Vous n'êtes pas connecté.
Haha j'y ai pensé à ça et j'ai regardé par curiosité en National et ça aurait pu donner cette équipe :
Lopes - Marquinhos Glik Kurzawa - Payet Fekir Matuidi Tolisso Belhanda - Lucas Germain
En prenant seulement des joueurs de premier rang à leur prix de base. Et il reste 300M pour le deuxième tour. Pas mal mais en effet trop aléatoire pour miser tout son mercato sur ça!
Bon du coup même si je porte pas Mandjana de mon coeur, je viens un peu à sa rescousse :
En CFA, j'ai attendu 10 jours des nouvelles d'AndyGG (toujours porté disparu) et de BiGfleO. J'ai donc fixé une deadline vendredi dernier à 19h, histoire que les ligues inférieures est un peu de temps pour se retourner.
Malheureusement pour BiGFleO, il s'est signalé après cette deadline et les montées de Tharos, et de Roazhon67 étaient actées et validées. On a rapidement échangé avec BiGFleO qui a très bien compris la problématique (et je salue de nouveau ton fair play ) et a accepté de rejouer en ligue inférieure.
Aussi cela a permis aux ligues de CFA2 et de DH de se constituer le vendredi. Malheureusement cela ne s'est pas passé comme prévu, puisque visiblement Coco22 a validé son inscription mais n'a jamais fait son mercato en CFA2. Comme le mercato était lancé il a fallu refaire une nouvelle ligue et refaire monter quelqu'un de DH qui eux aussi avait lancé leur mercato... Donc re-créations de la CFA2 et de la DH...
Bref un véritable bordel, donc oui Mandjana a chié dans la colle en excluant TeenageHead, toutefois je voudrais mettre à sa décharge que cela a été un foutoir pas croyable entre les abandons, les soucis de MP, les mecs qui valident puis qu'on ne revoit pas.
@Cléclé,Kant,Bigfleo,Teenagehead, et tous les créateurs de ligue.
Aussi je propose ceci :
En "dédommagement" BiGFleO et TeenageHead (dans cet ordre) prendront la place des deux personne les mieux classées qui se désistent à la fin de la saison (ex : si désistement en National et CFA, BigFleO en National et TeenageHead en CFA).
Par contre il faut absolument que TeenageHead tu règles avec l'aide d'un modo et Nils ton soucis de MP (impossible de lui envoyer des MP).
Ensuite pour faciliter la mise en place des ligues pour la saison prochaine, il serait malin de s'y prendre largement à l'avance (du style un mois pour la L1, dès que les 8 sont inscrits on passe à la L2....). Histoire qu'on sache au moins une semaine avant l'ouverture du mercato MPG si il y a des places disponibles dans la dernière ligue.
Enfin juste pour faciliter la mise en place des ligues, un 2nd topic MPG "Compo des ligues" juste pendant les compositions des ligues pour faciliter l'organisation et la lisibilité car entre les effectifs, le chambrage... c'est dur de s'y retrouver
Allez pour vous rajouter un peu de souk là dedans voici mon effectif :
Leca
Pelé
Pogba
Baysse
Perrin
Ikoko
Fabinho
Soumaoro
Loties
Touré
Thauvin
Salibur
Rodelin
Lees-Melou
Lemar
Cyprien
Vainqueur
de Preville
Dia
Tavares
Sala
Toko Ekambi
Gonçalo Guedes
Dernière édition de: Pas de chance (08-02-2017 13:46:17)
Equipe sans grande stars mais une défense qui me plait beaucoup perso, milieu pas trop mal (d'ailleurs Pas de chance a presque le meme c'est troublant ^^) et puis 4 petits buteurs réguliers.
Dernière édition de: Mandjana (08-02-2017 13:55:08)
Mercato fini en CFA 2. Bloqué en DH pour le moment.
Assez satisfait de mon mercato avec un gardien en joueur le plus cher (Subasic au 2ème tour après avoir raté Costil au premier).
15 rennais sur 29 mais des joueurs confirmés pour les 14 autres dans l'ensemble.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
@Pas de chance
OK, sauf que là on parle de l'exclusion d'un mec qui avait justement fait son premier tout de mercato quoi... Pas d'un mec qui s'était juste inscrit ou qui n'avait même pas validé son inscription ou qui n'avait jamais donné signe de vie. Du coup on se retrouve par exemple aussi avec Da Viken dans deux ligues et Coco22 qui joue tranquillou.
Effectivement, vu le nombre de ligues, il aurait fallu démarre une semaine plus tôt pour être tranquille (pas faute d'avoir essayé ceci dit).
On règlera tout ça la prochaine saison en fonction de qui sera là ou pas. On va peut-être arrêter de se prendre la tête là-dessus et rappeler que l'objectif n'est pas d'être dans telle ou telle ligue mais bien d'être dans une ligue et ensuite de s'amuser.
Concernant la DSE, je liste donc pour le moment Ripoll, TeenageHead et BiGfleO. Merci à eux de nous confirmer. Il reste donc trois places pour d'autres joueurs virés des autres ligues en cours de route ou nouveaux. Au pire on complètera avec des réserves (parmi Zoub', Creac'h, karambar, Keepcool, Mxs, moi, ...).
Dernière édition de: KantBZH (08-02-2017 14:38:32)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
@Kant : Bien d'accord, c'est pour ça que je considère que Mandjana a chié dans la colle en excluant TeenageHead
Alors coco-22 n'est plus dans la ligue déjà et Da Viken nous dépanne énormément.
J'ai peut etre fais une erreur mais c'est surtout due au fait que TeenageHead a désactivé sa messagerie et qu'il ne se présentait que très rarement à 2,5 jours de la fin c'est légitime de penser qu'il y a un risque avec lui non ?, évidement j'ai ris jaune quand je l'ai vu se connecter à 22h30, à peine j'ai validé les inscrits qu'il apparait Comme si je pouvais prévoir ça.
En attendant, depuis qu'on a refais la ligue ça avance très bien on a presque fini alors qu'hier soir on savait toujours pas quoi faire.
Voila maintenant TH sera réintegré en CFA2 à la fin de la saison comme prévu et moi à la demande de certains forumeur (de moi meme enfaite), c'était bien la dernière fois que je créé une ligue.
Sujet clos ?
Dernière édition de: Mandjana (08-02-2017 14:39:57)
Problème réglé par décision unilatérale du chef par intérim autoproclamé (en fait c'est moi qui a cambriolé Cléclé) :
L'équipe de Da Viken en CFA2 sera supprimée (ce qui n'empêchera pas sa vraie équipe de DH de monter sportivement en CFA2) et l'équipe de Zoub' descendra administrativement en DH (sachant que c'est un nouvel inscrit et qu'il aurait dû commencer en DSE et non en CFA2 ; au final il est même gagnant d'un certain point de vue). Du coup ça libère les places pour BiGfleO et Teenage Head. Le reste se fait sportivement.
@Mandjana : oui, c'est la merde cette histoire de messagerie e il faudra régler le problème avec l'intéressé. Et désolé, je pensais que coco jouait. D'ailleurs, s'il veut, il peut donc rejoindre la DSE.
@Pas de chance : Pas de soucis non plus.
Et oui : sujet clos. Merci.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tu crées une ligue ou je garde ma DSE?
On verra. S'il n'y a pas assez de monde, on partira sur la tienne et tu feras une deuxième équipe. S'il y a assez de monde, ils feront eux-même leur ligue.
Je me suis inscrit en DSE Zoub'. Tu valideras ma présence que si il manque des joueurs.
Mais d'ici demain soir ça va être compliqué!
Qui s'est inscrit pour l'instant Zoub'?
Il y a toi, moi, Ripoll. Kant a reçu une invitation, de même que quelques autres, mais rien de nouveau à l'ouest.
Enfin en Equipes A j'ai:
MXS et Ripoll
Equipes B:
Zoub' Tck lt et Mandjana (mais je ne validerai pas Tck et Mandja sauf s'ils le demandent).
Dernière édition de: Zoub' (08-02-2017 15:16:14)
Pas grave si c'est mort pour demain soir. On va faire une ligue à 6 donc il y a le temps.
Il faudrait que Zoub' envoie aussi le code à coco, Bigfleo et que TeenageHead passe par là (ou qu'il active ses messages). Avec vous deux, ça ferait le nombre. Et s'il en manque, je viendrai.
Dernière édition de: KantBZH (08-02-2017 15:16:09)
C'est bien coco-22 hein?
codes envoyés
Ce serait bien que Big Flo achève son 3è tour en DH car on l'a tous fini hier soir et il se pourrait qu'un tour supplémentaire soit nécessaire pour certains.
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
Et qu'il nous dise si c'est BiGfleO pour qu'on ne s'emmerde pas à lui trouver une place en DSE...
EDIT : ok, c'est l'équipe Joga Bourino ou un truc du genre. Donc ça en fait un de moins pour la DSE.
Dernière édition de: KantBZH (08-02-2017 15:28:35)
C'est aussi une équipe B pour moi.
Donc en fait en équipe A il y aurait seulement Teenage, Coco et Ripoll?
Et en B : Zoub - Kant - Tck - Mandjana - Mxs.
Voire également avec Boyeinthehood, Stan, AndyGG, ... Tous ceux qui sont passés à la trappe quoi!
Et ensuite seulement on mettra des réserves. On a large le temps donc on va laisser ça comme ça pour le moment et on reverra la semaine prochaine quand ça ce sera tassé.
Ah oui tout ça! Il y a moyen en effet de faire une ligue à 6. Bon bah on vous laisse vous en occuper et vous nous appelez si besoin alors.
Sinon on peut aussi se faire une ligue de réservistes!
Dernière édition de: Mxs (08-02-2017 15:43:08)
Mercato fini en CFA2.
Le truc en 14h il est torché
@Mxs
Rien n'empêche effectivement de créer d'autres ligues pour se marrer. On verra ça une fois que les divisions "officielles" seront bien toutes en route.
Pour info, mercato fini pour tout le monde en CFA2, la saison est lancée.
Perso je pleure avec mon équipe 28 joueurs ! . Mon mercato est parti en sucette... avec des joueurs qui étaient là pour faire le nombre au premier tour qui vont se retrouver titulaires indiscutables...
la saison va être longue, il va falloir s'accrocher pour se maintenir.
C'est vrai que tu as trop de joueurs (meme probeme avec Da Viken), les joueurs "pour faire le nombre" ne servent à rien à part peut etre 2 ou 3 paris pas trop chers...28 joueurs c'est beaucoup trop, t'aura souvent des réservistes buteurs, ce qui est ragent. Moi tu vois 16 joueurs de champs, mini risque si jamais j'ai une avalanche de blessure mais au moins si y en a un qui marque, il sera soit titu soit remplacent, et ça laisse de l'argent pour les blinder et cloturer son mercato à 90% au premier tour et donc avoir que des premiers choix.
Mais ça va encore, il te manque peut etre une pointure en défense mais sinon c'est cohérent je trouve.
Dernière édition de: Mandjana (08-02-2017 15:58:13)
C'est bon mercato clôturé
Dernière édition de: BiG FleO (08-02-2017 15:54:37)
Quel bazar ici
Merci du coup de main Kant, la première page est presque actualisée, il manque surtout quelques noms de forumeurs dans les deux dernières ligues.
Concernant le timing, c'était surtout chaud parce qu'il y a 9 jours entre la fin du mercato et le coup d'envoi obligatoire de la saison, on est toujours largement plus large en septembre. Mais oui, il faudra essayer de revoir l'organisation pour éviter ce genre de désagrément la saison prochaine.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.54 KiO (Pic : 756.44 KiO) ]