Vous n'êtes pas connecté.
Mes débuts en L2 se passent au top, mené 2-0 par Kant avec les buts de De Préville (merci Aréola) et le but HJ de Lucas.
On est biennnnng' !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
La place en CFA2 de TH pour la saison prochaine est évidente et on gèrera ça en temps voulu (il y aura encore du mouvement l'année prochaine).
Je serais même d'avis que si Da Vicken ( si c'est lui qui a récupéré sa place ? ! ) monte en CFA cela soit TH qui monte et que Da Vicken reste en CFA2
Sinon pour la DSE je peux toujours dépanner mais j'ai une connection jusqu'à minuit et demain qu'a partir de 17h
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Mes débuts en L2 se passent au top, mené 2-0 par Kant avec les buts de De Préville (merci Aréola) et le but HJ de Lucas.
On est biennnnng' !
Moi je me passe bêtement de Gourcuff, Hamouma, Seri, Fabinho, Dia... en oubliant de faire mes changements. x)
Mais pour l'instant pas de regret je mène à l'extérieur chez les Aigles de Khéops grâce à mon meilleur attaquant, Mbappé
OK, j'ai mis à jour et il ne manque que les pseudos des forumeurs de certaines équipes. Merci de nous l'indiquer (ça servira pour vous contacter notamment pour la prochaine saison). Merci de vérifier également s'il y a des fautes dans les pseudos et les noms d'équipe.
@Dnairb @karambar
On verra bien car de toute façon il y aura encore surement des désistements, etc etc... On va pas se prendre la tête avec ça maintenant.
@Alex22
T'inquiète, je vais te laisser remonter. Je niquerai tous les autres mais pas toi. Ou pas. C'est que vu mon équipe, je préfère peut-être prendre des points où je le peux quoi...
Mais t'es mon chouchou quand même. Jamais je te mettrai de bonus. Ou pas. C'est que vu mon équipe, je préfère peut-être prendre des points où je le peux quoi...
Héhé.
Dernière édition de: KantBZH (08-02-2017 11:30:41)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Déjà 3-1 pour les Girondins du Dynamo de Kronemburg face à l'Armada offensive de Pius 35!
Un doublé de Francois Kamano et un but de Rolan contre un but de Cavani. Et voilà le Dynamo bien lance lors de cette première journée. D'autant que le 7 reçu par Angel Di Maria pourrait mettre la défense de Pius sous pression en cas de contre-performance.
N'oublions pas pour autant que Balotelli et Waris entre autres - seront sur le pont pour la Pius Team ce soir, pour tenter de retourner la tendance ([sub]Mais n'y arriveront pas[/sub])
on peut aussi dire que vu l'esprit non seulement du chef de ligue mais aussi de tous les joueurs qui l'ont suivi comme un seul homme dans la nouvelle ligue,
Remarque complètement déplacée !
Faire un deuxième championnat était la solution la plus logique puisque nous étions bloqué depuis dimanche soir et qu'il reste deux jours pour être dans les clous.
Personnellement je me suis exprimé ici sur le fait que j'étais plus inquiet par le silence de Coco qu'énervé.
Je n'étais pas chez moi hier soir et l'avait d'ailleurs stipulé a Mandjana par message privé.
rentré tard j'ai vu qu'il ne manquait que moi a valider j'ai fait mon équipe et dodo.
Attention ! Tu le sais, silence ne vaut pas (ne vaut plus) acceptation, j'ai redis ce matin mon alaise sur la situation et notamment par rapport à TH.
Je ne peux donc pas laisser passer ta remarque !
On s'en fout, on va refaire une ligue avec au moins TeenageHead et Ripoll (car lui aussi se retrouve pour le moment tout seul comme un con avec vos histoires) dans la Ligue de Zoub' et on va bien plus se marrer qu'en CFA2.
Du coup je le rappelle : vous voulez jouer et vous avez été abandonné en route ou n'osez pas vous lancer?! Rejoindez la DSE! Il est encore temps! On est bien! On est bien bien bien bien bien!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
@Alex22
T'inquiète, je vais te laisser remonter. Je niquerai tous les autres mais pas toi. Ou pas. C'est que vu mon équipe, je préfère peut-être prendre des points où je le peux quoi...
Mais t'es mon chouchou quand même. Jamais je te mettrai de bonus. Ou pas. C'est que vu mon équipe, je préfère peut-être prendre des points où je le peux quoi...
Héhé.
Haha, bon je sens le triplé de Magic Waris arriver donc aucune inquiétude pour ma part !
A l'image de GKS et de l'ASP, c'est bien de voir les petites équipes prendre des points rapidement avant que les grosses cylindrées se mettent en branle
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Mhaptitchatt n'aime pas les grosses
Il est évident que Teenage récupérera sa place pour la prochaine saison. Mon équipe réelle est en DH et c'est Roazhon Atao.
Je ferais de mon mieux pour au moins maintenir Teenage à ce niveau.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
150 sur Cavani, 70 sur Gourcuff, 45 sur Costil et tu arrives encore à récupérer Falcao et Gomis ??? Vous avez fait quoi les autres ?
.
En fait Mandjana a exagéré, je n'ai mis que 40 sur Gourcuff. 70 sur Falcao par contre. J'ai 3 des 4 meilleurs buteurs de Ligue 1 avec moi, sans compter que j'ai Carrillo en remplaçant plus que potable.
En défense j'ai quand même Bensebaini, Lang, Assou Ekotto, Lewzcuk, Jallet, Basa. Des titulaires ou presque qui m'ont rien coûté. Avec Costil derrière ça peut suffire. Par contre mon milieu est moins bon oui.
2 descendes en 2 saisons , il est pas dans la merde
quoi que je dois avouer que pour une fois tu as un effectif intéressant !!
@Mattimeo35
Peu de titulaires indiscutables dans ta défense et Costil derrière, ça ne suffit pas à MPG*. Désolé pour toi : tu vas manger du Rotaldo et du MPG pour peu que tes adversaires usent bien de leurs bonus.
[sub]*Quoique, il a tout de même de meilleures notes cette saison. Mais il reste dans la deuxième partie du classement MPG des gardiens quoi...[/sub]
Une graine de champion ce Mandjana, autant de bazar pour abandonner quand il aura perdu 2 matchs d'affilée
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Arf cette vieille légende...
Si j'ai souvenir de la première saison, j'ai oublié de faire mon équipe 3 fois, pas plus et pas du tout intentionnellement
J'avais prévu de miser sur G Carillo mais il est blessé je ne connaissais pas son indisponibilité...
C'est sur que ton attaque est impressionnante.
De mon coté après un premier tour loupé (E Crivelli comme seul attaquant...) mais déjà une bonne assise défensive, j'ai un petit peu rattrapé les choses et mon équipe m'inquiète moins notamment en attaque (Lucas, M Braithwaite, K Mbappe, E Crivelli et L Diony même s'il semble être en net baisse de régime)
Malgré tout, sans doute opération maintien pour cette saison...
tck-lt a écrit:150 sur Cavani, 70 sur Gourcuff, 45 sur Costil et tu arrives encore à récupérer Falcao et Gomis ??? Vous avez fait quoi les autres ?
.En fait Mandjana a exagéré, je n'ai mis que 40 sur Gourcuff. 70 sur Falcao par contre. J'ai 3 des 4 meilleurs buteurs de Ligue 1 avec moi, sans compter que j'ai Carrillo en remplaçant plus que potable.
En défense j'ai quand même Bensebaini, Lang, Assou Ekotto, Lewzcuk, Jallet, Basa. Des titulaires ou presque qui m'ont rien coûté. Avec Costil derrière ça peut suffire. Par contre mon milieu est moins bon oui.
La défense pourrie
Allez, tant que je suis là, voilà l'équipe future championne de L2 dans mes rêves les plus fous :
Gardiens :
Cardinale
Benitez
Pouplin
Le titulaire niçois est depuis l'année dernière dans le top 3 des notes des gardiens dans MPG donc on va espérer qu'il continu à sauver régulièrement les largesses de sa défense.
Défenseurs :
Malcuit
Rafael
Soumaoro
Sorbon
Palmieri
Yanga-Mbiwa
Beria
Des titulaires avec des notes régulièrement bonnes à pas cher et basta. Bonus avec Palmieri qui joue régulièrement au milieu de terrain et bon donc y aller pourquoi pas de ses offensives.
Milieu :
Payet
Vainqueur
Abeid
Eysseric
Salibur
Féret
Gonalons
de Pauw
Il y a du potentiel mais encore faudra-t-il bien l'exploiter en alignant les bons joueurs et en mijotant les bons remplacements tactiques. Là aussi, que des titualires ou des joueurs qui rentrent à chaque match. La sécurité avec Gonalons et Vainqueur qui ont toujours d'excellentes notes et renforceront la note moyenne de la ligne pour stopper des MPG voire en planter en fonction de l'adversaire et d'éventuels bonus.
Attaque :
de Préville
Lucas
Tavares
Laborde
Karamoh
J'avais mis plus de 100M sur Lacazette et Cavani et je n'en ai eu aucun... Je suis loin de ce que j'espérais mais on va s'en sortir car tous ont du potentiel et jouent beaucoup.
C'est la Ligue 2 et le niveau est élevé avec des mercato violents, tactiques et décisifs! A moi de faire parler mon coaching pour compenser un nouveau déficit offensif. Cela n'est pas passé loin de m'offrir une montée en L1 la saison dernière...
RDV à tous dans la chaude ambiance de l'Alcoolik Lorientis Park pour soutenir l'AS Pérello Lilol!
[sub]Je rappelle que je suis modo et que je peux obtenir un traitement de faveur à tout adversaire qui me laisserait gagner.[/sub]
chuttttt et tu as pas vu son milieu :Sliti Boulaya Jouffre...
euhhh Kant Salibur il est toujours la ?
Dernière édition de: karambar (08-02-2017 12:26:51)
Je suis les messages depuis hier soir, j'ai hésité à intervenir à plusieurs reprises... mais là je ne sais plus quoi dire.
Je tenais tout de même à féliciter cette gestion de la CFA2. Mandjana était déjà à un niveau indescriptible dans ses messages, mais là c'est de très très haut vol.
Bon courage.
@karambar
Finalement oui.
@ Luis Carlos
C'est sur que celui qui ne fait rien ne risque pas de se tromper , qu'il y a eu légère boulette peut être mais Mandjana même s'il s'est un peu empressé à le mérite d'avoir voulu géré une situation ! Si au lieu de juste regarder les messages passé tu l'avais conseillé d'attendre il t'aurait peut être écouté ?
Comme l'as dit Kant il n'y a juste qu'une erreur regrettable mais qui pourra être gommé lors de la prochaine saison , pas la peine donc de venir rajouter de l'huile sur le feu !!
@ KantBZH
Zut j'étais persuadé qu'il était parti du coup j'ai leger regret !
Dernière édition de: karambar (08-02-2017 12:41:42)
En Alsace, Le coach Knack Vivace s'attendait a avoir plus de licencié au club. L'équipe de Flammekueche On Fire sera composé de 19 joueurs cette saison. Un peu light, d'autant que les méthodes du Président Choucroute Ardente ont tendance à user les joueurs (politique des prix bas au Club House = joueurs qui ont du mal à enchaîner les matches en phase retour cf. saison précédente). Pour autant, pas question de changer de fonctionnement! "Tu bois où tu ne joues pas" dixit le Président. Et pour cause, l'hiver est rude en ce moment, et rien de tel qu'un peu d'éthanol pour maintenir les muscle chaud! La faute aussi aux actionnaires, dont leur contribution ne se matérialise que par l'apport matériel (picole quoi). C'est beau l'Alsace!
Voici donc le groupe qui tentera de se maintenir et pourquoi pas espérer une première montée "sportive" en 4 ans (sans qu'il y ait besoin de soudoyer la Fédé à coup de caisse de vin quoi), pour retrouver la Saucisse de Strasbourg à l'échelon supérieur (s'ils y restent...).
Gardiens :
Vercoutre
Reynet
Défenseurs :
Glik
Malcuit
Thomas
Mawxell
Gnagnon
Bensebaini
Milieux :
Bernardo Silva
Saint-Maximin
Draxler
Verratti
Boschilia
Lea Siliki
Attaquants :
Briand
Carrillo
Falcao
Le Bihan
N. Pepe
Voila, autant dire que ça va serrer les fesses en Alsace, en espérant que les blessures se fassent rares!
Hopla!
Je veux bien faire une équipe réserve aussi si besoin.
Ca me dit bien de jouer avec Zoub' et de retrouver Kant. J'ai réfléchis à une toute nouvelle méthode de mercato, ça me permettrait de tester ça.
Si c'est de mettre plein de joueurs à leur prix de base et de voir ce que tu ramasses, ça ne fonctionne pas dans une ligue à 8 (trop de monde et trop de joueurs qui partent et après il te reste juste plein de thunes à mettre sur des joueurs bof) mais à 4 oui. A 6, je n'ai jamais testé.
[ Généré en 0.079 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.21 KiO (Pic : 779.11 KiO) ]