Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 28-01-2017 22:30:06

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Site Web

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

72minutes 2 tirs 0 cadré
montanier demission

rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

#152 28-01-2017 22:34:38

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Pire match de l'année ?
Franchement j'ai très peur pour la fin de saison tant on est faible.

Equipe de chèvre !

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#153 28-01-2017 22:50:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Pioupiou_44 a écrit:

Gnagnon c'est votre chouchou ? J'entends plein de rennais en parler !

smile

Match horrible de notre part, ça va être chaud d'aller chercher les 14 points restant.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#154 28-01-2017 22:51:09

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013

Très très inquiétant comme prestation . Surtout parce que ça vient après pleins de matchs tout aussi moisis.

#155 28-01-2017 22:51:23

Minus 5 stars
Membre
Inscrit(e): 24-05-2016

Nostromo35 a écrit:

Yoyo en 10 avec deux attaquants, oui évidemment c'est plus un 4 4 2, mais c'est pas plus logique ?

Et tu laisse André se démerder seul a la récup? ça m'etonnerait beaucoup qu'on joue en 4-1-3-2, du suicide, on aurait plus une maitrise au milieu, pour le peu qu'on en à.

Non il est positionné en 8 à coté d'André avec Diakhaby et Léa-Siliki sur les cotés, Said et Grosicki en pointe. Bref c'est toujours un 4-4-2 .

@xxRck91xx Perdre 3-0 face à Dijon fraichement promu, en prenant une leçon de foot au passage, c'est bien pire.

Dernière édition de: Minus 5 stars (28-01-2017 22:51:45)

Never mind that shit… Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
GifTripleH

#156 28-01-2017 22:52:50

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Mauvais match de Grosicki.
Très mauvais match de Fernandes.(je cherche encore son utilité sur le terrain)
Danzé qui cherche la castagne biglol top

Sinon Gnagnon, je sais pas si il a choisi sa sélection nationale, mais si il est patient et qu'il continu à progresser comme ça, dans 1 an max, il est en edf...

#157 28-01-2017 22:52:52

NixonJ
Membre
Inscrit(e): 30-08-2009

Joooris le sang de la veine love love love !!!

Léa Siliki à revoir !

Sinon c'est bien faiblard devant et ça fait effectivement peur pour la suite...

!-! Le H c'est le S !-!

#158 28-01-2017 22:53:30

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Calmez vous on recrute un congolais et peut être un zimbabwéen, le maintien est assuré top

#159 28-01-2017 22:53:57

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

On peut remercier la chèvre internationale Maxime Dupé pour s'être troué comme une merde sur le seul demi-tir qu'il a eu à négocier du match, ça nous permet d'accrocher un point totalement inespéré.

On a fait un match ignoble, déguelasse, de la bouille de football sans aucune inspiration ni même de cohérence tactique.

Kalulu est d'une nullité à faire frémir, vivement le retour de Sio. Seul Diakhaby a apporté un truc, il n'y a qu'avec lui qu'on peut désormais espérer voir des dribbles, de la provocation, bref l'essence même du football.

Sans recrue offensive je ne vois pas trop comment on va faire pour marquer des buts, déjà qu'avec Ntep c'était difficile là ça devient mission impossible.

#160 28-01-2017 22:54:54

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008

1 seul tir cadré 6 matches sans victoires. Et Ruello et Gourcuff qui nous font croire que pas besoin d'avant centre , que le groupe joue bien .
On nous prend pour des cons quand àla cellule de recrutement il y en a des biens meilleuresen PH .
Quelle honte ces escrocs du foot

#161 28-01-2017 22:55:02

xxRck91xx
banni

Joris Gnagnon c'est de l'or en barre. cool

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#162 28-01-2017 22:55:06

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Bisous à tous ceux qui critiquaient N'tep aka "l'individualiste".
Il ne se passe plus rien sur le terrain.

Match horrible, Kalulu c'est pas un 9, j'en regrette Sio c'est dire. Said devrait jouer.
Gourcuff devant ça ne va pas, il est meilleur face au jeu, en 8.
Que dire de Danze qu'on va se taper jusqu'à sa retraite. Mexer c'est pas mieux avec une boulette à chaque match.
Bonne entrée de Diakhaby.

On méritait même pas le match nul.

#ToutDonner

#163 28-01-2017 22:55:24

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Je ne suis pas Dupe, ce résultat n'est pas le fruit de notre efficacité offensive !

Pres que un club

#164 28-01-2017 22:55:35

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015

Gnagnon, ce monstre ! Il nous fait revenir d'entre les morts ! Ce qui signifie qu'il va signer à Dortmund dans pas longtemps...
Pour le reste, il est temps de remettre Yoyo au milieu et de mettre un duo en attaque pour peser plus. Le jeu collectif a été très pauvre, que de déchets techniques, de mauvaises passes, de contre-temps... Gourcuff père s'en sort bien car il aurait perdu bcp de crédit à mes yeux en cas de lourde défaite. Mais que tout cela est pauvre et médiocre, c'est tellement décevant, encore...

#165 28-01-2017 22:55:56

Zvon
Bombe à retardement

Shy a écrit:

Calmez vous on recrute un congolais et peut être un zimbabwéen, le maintien est assuré top

Non mais le Préjuce, il va à Nantes.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#166 28-01-2017 22:56:10

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Je suis ultra content pour Gnagnon, il mérite, il est tellement au dessus.
Pour le reste on est mauvais, on court après l'égalisation, c'est pas nouveau, on est trop souvent dans cette configuration.
J'ai pas l'impression de voir une dynamique particuliere à Rennes, pas de pression de la victoire, pas de stress pas de supporters, d'actionnaire, ou de staff qui t'attendent au tournant si tu fais de la merde pour te booster.
J'ai l'impression qu'on à l'adn de la défaite qui coule dans nos veines et c'est pas l'égalisation tardive sur la seule occasion cadrée Rennaise qui me fera dire le contraire.

#167 28-01-2017 22:56:55

Zvon
Bombe à retardement

Mugiwara a écrit:

Sinon Gnagnon, je sais pas si il a choisi sa sélection nationale, mais si il est patient et qu'il continu à progresser comme ça, dans 1 an max, il est en edf...

Ouais enfin il a laissé quelque trous derrière quand même, niveau placement, il a une grosse marge de progression. qu'il passe déjà par les jeunes.

Dernière édition de: Zvon (28-01-2017 22:57:10)

lJOHHmX.png

#168 28-01-2017 22:58:28

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Je l'ai trouvé un peu en-dessous sur ce match moi aussi, plusieurs interventions limites, une nervosité pas franchement utile, mais bon il nous évite une défaite qui nous tendait les bras donc on va lui pardonner.

#169 28-01-2017 22:58:33

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009

Bilan du match à chaud :
Des choses pas mal dans le jeu par séquences mais ça manque de présence et de tranchant devant.

J'ai du mal à comprendre le coach avec Kalulu devant qui a du mal à toucher et garder un ballon. Je parle même pas de frapper.

Yo Gourcuff joue au milieu. Il est beaucoup plus à sa place à côté de André où il a fini le match.

Sinon, Grosiki est encore fautif sur le but. Le mec qui marque est seul car il ne se replie pas pour défendre. Offensivement intéressant mais pas de gros débordement ou de frappe.

Gnagnon a été une nouvelle fois énorme et marque l'égalisation. A côté Mexer est beaucoup plus legé, notamment en terme de relance.

Je retiens surtout les entrants. Saïd, qui une nouvelle fois pèse beaucoup plus que Kalulu. Diakhabi qui a apporté le danger sur son côté. Et Léa Siliki, peu de temps mais il semble avoir une bonne vitesse aussi. Il n'a pas pu en profiter à cause de fautes à répétition sur lui.

#170 28-01-2017 22:59:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

TELLEMENT MINABLE!!!!!!!!!! le Néant!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pire match de toute la saison!!!!!!!!!!!!!!!!

Joris, on peut lui faire une statue, pour moi, c'est lui le leader! 1 TIR CADRE dans un derby contre les jaunes et à DOMICILE!!!!! MERDE QUOI!!!!!

PUREE! OUVREZ LES YEUX QUOI!!!! DEVANT C'EST LE NEANT INTERSIDERAL , on perd PAULO, on a perdu un super perforateur mais bien plus, on dirait que l'équipe n'a plus de jeu!!!!

Quelle difficulté à exister dans la surface adverse!!! on glisse, on glisse, on glisse...

Il ne se passe rien dans la surface adverse, les centres sont pour personne... aucun danger pour l'adversaire.. on aura pas toujours un Jojo énorme ou un Yoyo pour marquer un but du bout du monde..  DANGER!

MINABLE POINT!

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#171 28-01-2017 22:59:30

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Kelenner a écrit:

On peut remercier la chèvre internationale Maxime Dupé pour s'être troué comme une merde sur le seul demi-tir qu'il a eu à négocier du match, ça nous permet d'accrocher un point totalement inespéré.

On a fait un match ignoble, déguelasse, de la bouille de football sans aucune inspiration ni même de cohérence tactique.

Kalulu est d'une nullité à faire frémir, vivement le retour de Sio. Seul Diakhaby a apporté un truc, il n'y a qu'avec lui qu'on peut désormais espérer voir des dribbles, de la provocation, bref l'essence même du football.

Sans recrue offensive je ne vois pas trop comment on va faire pour marquer des buts, déjà qu'avec Ntep c'était difficile là ça devient mission impossible.

Plutôt d'accord, mention à Gnagnon quand même, le seul a faire son match pour moi. Un patron à 19 ans.

Hunou n'a rien fait ce soir, le côté gauche Baal-Grosicky c'était un trou noir, tu leur envoyait le ballon, tu le revoyais pas, ils jouaient qu'entre eux jusqu'au ridicule. Bon par contre Baal défensivement à part un trou de 15mn en début de seconde mi-temps a été solide défensivement.
Gourcuff jouait encore bien trop bas par rapport à son poste, Kalulu un fantôme, jamais bien placé, il passait plus son temps à se planquer derrière les défenseurs nantais qu'autre chose. Saïd sans faire une grosse entrée à offert plus de solutions en 15mn que Kalulu en 80mn.
Gelson bon bah 13mn une grosse faute, jaune, un poids mort quand on tient le ballon.
Danzé qui a souvent défendu n'importe comment, bien aidé dans son duo comique avec Mexer sur le but, le type a fait son ptit footing sur 40m durant l'action de but quoi.
Mexer fait un match pété, bouffé par l'attaque nantaise, c'est la honte.

Costil, une passe dé', a quand même fait son match.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#172 28-01-2017 23:00:01

xxRck91xx
banni

Zvon a écrit:
Mugiwara a écrit:

Ouais enfin il a laissé quelque trous derrière quand même, niveau placement, il a une grosse marge de progression. qu'il passe déjà par les jeunes.

D'ailleurs c'est incroyable qu'il ne soit toujours pas appelé avec les Espoirs.

ban-rck.jpg

#173 28-01-2017 23:00:49

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Joeysolo a écrit:

Je suis ultra content pour Gnagnon, il mérite, il est tellement au dessus.

Ca fait tellement longtemps que j'attends que Gnagnon puisse fêter un but après avoir tellement cadré de têtes ! Et finalement ce soir je suis [presque] déçu qu'il marque sur une scénario qui ne sert pas une victoire... Antouka, content pour lui.

Pres que un club

#174 28-01-2017 23:02:57

canto07
Membre
Inscrit(e): 30-07-2014

Et dire qu'on est pratiquement condamné a se réjouir du retour de Sio....on m'aurait dit cela il y a un an j'aurais ...non rien  big_smile

When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

#175 28-01-2017 23:03:57

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

Un nul bien heureux contre des nantais pourtant bien limités... Pas assez de présence dans la surface adverse, comme beaucoup je pense que Gourcuff devrait jouer plus bas.
Le retour de sio se fait attendre, il n'est pour l'instant pas remplaçable aux avants postes, Kalulu et said ne pèsent pas assez
La course à l'Europe semble illusoire quand on voit les dernières prestations de nos rennais, bref la même saison que les 5 ou 6 dernières !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.39 KiO (Pic : 790.29 KiO) ]