Vous n'êtes pas connecté.
Ah tu le prend pour toi ? Je t'es vexé mon petit ? Peut être te sens tu concerné alors, c'est bien ça en fait réagir au moins un...
Il faut juste lire la suite de ma phrase, si le match a été bon il est toujours possible de le revoir
Ah non je le prends pas du tout pour moi.
Et puis je vois pas comment je pourrais être vexé franchement
Et pourquoi on se ferait chier à trouver un lien (qui n'est peut-être pas trouvable) alors qu'on peut le mater en live et qu'on veut supporter et voir jouer notre équipe.
Après, oui tu peux être l'un de ses "supporters" qui changent d'équipe comme de chemise, chacun fait comme il veut
Dernière édition de: Zvon (09-02-2017 00:06:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après entre nous on peut se le dire, je regarde les matchs du stade contre Monaco, Nice parce que je sais qu'il y aura du spectacle en face.
C'est pas être footix d'avouer qu'on a une équipe de tocard avec les supporters qui vont avec. Malgré que depuis l'arrivé de C.Gourcuff il y a du mieux dans la circulation du ballon.
J'ai rien contre toi Zvon au contraire tu fais parti des 3-4 dont je parlais tout à l'heure. J'avais envie de parler avec d'autres rennais, mais quand j'ai vue la mentalité de beaucoup de forumeur, j'ai été obligé d'être agressif direct et d'essayer de faire passer un message, mais bon ça n'a pas trop marché visiblement
Étonnant, ton approche semblait pourtant intéressante
La définition du pervers narcissique étant le must dans l'optique de faire "passer un message"
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
On ne parle plus de faire passer un message avec la définition, il faut faire rentrer pas mal de chose dans le crâne à certaines personnes.
Tu trouve donc qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que j'ai dis ?
Je sais je parle énormément, mais j'essaie de faire avancer les choses pour trouver quelques personnes avec qui parler football.
Bah parle football alors. Tu n'as posté qu'ici, et uniquement pour expliquer que personne n'est digne d'échanger avec toi...
Alors soit tu n'as rien à faire ici, ce que je peux comprendre, parce que le niveau de compréhension du football n'est pas suffisant pour toi, et dans ce cas-là je ne vois pas l'utilité de ton intervention, soit tu es simplement en train de poser les règles du jeu pour qu'enfin le contexte global de ce forum te soit convenable... et du coup même s'il faut respecter l'avis de chacun, quelle que soit son ancienneté ici, quand sur 5 messages tu en as passé 5 à expliquer pourquoi ce forum était rempli de nazes j'avoue douter que tu arrives aux résultats escomptés.
Ou alors tu te sacrifies pour la cause... respect.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je pense surtout que tu as besoin de prendre un peu de repos et quelques distances avec le forum (dommage t''y es à peine inscrit ).
Essaye le forum des "cahiers du football" peut être ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Si tu es bien le double compte de qui je crois, je ne la ramènerai pas à ta place sur le football, après avoir écrit avec ton 1er compte que l'arrivée de Courbis était une bonne nouvelle pour le Stade Rennais.
Peut-être que je me plante dans les grandes largeurs, mais t'as quand même laissé un paquet d'indices...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon, ben faut croire que c'était un sacrifice pour tenter de remettre le forum sur les bons rails.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est dommage, je commençais à réfléchir à ma condition et à entamer une grande remise en cause.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'ai versé une larme pour le Fireman. Je me demande si derrière ce pseudo ce n'est pas kana biyik, un début tonitruant et il fini exclu.
RIP
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Faut pas s'enflammer comme ça.
Merci pour une pause tranquille.
[sub]La plus grosse, c'est ma femme ^^[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'en profites pour rappeler la tenue du Tournoi SRO comme d'habitude en Juin, un moment convivial où on se fais tous des bisous pour se réconforter d'une énième saison raté de la part de notre club de coeur
Ce sera encore une nouvelle fois sans moi cette année C'est quand que je vous met tous la misère ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je remarque que beaucoup des intervenants sur SRO au départ on disparu. Si je remonte plus loin, je ne retrouve absolument aucun des forumeurs des sites antérieurs à celui du forum officiel, créé c. 1998. De ce même forum officiel, je ne vois plus personne dorénavant et même Zazap, président du Roazhon Call n'intervient plus.
Je n'en tire aucun enseignement, sauf à avoir un peu plus de recul quant à l'enthousiasme de certains forumeurs qui vivra ce que vivent les passions amoureuses...
Dernière édition de: Roudoudou (09-02-2017 17:43:43)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je tiens à préciser, n'ayant d'ailleurs pas trouvé le topic "carnet rose", que mes excès de condescendance ces derniers temps (depuis que je suis inscrit) sont dus à l'arrivée (31 décembre) de mon second fils Marius (en hommage à l'attaquant nantais polonais) et surement au manque de sommeil associé mais absolument pas à ma personnalité dérangée.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (10-02-2017 11:32:07)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Félicitation à toi et ta famille
Dernière édition de: roazhon67 (10-02-2017 12:06:59)
Hopla!
Ci-mer.
Par contre, si Le fireman pouvait revenir rapidement, je cherche un parrain...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Félicitationes comme dirait Cavani.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
bienvenu à ton marius, j'en ai un moi même
Fireman ne serait pas notre cher andorra (alias sb22, ramzy...) ?
La prochaine fois que je risque de me faire bannir, je dirais que j'ai accouché de quadruplés
Ce sera surement un chieur condescendant et susceptible mais je souhaite tout de même la bienvenue à Marius ; c'est pas foutu, il peut s'en sortir.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ça dépend s'il choisit le Stade Rennais comme Go... sinon, il aura toutes ses chances !
Je tiens à préciser, n'ayant d'ailleurs pas trouvé le topic "carnet rose", que mes excès de condescendance ces derniers temps (depuis que je suis inscrit) sont dus à l'arrivée (31 décembre) de mon second fils Marius (en hommage à l'attaquant nantais polonais) et surement au manque de sommeil associé mais absolument pas à ma personnalité dérangée.
Congrats.
Je sais pas si t'es comme moi mais entre les tétine SRFC, les jouets SRFC, les body SRFC et dès 2 ans les maillots pour bébé SRFC, je te dis pas le fric dépensé à la boutique
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Euh non, ma femme est vigilante !!
J'ai récupéré l'album panini gratos et un drapeau de Rennes dans les tribunes, je m'en sers pour faire du prosélytisme auprès de celui qui a 3 ans. Il n'aime pas le vert et jaune...
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (10-02-2017 23:25:32)
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.59 KiO (Pic : 779.49 KiO) ]