Vous n'êtes pas connecté.
Le mercato de championsheep est ouvert.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et le pauvre Bob a l'air d'en chier avec son google translate... on va rigoler quand son premier tour sera fini...
"bordel, ça s'écrit comment en anglais Grosicki!!"
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quelle fourberie! Programmer ton inscription au réveil de la sieste de ma fille.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Manque plus que Puckin et Breizhboy pour valider ce premier tour !! S'il ya besoin d'une équipe reserve je peux en faire une s'il y a besoin pour la league two
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'est bon pour moi!
Bordel 30 minutes pour tenter de construire mon effectif avec De Bruyne, puis 10 pour accepter que je n'arriverai jamais à budgeter les 90M que je jugeais nécessaires pour le prendre, et là je vois que personne n'a misé dessus...
*tristesse*
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
A 2 millions près, j'avais un trident Costa-Ibra-Sanchez!!!
Bon, va falloir que je trouve des joueurs à mettre derrière mes attaquant
Roazhon
J'ai fini le 2 ème tour , bah c'est fini pour moi j'ai plus de sous pour recruté j'ai eu tout mes joueurs au 2ème tour ,je vais être un peu leger devant je pense !!
du coup je peux faire "fermer le mercato" ?
@Breizhboy tu es au courant que Ivanovic n'est plus à Chelsea et que Terry a annoncé sa retraite ?
Dernière édition de: karambar (05-02-2017 20:05:18)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ouaip, tu peux.
De mon côté j'ai mis 17 millions sur un joueur qui s'est fait les croisés, du coup j'ai Costa et des remplaçants à côté, croisons les doigts pour qu'il ne se blesse pas sinon ça va faire comme la saison dernière...
Par contre il y a tellement de joueurs à des prix de départ assez élevés, et mon effectif et plus qualitatif que quantitatif, va falloir espérer qu'ils tiennent!!
Mais je suis plutôt content de mon mercato, surtout au milieu.
J'ai fait un bon coup en chopant Aguero, même s'il y avait moyen de le choper au premier tour sans enchérir.
Grosse défense, gros milieu,bonne attaque. Mon meilleur mercato mpg.
Bukowski
Le mercato de League One a été lancé. La moitié des entraîneurs ont clos leur premier tour.
craquage de Touz Team qui enchéri tout seul a 120M sur hazard ^^
Qui s'occupe de la dernière division?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Clécle, je crois qu'il est impératif que tu fasses un récap' là...
EDIT : bordel, on est à l'étranger ici! My bad, je m'expulse.
Dernière édition de: KantBZH (07-02-2017 10:41:19)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mercato raté pour moi... j'ai trop bien reussi mon 1ier et 2ieme tour que je vais manquer de joueurs
Clécle, je crois qu'il est impératif que tu fasses un récap' là...
EDIT : bordel, on est à l'étranger ici! My bad, je m'expulse.
Haha je ne m'occupe que de la France moi, ici je ne fais que subir et ça fait du bien
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mercato raté pour moi... j'ai trop bien reussi mon 1ier et 2ieme tour que je vais manquer de joueurs
Dans ce cas rends moi mon chouchou Lukaku, je suis tout chafouiné là.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est bon pour les 3 premières divisions. Pour la dernière division, il manque du monde pour le moment. Soit des nouveaux joueurs intègrent la ligue, soit vous jouez à 4 ou 6. Je peux faire une équipe réserve s'il y a besoin.
TeenageHead, CleCle, Sharkou, SRFC Da Viken, Knicks : Il faut un volontaire pour créer la ligue.
1- Gallia narbonensis (TeenageHead)
2- Roazhon Key (Clecle-Rennais)
3- Shark FC (Sharkou)
4- FC Roazhon of Wales (SRFC Da Viken)
5- Knicks fc (fana35)
6 - ?
7 - ?
8 - ?
Je suis également ok pour faire une équipe B si besoin pour compléter
Je n'ai pas le temps de créer la ligue. Réserves acceptées et un de vous 2 peut-il la créer et chercher une dernière réserve pour être 8.
Je peux te laisser la gérer stp Pius ? j'ai pas mal d'obligations aujourd'hui je suis par intermittence sur le PC.
Edit, en tant qu'équipe B se donne t'on des contraintes ?
Dernière édition de: Créac'h Team (07-02-2017 13:30:12)
Moi, je veux bien mais je n'ai pas beaucoup de temps libre actuellement donc compliqué d'envoyer les MP nécessaires. À la rigueur, je peux créer la ligue et laisser le code sur ce topic directement. Comme ça, les 7 autres personnes qui voudront pourront rejoindre la ligue pour leur équipe A ou B. Je la lance de suite.
Mot de passe pour la League Two SRO : qaAcHNOa5ca.
Je l'ai faite pour 8.
Il faut clôturer le mercato jeudi vers 19h45. Donc, rejoignez là rapidement pour que je l'ouvre.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (07-02-2017 23:22:50)
La deadline en Premier League doit être vendredi en début d'après midi je pense. Il n'y a pas de match le vendredi soir.
Mais se mettre comme délai jeudi soir c'est bien. 19h45 par contre c'est loin d'être obligé
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (08-02-2017 00:39:48)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.71 KiO (Pic : 779.61 KiO) ]