Vous n'êtes pas connecté.
C'est le lot de beaucoup de coachs
Et puis attention, rappelons qu'il est arrivé sur un champ de ruines.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
En général c'est le moment où vient la comparaison avec Dréossi.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Yep, mais en tout cas, le statut FB de Sofoot sur ledit article est quand même très bon :
"Philippe est perplexe : il a cherché un peu partout en France, et maintenant il a retourné la moitié de l'Angleterre, mais il n'a toujours pas remis la main sur son fameux projet de jeu."
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Philippe Montanier qui évoque dans une interview pour So Foot ses difficultés actuelles avec Nottingham :
Après, on en revient toujours au nombre d'absents. J'aimerais un jour pouvoir jouer avec mon équipe type au moins une fois ! Ce qui n'a jamais été le cas jusqu'ici... Je n'ai d'ailleurs jamais pu aligner la même équipe d'un match à l'autre et je pense que ce manque de stabilité nous pénalise un peu.
tain, ça me fait rire mais sérieusement, c'est pas marrant en fait, ça fait limite de la peine.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah pour le coup, une petite remise en cause sur sa stratégie de préparation physique, puisque dans mon souvenir il n'avait pas de préparateur dans son staff, pourait être utile...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On retiendra qu'il est soutenu par les supporters pendant les matchs, que le club a amputé son budget de 20% que le directeur sportif a démissionné et que le club est à vendre. Et dire que certains ici parlaient d'un gros club de championship quand je disais que c'est un petit poucet.
C'est un club compliqué qui traverse une crise... Il sera dur le maintien pour Montanier.
Forcément tout ne dépend pas de lui,
Reste qu'à la Real Sociedad, malgré une qualif en Ldc, les dirigeants ne voulaient plus de lui,
qu'à Rennes, il se fait virer alors que pourtant Rennes était bien classé,
et que pour l'instant à Nottingham c'est un échec.
Et que pourtant Philippe Montanier ne se remet jamais en question suite à ces revers.
Du coup Dark, toi qui est dans les RH, que penses tu de quelqu'un qui a des résultats corrects mais dont ces deux derniers employeurs ne veulent plus de lui puis galère dans son nouveau job mais qui refuse de se remettre en question ?
Dernière édition de: Pas de chance (03-01-2017 21:42:20)
Gourcuff non plus ne se remet jamais en cause, et Dieu sait qu'il fait des conneries, comme pratiquement tout entraîneur au final.
La real sociedad a pour quasi tradition de ne pas garder ses entraîneurs longtemps (2 ans est déjà une durée pas trop mal.
A rennes il a échoué en effet.
A Nottigham dans un contexte sinistré il ne fait pas pire que la saison précédente.
Moi qui suis dans les rh pour reprendre ton sarcasme je vois l'ensemble de son parcours, sa réussite à Boulogne et à Valenciennes également. Je me dis aussi et c'est la base en RH, qu'un échec n'est jamais dû à un seul acteur du système.
Que toutes les autres causes que j'ai citées suffiraient à l'échec toutes seules.
Bref je cesse de personnifier un débat...
@Dark City : Pas de sarcasme de ma part, je te posais franchement la question sans arrière pensée.
@Kelenner : on pourra légitiment comparer Gourcuff et Montanier quand ils seront restés à peu prêt aussi longtemps au club.
S'etonner du nombre de blessés quand on fait pas de prépa physique...
C'était déjà le cas à Rennes.
Il base sa défense la dessus, sans même se remettre une seule fois en cause.
Pour moi le dossier Montanier est classé... J'espere juste que Gourcuff ne sera pas dans le même registre, de professeur convaincu, qui ne devie jamais de ses certitudes...
Montanier ce n'est pas celui qui a fait perdre potentiellement 80/90 millions d'euros à Rennes ???
Des pépites qu'il pouvait voir tous les jours à l'entrainement et dont il n'a pas senti un seul instant l'immense talent
Dembele , Bakayoko.....regardez ce qu'ils valent un an plus tard ....quelle faute professionnelle!!!
Aller chercher Pedro Henrique alors que l'on a Dembele dans les stocks c'est tout simplement ubuesque .c'est pourtant l'héritage qu'il nous a laissé.
Euh... Hormis Dembélé, je ne vois pas là... Parce que Bakayoko jouait par exemple... Encore une fois, parlons de ses véritables erreurs (citées plus haut par diverses personnes) mais évitons de dire n'importe quoi.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'espere juste que Gourcuff ne sera pas dans le même registre, de professeur convaincu, qui ne devie jamais de ses certitudes...
Gourcuff c'est quand même pas un débutant, ça fait quand même un paquet d'années que l'on voit comment il travaille, et on en trouve encore qui espèrent qu'à son âge il va changer ? Là faut qu'on m'explique...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
On peut changer... Ce n'est pas le même contexte qu'a Lorient. Pas les mêmes confrontations qu'avec Féry (pour le moment). Donc on verra...
Maintenant je t'accorde que je ne suis pas très confiant. Et plusieurs éléments depuis le début de saison, plaide en ta faveur.
A un moment donné faut arrêter avec Montanier et Gourcuff. Ca en devient ridicule. Pour que ce forum soit intéréssant, il faut un minimum d'objectivité et eviter que les commentaires postés sur ce forum soit dictés par un sentiment de haine envers les personnes cités.
Un supporter n'est pas objectif de toute façon
Mais oui, c'est un peu lourd les comparaisons intempestives entre les deux coachs. Surtout qu'il y en a un qui est resté 3 ans et un autre qui vient d'arriver. Ca ne sert à rien de comparer des choses incomparables.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dembele, on l'a vraiment bradé, on aurait du en tirer 10 fois plus
Il est plus fort dans la dernière et avant dernière passe que lorsqu'il était chez nous.
C'est quand même impressionnant sa progression.
On va pleurer quand on va voir le prix de revente je pense. Il est bluffant quand même, le nombre de joueurs qu'il met littéralement sur le cul!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Pas étonnant que Houiller le voulait
Les chiffres entre 50 et 60 millions circulaient en février-mars 2016, sa baisse de régime de fin de saison, ne doit pas expliquer que l'on ait baissé notre pantalon.
Dernière édition de: MAHI (05-01-2017 19:48:47)
Oh zut ! Forrest sorti par Wigan au 3e tour de la Cup ! Tough luck !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Roudoudou, franchement... Bref. Next.
[sub]Ceci était le message le plus utile de la journée gracieusement offert par votre serviteur.[/sub]
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.85 KiO (Pic : 788.75 KiO) ]