Vous n'êtes pas connecté.
Toujours pas de news de la CFA 2 ? :s
C'est bon tu l'a reçu ?
Il manque Breizhboy35 et TeenageHead
Je met le code pour TeenageHead, au pire je connais son nom bizarre ^^ : qacz5yb9ajI
Dernière édition de: Mandjana (04-02-2017 20:35:30)
@CFA : Si Tharos valide d'ici là, lancement du mercato 19h30 !
On attends encore Tharos, pas de mercato pour ce soir.
Monter en CFA 2 en ayant fini 4e de DH, on peut le dire, j'ai du bol...
Tu lances le mercato ?
Le temps que Clecle volé à son tour un PC et ce sera ok. Après, il peut aussi aller faire son mercato à la BU...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Désolé les gens de la CFA, ma vie sociale m'a empêché de me connecter avant ce matin
J'ai rejoint la ligue, on peut commencer le mercato quand vous voulez
Il manque plus que TeenageHead, donc je rappel que le code c'est qacz5yb9ajI (met ipromachin pour que je te reconnaisse ^^) on attend les fleches de CFA qu'il débute le mercato et je lancerait également dans la foulée.
On a pas trop de temps, et si on pouvais finir les enchères demain avant 19 ce serait bien. On en est ou en CFA ?
Dernière édition de: Mandjana (05-02-2017 13:11:30)
En L2, nous attendons le petit Thunder. N'aie pas peur.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
@CFA : Réel lancement du mercato à 18h !
J'ai beau avoir envoyé le lien de la DH hier midi, seuls 2 joueurs sur 7 ont rejoint la ligue ! Ça urge car il y a un match de championnat en semaine donc il va falloir se sortir les doigts du cul sinon autant mettre des joueurs de DSR déjà prêts et plus motivés
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
@CFA : Je déclare le mercato ouvert !
-USM- tu as sprinté comme un malade
Dernière édition de: Pas de chance (05-02-2017 19:18:46)
Allo la CFA 2 allo ?
Notre tour vient à quelle heure ?
Est-on complet Mandjana ?
Dernière édition de: Créac'h Team (05-02-2017 19:27:22)
Finir son premier tour de mercato avec plus de 400m dans les caisses... Déprimer seul un Dimanche après-midi... Se demander pourquoi on continue de jouer à ce jeu inutile...
[sub]Pendant ce temps là, certains ont claqué 323M sur seulement trois joueurs. Cela devient fou.[/sub]
C'est bien la première fois que je suis d'accord avec toi sur MPG Kant...
Quand je vois le prix où certains joueurs sont partis, je me dis que le mercato devient de plus en plus fou.
323 M sur 3 joueurs ? Sérieusement ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
[sub]Pendant ce temps là, certains ont claqué 323M sur seulement trois joueurs. Cela devient fou.[/sub]
Les joueurs s'adaptent à leur époque, c'est dans l'ère du temps quand on regarde les transferts...
Quand on voit combien Paris à mis sur G Guedes et Monaco sur Jorge ou Lille sur ses 7 recrues...
Dernière édition de: Créac'h Team (05-02-2017 22:30:37)
@CFA : Je déclare le mercato ouvert !
-USM- tu as sprinté comme un malade
Ahah eh oui ça fait parti de ma stratégie !
Ca m'a porté chance sur les précédentes saisons, ça va continuer. Hate de voir ce que ça donne après le premier tour.
En CFA2 on va mettre une deadline parce que ça va pas la faire, ça fait 2 jours qu'on attend TeenageHead, et comme le mercato de CFA est lancé, tout est au vert pour commencer le plus vite possible parce que je rappel que le si on veut faire 14 journées, faut que toutes les équipes soit validés pour jeudi 19h45.
TeenageHeage tu a jusqu'a demain 19h
napoleon23 va donc monter, si absent ce sera Da Viken....... mais dans la soirée de demain si possible ou mardi soir grand max
Dernière édition de: Mandjana (05-02-2017 22:28:52)
Bon je crois que là ça va être bon pour la D2, j'ai totalement foiré mon mercato
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon ben c'est venu très vite finalement.
Qui est Camels-Cros Quentin et qui est Cablio Amo ?
Je crois que Cablio c'est TeenageHead
Dernière édition de: Mandjana (05-02-2017 23:04:42)
Bonne réponse!
Du coup j'attendrai pour la montée en CFA2, bon mercato!
[ Généré en 0.090 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.63 KiO (Pic : 807.53 KiO) ]