Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'était pas son jour et son destin a sans doute changé
l'éclair de génie !!!! le seul ...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Pour sa confiance, si ces buts avaient été validés par Monsieur Fautrel, cela pouvait changer pas mal de choses en tant que finisseur. Pour le reste, ses qualités fooballistiques sont assez (très) rudimentaires.
Je préfère quand même un joueur qui arrive (lui) à mettre le ballon au fond, même si le but est refusé (au moins il l'a fait!), plutôt qu'un autre qui n'arrive même pas à tirer alors qu'il est à 1m du but...
Moi je dis ça, je dis rien!
Hopla!
Je vois de qui tu veux parler, mais Habibou a (lui aussi) raté pas mal d'immanquables.
Dernière édition de: MAHI (03-08-2016 16:54:21)
A la différence de Sio qui est lui aussi une chèvre, au moins Habibou nous fait bien rire avec ses tirs au canards et sa gestuelle inimitable.
D'ailleurs, je crois avoir trouvé l'équipe parfaite pour lui : https://twitter.com/zbatatruuc/status/7 … 0197686272
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
La fouine
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Enorme!!!! Haha!!
Mais j'hésite, c'est une équipe pour Habib ou Sio?
Sans doute les 2
Hopla!
En effet c'est assez drôle, ce n'est pas truqué franchement??^^
Tout est truqué yoyo, absolument tout.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Police partout, justice nulle part !
Bon il s'en va quand l'habibou , Bordeaux a préféré Menez, quelle erreur!!!!
Guingamp cherche un attaquant je crois et y a un vide grenier là bas dimanche Ruello devrait prendre quelques mètres de stand pour fourguer nos rossignols.
Bonne idée et le bon coin ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Retour en Belgique évoqué par Le Télégramme.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Yes, c'est bien la Belgique
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Qu'il parte à Majorque ou à Liège m'importe mais espérons que ces rumeurs soient vraies et qu'elles se concrétisent...
Danzé en Equipe de France, et vite !
C'est lui même qui a envoyé son CV au standard, c'est cocasse
On y croit!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est lui même qui a envoyé son CV au standard, c'est cocasse
C'est proactif ! Il mérite de partir et nous de le voir partir. Gagnant/gagnant quoi !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
je commence a comprendre notre problème de sureffectif
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
il préfère l'Angleterre à la Corée
Mince j'allais dire qu'il aille à Nottingham Forrest rejoindre Philou mais il n'y est plus, qu'il parte quoi
Habibou se dirigerait vers Lens selon le tweet de Edouard Reis Carona ....
Grosse concurrence entre lui et erasmus alors je propose qu'on leur prête aussi Tintin et Lenjani .
Dernière édition de: Ntep35 (30-01-2017 21:06:57)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.3 KiO (Pic : 771.2 KiO) ]