espère ne plus le voir en équipe de France.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Le pire c'est que tout les médias français l'encense alors qu'ils devraient le fustiger pour son attitude honteuse.
Alors quand c'est Delort pour quitter la France là ça va pas mais quand c'est Payet qui fait son caca nerveux pour revenir là ça passe.
https://www.youtube.com/watch?v=aGhMv0mMJ68]
Sale mercenaire !
EDIT K. : titre du lien modifié pour propos vulgaires inutiles.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mounier ne devrait pas jouer pour l'ASSE à priori. Dégagé par les supporteurs.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
OK donc les modos qui me censure
[Edit Admin : pour rappel, les insultes ne sont effectivement pas tolérées sur ce forum.]
Ah ah ! Bien joué Saint-Etienne et surtout les supporters, pas de place pour les traîtres.
Le pire c'est que tout les médias français l'encense alors qu'ils devraient le fustiger pour son attitude honteuse.
Alors quand c'est Delort pour quitter la France là ça va pas mais quand c'est Payet qui fait son caca nerveux pour revenir là ça passe.Sale mercenaire !
Duga l'a descendu sur RMC la semaine dernière, il lui reste que 6 mois de contrat en plus à priori, il devrait pouvoir tenir. Quand tu penses à Sakho qui attend son heure à Liverpool et qui serait un vrai plus pour mal de clubs de Ligue 1 (bon, faut payer le salaire aussi).
War Raok Gwengamp !
OK donc les modos qui me censure
[Edit Admin : pour rappel, les insultes ne sont effectivement pas tolérées sur ce forum.]Ah ah ! Bien joué Saint-Etienne et surtout les supporters, pas de place pour les traîtres.
peut-être à Rennes , alors?
5 recrues aujourd'hui à Lille !
Et on annonce R Kishna en approche !!! complètement fou !
Thomas Heurtaux à Nantes... Beau coup
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ce thomas heurtaux m'est tellement inconnu qu'il mériterait de jouer au handball.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui bon au final ça ne s'est pas fait !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Salibur (EAG) a failli rejoindre Grosicki à Hull selon différents tweets et pour le même montant environ
War Raok Gwengamp !
J'ai pas trop suivi la période des transferts pour les autres clubs de L1, qui à fait le meilleur mercato ? Perso j'aime bien celui de Toulouse qui a maintenant une bonne armada offensive.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ce thomas heurtaux m'est tellement inconnu qu'il mériterait de jouer au handball.
Voir au basket.
Hâte de voir Sergio Oliveira en l1(nantes)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je regarde MU-Watford et je vois que Mbaye Niang joue a Watford. Quelqu'un sait s'il a été vendu ou prêté par le Milan? Parce que s'il est prêté, c'est lui qu'on aurait du aller chercher au lieu de prendre Kalulu. En 9 il nous aurait fait beaucoup de bien. ( je sais, il y en a qui vont me dire que niveau comportement ça ne collerait pas avec Rennes)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il est prêté par le Milan à Watford avec option d'achat.
Son salaire est bien trop élevé jamais on aurait pu le faire venir.
Merci pour ta reponse
On aurait pu se le faire prêter en ne payant qu'une partie de son salaire.
Et par curiosité, elle a combien son option d'achat?
lu dans l'équipe papier, Bakayoko sur les tablettes du PSG.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Un jeune latéral droit d'Auxerre devrait signer à Montpellier prochainement mais un autre club de L1 est sur le coup ?!
Un ancien rennais pourrait succéder à Galtier ! en même temps il y en a tellement ............
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Haller à Francfort pour 6 millions (plus bonus)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ça fait cher pour une saucisse.
C'est sans hretour?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Sage décision il ne grille pas les étapes, bon choix même si il avait pu rejoindre un meilleur club de Bundesliga.
[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.68 KiO (Pic : 776.58 KiO) ]