Vous n'êtes pas connecté.
Le nombre de buteur qui cire le banc en Première league est énorme .Des sois disant crack à qui on a laissé aucune chance . Il faudrait que Rennes regarde dans ces eaux la , bien que je sois conscient que les salaires peuvent nous stopper net on peut toujours s'arranger avec le club vendeur pour qu'il prenne en charge quelque brique de leur salaire . ( ils sont tellement riche , et quand on veut se débarasser , on l'a bien fait avec Toivonenn ... ) .
Je vous propose une petite liste :
-Libor Kozak : Aston villa : 27 ans : valeur estimé 2 M .
-Leonardo Ulloa ( qui touche plus une brique depuis l'arrivé de Slimani ) : Leicester : 29 ans : valeur estimé 3.3M
-J'allais dire Ishak Belfodil ( l'ancien Lyonnais du Standard de Liège ) mais Everton viens tout juste de poser 10 million sur la table ( sa calme direct )
- Ashley Barnes : Burnley : 26 ans : valeur estimé 2.3M (Pourquoi pas un échange avec Grosicki ? )
Et il y'en a bien d'autre encore . Après on peut me dire que c'est de l'enfumage de penser qu'on puisse signer ce genre de joueur mais bon on a quand même réussis à signer Quintero avec "OA" l'année dernière donc ..
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
@MollyWho
Le problème de la plupart des joueurs que tu cites c'est les salaires.
Dernière édition de: Créac'h Team (11-01-2017 22:52:01)
Mais venez, on fait revenir Briand (je viens de voir qu'il était bien parti pour faire sa meilleure saison statistiquement parlant).
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Oui je sais bien que les salaires peuvent poser problème malheureusement.
après les clubs vendeur peuvent y contribuer quand ils ont vraiment envie de se "débarrasser" du joueur .
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Ça peut peut-être donner des idées : http://www.sofoot.com/les-dix-pepites-a … 37434.html
EDIT K. : merci de ne pas citer inutilement le message précédent.
On devrait se jeter sur un des latéraux sur la liste que tu as proposé . De plus Cavaré serait sur le départ ( incompréhensible d'ailleurs )
--Steven Gerrard--
Je ne sais même pas ce qu'on attend pour recruter Augustin....
J'ai entendu dire qu'on se renseignait dessus...A confirmer, rien de sûr.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Yes Augustin aurait donné son accord pour rejoindre le Stade rennais plutôt que le ... FC Nantes . ( je l'aime déja le garçon ) Sinon c'est bien entendus sans option d'achat - Source : http://www.20minutes.fr/rennes/1994679- … de-rennais
Il peut nous faire beaucoup de bien devant si sa se confirme
--Steven Gerrard--
Augustin est intéressant en pointe.
Paris qui veut prêter ses jeunes c'est sympa.
Si on pouvait faire la doublette avec Augustin et Ikone ça serait vraiment sympa ...
Ikone il va etre prêté aussi (Lille, Montpellier, Dijon sur le coup apparemment), et je trouve qu'il est encore plus intéressant qu'Augustin.
C'est encore du court terme mais il aurait pu remplacer Ntep, étant donné que c'est vraiment un joueur de couloir et qu'ils ont presque le même profil.
C'est désormais plus une rumeur qu'une suggestion.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'aimerai souffler le nom d'un gars qui jouait en DH à Deauville l'an dernier et qui a fini deuxième meilleur buteur, qui joue en CFA2 à Dinan et qui en 11 bouts de matchs a déjà marqué 5 fois.
Pour l'avoir vu, il n'a rien à envier à beaucoup de pros, il avale les différences de niveau et pourrait en intégrant notre réserve être un joueur qui arrive à maturité sur le tard. Il a 23 ans, son nom: Haillé Diouf.
Sachant notre difficulté à former des attaquants...
Danze est sur la pente descendante désormais, c'est indéniable ; c'est pourquoi il faudrait anticiper un recrutement à son poste (au moins pour la concurrence). J'ai donc pensé (enfin trouvé surtout) à Pol Lirola, mais bon il est à la juve quoi.
Pour ce qui est de l'avant centre (parce que c'est quand même notre priorité aujourd'hui), j'ai déniché Cyle Larin ; alors ne me demandez pas pourquoi lui - je sais pas -, mais il est en nette progression.
Cyle Larin j'ai les déjà suggéré, un tank le type et surtout un superbe buteur après c'est la MLS donc je ne sais pas.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Au temps pour moi? Sinon pour la cfa (et donc pour plus tard), il y a Dusan Vlahovic, mais bon après c'est un pari le procès.
Dernière édition de: FuckingBreizh (15-01-2017 14:05:31)
Il a 16 ans ce joueur ^^ tu veux une sanction de l'UEFA pour le Stade Rennais.
On a cramé le joueur de Football Manager
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
nan mais je passe du temps sur transfermarkt et parfois j'ai des petites surprises comme Maximiliano Romero. Grosse hype quand je les découvre, mais à chaque fois ils sont déjà connus
Dernière édition de: FuckingBreizh (15-01-2017 17:50:38)
ailier que j'ai trouve interessant sur les 3 matchs vu cette saison c'est yann karamoh de caen
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Le Celta Vigo souhaite vendre rapidement leur ailier chilien Orellana. Je ne connais pas son salaire, mais, en négociant bien, on pourrait le signer pour vraiment pas cher.
Je penses qu'un ailier de son expérience nous serait bénéfique, si son salaire nous le permet.
Orellana c'est une très bonne idée selon un pote supporter du Celta
Très bonne idée mais il a été approché par Valence donc Rennes est déjà hors jeu.
Gacinovic mais je sais pas ce qu'il donne a francfort !Plasvic peut au moins remplacer PH et a l'avantage d'être plus jeune ! Zivkovic de Benfica ! celui de l'Ajax est déjà suivi !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Plus une intuition qu'une suggestion vu le foutoir à Montpellier qui se débarrasse de tout ses joueurs corrects, je vois bien l'arrivée de Ryad Boudebouz que C. Gourcuff a eu en sélection. Capables de jouer en 10 ou sur les ailes, très technique. Je suis sûr que si Rennes doit enfin investir l'argent des Dembélé, Ntep et autres, cela plairait à Christian.
Evidemment que Boudebouz serait une super recrue...
Mais à mon avis, le prix d'un joueur comme ça n'est pas à notre portée maintenant. Il aurait fallu le prendre après son passage à Bastia.
Pas sûr également qu'un passage par Rennes soit judicieux maintenant pour sa carrière, il peut aller voir plus haut dès la fin de la saison.
[ Généré en 0.220 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.38 KiO (Pic : 769.27 KiO) ]