Vous n'êtes pas connecté.
Un vendeur d'aspispleefs digne de ce nom, se doit de manger des petites tartines.
Alors celle-là, c'est pour tous les clients, présentant bien voulant gagner un titre (Grizestmort^^).
Le reste est pour un Rosso agonisant et devenu chinois. Putain, époque de fou, nan todo bem.....
Niveau Cerveau, je crois qu'un phénomène de Aude page arrive...
Campeão
Dernière édition de: Nicopicolo (07-08-2016 05:23:40)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu pourrais traduire ?
Oui.
Mais après, il faut suivre un long cheminement spirituel et suite à moultes méditations, tu trouves ton chemin...
Suis-moi !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon ba non merci en fait
Sissoko: "J'espère que le Real Madrid va venir me chercher, j'attends toujours"
(BBC)
C'est pas du forum mais j'aime beaucoup.
Dernière édition de: lunatic35 (11-08-2016 17:26:52)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
L'alcool, c'est mal.
Et lui, il a pas le droit d'être banni pour tenir ce genre de propos?
A croire que Mahi avait raison, il y a bien des passe-droits sur SRO.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Un bonus offensif pour 3 buts d'écart par exemple? Bon bah le PSG aurait 2 points de plus, Monaco 1 point de plus, et nous aucun.
Nous à Rennes on a le bonus inoffensif, on met sio en 9.
Elle a sa place au panthéon celle-là.
Je sais pas si c'est parce que je suis de bonne humeur, mais elle m'a occasionné un bon fou rire ce soir
Même si Sio nous apporte beaucoup depuis le début de la saison, faut pas qu'il le prenne mal s'il passe par là
Kermit titu en pointe j'ai hâte
C'était obligé putain ...
On va perdre contre une veille équipe comme ça.
Sur ceux je vous laisse putain on est vraiment nul.
Dernière édition de: Pas de chance (24-09-2016 20:27:22)
Il est comme ça à tous les matchs hein. Il ragequit même quand on finit par gagner.
Kelenner a écrit:Si c'était si facile, ça se saurait. Pinault a voulu que le club aille plus haut au début des années 2000,
Dans cette optique, n'aurait il pas été plus judicieux de renommer notre stade "latina arena"?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je préfère un doigt bien placé qu'un claquement
Nuit debout parce que ça fait mal quand on est assis.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Zvon a écrit:La bonne nouvelle du départ de Silvestre, c'est qu'au moins, on aura plus à lire Sylvestre par ci, par là. Il y a limite plus de "Sylvestre" que de "Silvestre". Je sais pas pourquoi les gens veulent mettre des Y à chaque fois, entre lui et Grosicki, ça envoie du lourd avec les Y.
Quel importance à côté de toutes les fautes de grammaire ou de conjugaison que l'on trouve sur le forum SRO
Magique MAHI
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ils ont vendu mon PG ils vont perdre un supporter.
Plus beau jour de SRO !
Il dit cela à chaque match
xxRck91xx est supporter du SRFC? Ah d'accord. On ne me dit jamais rien non plus...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
MAHI a écrit:Zvon a écrit:La bonne nouvelle du départ de Silvestre, c'est qu'au moins, on aura plus à lire Sylvestre par ci, par là. Il y a limite plus de "Sylvestre" que de "Silvestre". Je sais pas pourquoi les gens veulent mettre des Y à chaque fois, entre lui et Grosicki, ça envoie du lourd avec les Y.
Quel importance à côté de toutes les fautes de grammaire ou de conjugaison que l'on trouve sur le forum SRO
Magique MAHI
Ce n était pas à dessein, merci de l'avoir relevé Lauig
Non, tu sais très bien que dans l'équipe c'est Darkou le robot.
[sub]
Pssst, tu veux des bonbons? Si tu aimes ce type de musique, tu ne me peux qu'adorer l'OST de cette belle série qu'est Halt And Catch Fire.[/sub]
EDIT : et merde, j'ai enfreint mon exclusion. Je vais trouver une autre punition. Je vais dire du bien d'Alessandrini. En public.
Dernière édition de: KantBZH (05-01-2017 16:47:30)
xxRck91xx est supporter du SRFC? Ah d'accord. On ne me dit jamais rien non plus...
Plus supporter que toi en plus c'est certains.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
1-2 Test.
Odéon, odéon, vous êtes deux petits cons.
-Mahi For Ever^^-
Georges LECH a écrit:On comprend mieux maintenant pourquoi Sylvestre est parti. Il ne ne devait pas être d'accord avec ce qui se passe.
A mon avis, c'est le club qui s'est débarrassé de lui. Qu'est Sylvestre sans Rennes ? Qu'est Rennes sans Sylvestre ?
C'est pour mon ami Zvon
Assez déçu que le combo kamil ne soit pas activé
Dernière édition de: lunatic35 (12-01-2017 11:05:29)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Décidément...
Moi je veux tout ! Kalulu, Delort, Augustin, Danic, Alioui (oui je trolle, aucune rumeur sur lui malheureusement) vu qu'on va perdre en plus de Ntep, Erasmus, Habybou, Henryque et Grosycky.
Edit : et Dyakhaby !
Gros combo
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Cela ne te parait pas un peu gros ?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.41 KiO (Pic : 779.31 KiO) ]