Vous n'êtes pas connecté.
Je place beaucoup d'espoir dans l'arrivée de Mulumbélé plus en tout cas qu'en Lendjani..
En espérant que Grochysky ne nous fasse pas faux bond, un peu à la manière de Giant et de Balangoura il y a quelques années..
Sinon hier encore un gros match de Gagnon encore quelques uns comme ça et je ne serai pas surpris que Duchamp fasse appel à lui, ça aurait quand même de la gueule une charnière Gagnon -kosaçalsky avec Sanga et Évry sur les côtés.
Groscuff et Rullo vont avoir du boulot cet été s'ils veulent le conserver, j'espère qu'il nous fera pas une Dombélé bis..
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ne pas sous-estimer les cellules de recrutement de certains clubs français...Evidemment qu'ils ne vont pas nous dire qu'ils se sont seulement décidés cet hiver. Après j'en sais rien, on le suit peut-être depuis quelques temps mais ça ne ressemble quand même pas à un crack, à voir si ça peut quand même être un bon joueur de foot, on le jugera sur le terrain. Mais ce n'est pas un recrutement qui m'emballe.
Et qu'on arrête avec les "CG a validé donc ça doit être un bon", ça va il n'a pas la science infuse non plus le père Gourcuff. Et je l'apprécie et souhaite lui laisser du temps mais c'est un peu gonflant de dire amen à chaque choix/décision qu'il peut prendre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Surtout que pour l'instant sa première recrue validée c'est Aldo... même s'il faut lui laisser du temps, ce n'est pas convainquant.
Je reste optimiste sur ce Mubele, en moins de 2 mois tout les rennais seront fans de lui
:):):):):):):):):)
C'est toujours appréciable de voir la famille sur le forum.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Comme je l'ai dit y a quelques jours, oui il semble avoir des qualités de part sa vitesse dejà et des qualités de percussion mais le fait est que ces 2 deniers matchs, il a été transparent (et son but n'y change rien) et c'est pas le casser que de dire la vérité. Après dans ses qualités, j'ai aussi remarqué qu'il était assez souvent bien placé (notamment dans la surface) mais que ses collègues faisaient toujours le mauvais choix.
Après, on peut avoir des défenseurs du joueur ou de la cellule de recrutement mais je vois pas comment on peut le défendre sur ces 2 matchs.
Quant à la cellule, je ne crois pas une seule seconde qu'on l'ai suivi depuis plus d'un an.
Dernière édition de: Zvon (30-01-2017 08:42:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est quoi cette blague récurrente avec le nom de ce joueur? À chaque fois que quelqu'un poste sur lui , son nom change comme une amibe. Du coup je sais plus comment il s'appelle exactement.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On verra bien ce que ça va donner ma foi. Difficile de juger en le connaissant si peu. Surtout quand on voit comment le niveau des joueurs varient quand ils sont à la CAN et en club...
Maintenant clairement, je pense qu'il faut également s'habituer à ce genre de paris vu l'état économique du football aujourd'hui. Pour les bons joueurs en France il y a des clubs plus huppés ou avec des marges de salaires plus importantes qui vont pouvoir se les offrir. Pour les joueurs très bons et bien on existe plus du tout face aux autres championnats européens. Ca serait le cas si on arrivait à vendre nos joueurs à leurs vrais prix mais vu qu'on est des pigeons on est incapable de compenser le niveau des partants avec celui des arrivés.
Je place beaucoup d'espoir dans l'arrivée de Mulumbélé plus en tout cas qu'en Lendjani..
En espérant que Grochysky ne nous fasse pas faux bond, un peu à la manière de Giant et de Balangoura il y a quelques années..
Sinon hier encore un gros match de Gagnon encore quelques uns comme ça et je ne serai pas surpris que Duchamp fasse appel à lui, ça aurait quand même de la gueule une charnière Gagnon -kosaçalsky avec Sanga et Évry sur les côtés.
Groscuff et Rullo vont avoir du boulot cet été s'ils veulent le conserver, j'espère qu'il nous fera pas une Dombélé bis..
Haha les noms bien écorchés, genre de trucs qui me fait spécialement marrer, jcrois que ça agace beaucoup de personnes pourtant. ça ramène à l'humilité.
Concernant le recrutement rennais, il faudra être humble justement. Ça sent encore le fiasco! Aldo Kalulu pour l'instant c'est une brêle, Erasmus est meilleur, Mubélé ça n'a pas l'air d'être un foudre non plus.
On verra.
Delort ça semblait plus à la hauteur.
Dernière édition de: Anto logic (30-01-2017 12:27:18)
Ça sent encore le fiasco! Aldo Kalulu pour l'instant c'est une brêle, Erasmus est meilleur
Non sérieux là ?
On peut réellement analyser la performance de Kalulu contre Nantes et l'étiqueter définitivement comme une brêle ??? Moi je veux bien être critique mais à un moment donné, il faut regarder ce qui se passe plus bas. L'attaquant est l'aboutissement du jeu produit en amont et celui contre Nantes était pas loin du néant.
Tu fous devant en attaque Jean, Valère Germain, Erasmus, Waris, Aguero...(en gros, des petits gabarits qui attendent les ballons dans l'espace et au sol) face à Diego Carlos (1.84m) et Djidji (1.84m) et tu balances des pralines pour jouer sur sa tête, le résultat sera le même, ils se feront bouffer, c'est physique, c'est métabolique, c'est scientifique quoi !!!
Je ne vois pas comment Kalulu, tout talent potentiel qu'il a, pouvait s'en sortir vu la prestation collective des Rennais. On était soit sur du jeu posé stérile et immobile (donc supposant être un brun costaud pour s'en sortir en attaque) soit sur des chandelles en espérant qu'un Nantais puisse se trouer derrière.
Le soucis, c'est que Kalulu a été embauché dans l'optique qu'il puisse apporter dans un système léché et fluide et où les milieux reçoivent/récupèrent le ballon assez haut pour ensuite le lancer dans les brèches.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (30-01-2017 13:17:25)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
http://www.staderennais.com/firmin-mube … ge-et-noir
C'est maintenant officiel, il est rennais, bienvenue et bonne chance à lui.
Au passage il a maintenant 22 ans (né le 17 avril 1994)
Edit :
Gourcuff confirme l'arrivée de Mubele, "un joueur que l'on suivait depuis trois mois, apte à jouer à trois postes" (pointe & les deux côtés)
Il a signé pour 3 ans et demi, et devrait être à Rennes en début de semaine prochaine.
Dernière édition de: kerms22 (30-01-2017 16:34:53)
Le graphiste qui a fait le bandeau semble en rade d'anti-dépresseurs
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Au passage maintenant il a 22 ans (né le 17 avril 1994)
Oui d'ailleurs on le voit très bien sur la photo. Non mais sérieux....
Le graphiste qui a fait le bandeau semble en rade d'anti-dépresseurs
Putain, Ruello me filait un choco BN et je lui faisais du meilleur boulot.
Romain, t'en pense quoi de la compétence là?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bienvenue à lui, à voir à quel poste il va évoluer.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
meilleur joueur du continent africain à 20 ans ( il y a 2 ans), il ne peut pas etre mauvais
Dernière édition de: Georges LECH (30-01-2017 16:41:20)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Shabaninho a écrit:Le graphiste qui a fait le bandeau semble en rade d'anti-dépresseurs
Putain, Ruello me filait un choco BN et je lui faisais du meilleur boulot.
Romain, t'en pense quoi de la compétence là?
T'es cher, j'lui fais ça pour un biscuit marque repère.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je ne commenterai pas.
Ça doit être le stagiaire espace vert qui avait du temps libre
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tu vois Huran, il suffit de bien se vendre.
a suivre
Dernière édition de: canto07 (30-01-2017 18:09:03)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
@Kant allez encore un petit effort sur Photoshop et il fera vraiment 22 ans :)
Ah ah pas mal
Sinon je me demande bien le montant du transfert, il était jusqu'en 2020 il me semble niveau contrat.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.82 KiO (Pic : 782.72 KiO) ]