Vous n'êtes pas connecté.
D'après ma taupe , un attaquant ivoirien sera demain sur Rennes !
En provenance d'Aston Villa ?
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
en provenance de Libreville !
Asa .....me plait beaucoup !
Et si la côte d'ivoire gagne ce soir ?
Sio te manque tant que ça
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Je me disais juste , et si notre recrutement serait Sio ? On a tellement attendu de 9 ces dernières années , et dans les derniers jours personne n'arrive . Cela ne me surprendrait pas de finir avec Kalulu , Sio , Said la saison .
Dernière édition de: aficionado srfc (24-01-2017 16:29:07)
Asa .....me plait beaucoup !
Ça serait gentil d'éviter de troller les gens qui attendent de nouvelles infos avec des fausses rumeurs/blagues.
Peut-être qu'il se sera fait marabouter et finira meilleur buteur qui sait
Non Sio on a eu le temps de voir, c'est plus possible. Ne porte pas la poisse stp
Autant Mubele ça me tente, autant le Prejuce... Jamais plus de 10 buts dans les championnats polonais et turcs http://fr.soccerway.com/players/prejuce-nakoulma/43533/
Lui ça a tout du Habibou
Moi non plus je ne suis pas du tout emballé par ce joueur ! Il n'a pas l'air très adroit devant le but ( il rate pas mal de ses face à face dans les vidéos que j'ai checké).
Mais surtout je ne comprend pas le profil recherché en attaque, d'après moi il a un profil très similaire à Sio. C'est un joueur de pivot, pas très technique et j'ai peur que ce soit un tout droit .
Bref j'espère qu'il ne va pas venir perso
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
En tout cas, les deux répondent au critère numéro un du stade rennais lors des derniers mercato : avoir un nom rigolo.
C'est donc totalement crédible comme rumeur.
Bon alors en fait il a l'air d'être ailier, oubliez mon post précédent
Des noms ridicules dans tous les sens.. que de temps à perdre à recruter des joueurs sans carte de visite.. au moins Delort c'était moins exotique.. On n'est pas très sérieux. Bref, on va avoir (car devant on est à chier) un avant-centre avant la fin du mercato.. mais un pari déjà usé de la CAN.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Des noms circulent mais je vous rappèle qu'il n'y a strictement rien de fait donc inutile de s'exciter pour rien, les fausses pistes et contre fausses pistes sont légion en période de mercato, tout se jouera sans doute dans les dernières heures, comme d'hab...
Je ne pense pas que CG soit le genre à valider n'importe quel baltringue, la CAN comme tous les 2 ans apporte son lot de rumeurs plus ou moins fondées.
La rumeur Mubele semble solide mais ça s'arrête là.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
y a t'il encore un attaquant participant à la CAN non évoqué???
C'est celui la qui viendra
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Augustin n'est meme pas sélectionné pour le match de Coupe de le Ligue de ce soir a Bordeaux, donc j'espère que cela reste une option possible pour nous. C'est toujours mieux de se faire preter des revanchards que de déloger un deuxième Habibou.
Des noms ridicules dans tous les sens..
C'est à cause du type qui s'appelle Prépuce que tu dis ça ? Pas très sympa.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui SIO!!!
Oui Giovanni Sio
C'est donc aujourd'hui
Habibou est à l'essai avec le club coréen de l'Ulsan Hyundai qui est en tournée en Europe
Danzé en Equipe de France, et vite !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Putain même les coréens n'en veulent pas ils le mettent seulement à l'essai
Corée du Nord ? hahaha
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Hyundai ...
Pourvu qu'il transforme l'essai !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
[ Généré en 0.198 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.16 KiO (Pic : 770.06 KiO) ]