Vous n'êtes pas connecté.
Pitroipa victime d'une déchirure musculaire, CAN terminé pour lui je n'avais pas vu.
Ça grande (et unique?) force c'était sa vivacité et sa vitesse. Mais à 30 ans, qui plus est après 2 ans au Quatar, qu'en est il?
Ceci dit, pas fan fan du joueur, mais s'il était au même niveau que ses années rennaises, vu l'état de nos ailiers il ferait pas tâche sur le banc.
Vous avez oublié ses derniers mois à Rennes on dirait. Une calamité...
Personne n'a oublié mais il revenait d'une CAN où il avait été désigné comme le meilleur joueur de la compétition. De retour à Rennes, il était ailleurs dans sa tête un peu comme Dembélé à la fin.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui dembélé après le derby n'a rien apporter de plus que Pitroipa à l'époque.
Ah oui donc comparer un mec de sa bouteille et de son expérience à un tout jeune dont c'était la toute première saison dans l'élite et qui subissait une seconde salve de pressions d'agents complètement dingue après un changement d'entraîneur qui n'arrangeait rien au bordel, ça ne vous gêne pas le moins du monde.
Roue libre, quoi...
La dernière saison de Pitroipa, y avait pas que l'après CAN de dégueulasse. Les mauvais choix à foison, ça remontait de bien plus loin.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Globalement l'apport de Pitroipa a été plutôt positif, même si les derniers mois ont été laborieux. Enfin Pagis ou Utaka jouissent encore d'une aura considérable, alors que l'un comme l'autre ont eu des périodes de totale inefficacité bien plus longue que celle du burkinabé, donc on peut lui pardonner je pense.
Son but égalisateur contre Paris... avec son petit pansement sur la joue ^^
Pas un joueur forcement efficace, mais spectaculaire. J'aimais!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
C'est aussi parce qu'il nous a jamais fait gagner de match comme Pagis 3 - Lyon 0 ou Utaquatre.
C'est vrai, il n'avait pas cette capacité à élever son niveau sur 5-6 matchs dans la saison, comme pouvaient le faire Utaka et Pagis, qui étaient inarrêtables à leur meilleur niveau. Ce qui, dans nos mémoires subjectives, a tendance à gommer d'autres périodes beaucoup moins glorieuses : Utaka avait été affreux pendant 4 bons mois avant de se réveiller soudainement et d'enquiller les buts pendant une dizaine de matchs de folie, et Pagis avait terminé sa carrière rennaise par une dernière année en total dilettantisme, à la limite du foutage de gueule par moments. Mais c'est sûr que des triplés contre Lyon, ce que Pitroipa n'a jamais fait, ça se retient plus volontiers.
Le souvenir que j'ai de Pitroipa, c'est qu'il me fait pensé au mec qui était à l'entrée du stade france en 2009 à de faire des jongles en tout genre.
C'est beau à regarder, mais c'est pas du foot.
Ceci dis, ça ne me surprends pas trop que ce soit le style de joueur que tu apprécies.
Dernière édition de: Mugiwara (26-01-2017 22:27:57)
marquer 19 buts mouais pas top on est tellement habitué à mieux !
Une itw complètement décalé et sympa de Mavinga !
Sujet de l'etw; les trains ^^ Ya presque pas un mot que le foot
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Pitroipa m'a tellement fait rêver, un excellent joueur que je n'aimerai pas voir à Nantes mais ça nous permettrait au moins de le revoir
Sujet de l'etw; les trains ^^
C'est donc de là que vient son vice d'arriver toujours un peu en retard.
Hâte de connaître sa passion qui l'amène à le faire par derrière.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ouch! Elle vient de loin celle là Seboost, pas trop mal aux cheveux ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je ne suis pas sur à 100% vu que la télé était en fond sonore pendant l'apéro mais il me semble que Ntep a mis un petit taquet à Landreau dans le CFC sur "l'histoire ..." si quelqu'un a suivi assidument ! Au passage une bonne rigolade avec mes potes quand ont a tiltés que le blond peroxydé était Sakho !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Alessandrini au Los Angeles Galaxy.
Quand on se souvient le cirque qu'il avait fait pour rejoindre le club de son coeur...
rien à voir !!!
là, c'est sa "team of heart" (accent marseillais obligatoire)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Pré retraite au soleil de californie: y a pire dans la vie
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Passer de l'Equipe de France avec Rennes à la MLS, toujours ravi de ton choix ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Alessandrini au Los Angeles Galaxy.
Quand on se souvient le cirque qu'il avait fait pour rejoindre le club de son coeur...
Le con !!! https://www.youtube.com/watch?v=m33rzUxflto
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il a bien fait d'aller au conflit avec le SR, quelle carrière depuis!!!
Dernière édition de: bizzz (01-02-2017 15:34:30)
Une petite pensée pour Montanier et Troin....ne pas avoir vu Dembelé non mais serieusement...
Merci Seboost pour le lien dans le topic du match de ce soir
Encore une fois, ils ne l'ont pas "pas vu" mais ont estimé qu'il était encore trop tôt. Le fameux "trop frêle" n'était pas un jugement définitif. On parle de 6 mois quoi...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.09 KiO (Pic : 766.99 KiO) ]