Vous n'êtes pas connecté.
Erasmus, c'est de la même trempe que Verhoek ... On sait pas pourquoi on les a recruté ...Ah si, peut être pour dire "On a fait signer un joueur" et se retrouver avec 30 pros sur les bras.
Ah non je ne suis pas d'accord!
Verhoek on sait pourquoi on l'a recruté. Filer une commission à un vieux pote de Dréossi.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
On serait sur le point de se faire prêter Jean-Kevin Augustin (source : 20 minutes).
Si j'ai un gros doute sur la stratégie (mais c'est pas le bon topic), je suis plutôt satisfait du joueur. C'est du court-terme, et c'est un problème, mais du court-terme de qualité.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tu as raison Rosso. Si on oublie la stratégie ... Augustin, c'est du très lourd !
L'équivalent de Mbappé de Monaco.
Il n'y a que le PSG en L1 pour pouvoir ne pas faire jouer un tel joueur, pur N°9 et attaquant très puissant
et complet ...
Alimenté par Y.Gourguff, cela peut être un régal ...
Moins fort techniquement que Mbappé, mais assurément un super attaquant pour nous lors de la seconde partie de saison. Vif, puissant, rapide, assez complet, reste à voir la finition en L1.
Très content si cela se confirme. Quant au long terme, on verra bien.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'espère que 20minutes dit vrai.
D'autres sources, citent Les canaries comme futur destinations pour Augustin !!!!
Alors qui aura raison ????????
Je l'avais dit dans les suggestions, ma crédibilité renforcée
Pas mal comme court-terme, c'est vrai. Surtout qu'il doit/va vouloir se montrer, ça peut nous aider. Ca m'inquiète un peu pour la saison prochaine puisqu'on ne semble rien construire en ce moment, mais c'est déjà ça...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
CG attends clairement cet été pour commencera former son équipe
Pour le moment c'est plutôt: "opportunités" "pas cher" "tenter des coups" & c'est compréhensible
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
L'idéal serait de se le faire prêter jusqu'en juin 2018.
Ce serait une bonne nouvelle.
Stratégiquement parlant en revanche c'est un pansement couvre plaie (mais un mercurochrome tout de même).
Comme Chantôme ou Rabiot à Toulouse, effectivement ce serait top.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
20 minutes. Nantes veut,........
version nantoise
Dernière édition de: Georges LECH (12-01-2017 18:38:23)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Augustin je dis oui.
Par contre si on peut recruter Delort, cette dernière piste serait plus intéressante.
#ToutDonner
Rennes et Nantes sont positionnés sur J K Augustin.
Comme je l'ai déjà évoqué avant la période de transfert, pour moi J K Augustin serait un très très bon choix.
Dans l'idéal un prêt d'un an et demi et j'aurais même envi de dire jackpot !
Après, franchement si le joueur préfère allez à Nantes... ce serait désespérant !
Dernière édition de: Créac'h Team (12-01-2017 18:46:09)
Le 20 minutes nantais dit que Kita essaie de joindre en vain le joueur depuis plusieurs jours. Visiblement, il aurait donné sa préférence à Rennes. A suivre, mais ça semble bien engagé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
20 minutes. Nantes veut,........
version nantoise
Dans le titre de l'article c'est le "pourtant" que je ne comprends pas.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
En effet on bricole car on fait du prêt court sans OA, mais si Augustin vient, on pourra dire qu'on a bien bricolé.
Après, seul le terrain le montrera, mais pour un joueur de 19ans, il en a sous le pied!
Ce serait très bien pour nous
NON, on n'a pas le droit de se faire doubler par Nantes sur ce dossier !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
On serait sur le point de se faire prêter Jean-Kevin Augustin (source : 20 minutes).
Si j'ai un gros doute sur la stratégie (mais c'est pas le bon topic), je suis plutôt satisfait du joueur. C'est du court-terme, et c'est un problème, mais du court-terme de qualité.
Ouais encore du court terme mais clairement une bonne nouvelle si ça se fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Se faire prêter Augustin c'est cool mais en grillant Nantes c'est encore plus cool
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Après, option d'achat ou pas :
- Avec un option d'achat, il faut que le joueur soit ok pour continuer chez nous
- Rien n'empêche le club de formuler une offre en fin de prêt.
C'est plutôt un joueur d'axe ? Parce qu'on va voir pléthore à ce poste finalement et quid d'un joueur comme Said ?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Correspondant PSG de Goal qui dit dans un tweet que "ça ne devrait pas être Rennes pour Augustin" : https://twitter.com/Tanziloic/status/819591296784470017
Décidément, ce mercato est plein de rebondissements...
Marcelo Bielsa
Bonne pioche ce prêt même si ce n'est encore que du court terme... l'inconvénient est que CG devra reconstruire cet été.
Ils recruteront probablement un 9 cet été. Enfin j'espère.
[ Généré en 0.362 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.67 KiO (Pic : 777.57 KiO) ]