Vous n'êtes pas connecté.
Pour ma part, je sens pas trop l'affaire.Et d'ailleurs qui s'occupe actuellement des renouvellements des contrats ? Dans mon idée, c'était le boulot de Silvestre et vu le contexte actuel...Et comme j'ai des doutes, des affreux doutes sur le père René, j'y crois plus trop (après je demande qu'à me gourer)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Pinault22 a écrit:Je le vois bien aller à Lyon, il vont anticiper un peu le recrutement de l'année prochaine et en même temps il remplacera Corentin Tolisso qui partira à la CAN.
Heu, comment N'Tep peut remplacer Tolisso?
Tolisso est milieu défensif et il est français, il ne va pas aller à la CAN.
Rachid Ghezzal pardon !
Pour moi, les choses sont claires pour N'Tep durant ce mercato :
Il a une offre de prolongation de contrat avec Rennes dans les mains, prête à être signée avec revalorisation salariale (et peut être prime à la signature). On ne la signe pas avant Janvier en fonction du mercato. (au passage on économise une éventuelle hausse de salaire pendant ce temps).Si pendant le mois de Janvier, il y a une offre qui intéresse à la fois le joueur (d'un club souhaité par NTep) et le club (par son montant), alors on ne fera pas obstacle à son départ. Si les deux ne s'y retrouvent pas, alors on signe cette prolongation qui repousse le départ avec indemnité pour le club en Juin.
Le fait qu'un joueur puisse signer dans un club à 6 mois de la fin de son contrat, c'est quand même quelque chose de très rare, c'est bon pour Football Manager ça. Il peut en effet commencer à regarder ce qui se fait, mais il a promis qu'il ne partirait pas libre. Je crois vraiment à ce que nous a dit Ntep, et c'est également la version du club.
J'ai envie de croire un peu ce qu'on nous dit aussi. N'allons pas tout le temps chercher la tromperie. Et puis, même si c'est un impact player, franchement actuellement il ne vaut pas plus que 10m. Pour le remplacer, il faudra attendre Juin, on ne prendra personne dans l'urgence, c'est pas le style Gourcuff. Le profil sera bien étudié.
"Avec Paul-Georges, on a des engagements qui sont clairs : soit il a un club, qui l'intéresse, et on le transfère dans des conditions qui respectent aussi les intérêts du club, soit il prolonge avec nous, explique le patron des Rouge et Noir sur TVR. Paul-Georges est un homme de parole, je ne vois pas pourquoi il ne la respecterait pas."
Reste à savoir quelle somme réclamera Rennes en cas de départ lors du prochain mercato. "A 7 millions d'euros, ce n'est même pas la peine", assure Ruello. Un club est-il prêt à payer plus pour un joueur qui n'a plus que six mois de contrat ?
Alors c'est un accord verbale forcément, mais qui est en position de force ?
Et après du coup pour rennes on se retranche derrière la parole, mais quand il y a de l'argent en jeu, la morale est souvent bafouée...
D'ailleurs, suite à ce qu'il avait dit sur "je ne partirai pas gratuit", juste après il avait tweeté "on ne sait pas ce qu'il peut arriver dans le foot..."
Dernière édition de: Pinault22 (21-12-2016 11:43:49)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Ntep peut être en position de force et nous "emmerder" si :
- un club qui l'intéresse, qui propose quelque chose en Janvier bien en dessous des exigences de Rennes
- un club qui l'intéresse, lui propose une somme l'encourageant à s'engager librement en Juin et de refuser sa prolongation.
Alors là, oui il pourrait faire du chantage...mais bon, j'ai déjà du mal à croire qu'il y ait beaucoup de clubs intéressés par PG Ntep. Alors encore moins au mercato hivernal...
Reste après l'ordre moral, dans le sens où lui et le club se sont exprimés avec un arrangement à l'amiable. Après, on ne sait peut être pas tout...un accord écrit fixant les termes de sa prolongation et d'un éventuel transfert dès Janvier (avec des montants minimum) a été peut être signé.
Lyon peut être intéressé pour la saison prochaine pour remplacer Ghezzal (et peut être Fékir) en effet.
Lyon serait un très mauvais choix pour Ntep selon moi.
Vu leurs multiples problèmes d'infirmerie et connaissant la fragilité du joueur....
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
moi je verrais Wolfsburg faire une offre en cas de départ de Draxler (on récupère 30 Millions et on en propose 4,5 Millions a Rennes )
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Perso, j'ai confiance en PG, c'est un mec franc et droit dans ses bottes. Soit il part cet hiver, soit il prolonge.
#ToutDonner
je comprends pas.
Lyon est notre concurrent direct dans un sens.
On leur file un de nos meilleurs joueurs.
C'est bizarre comme concept!
Je pense quand même que Lyon est bien supérieur à nous.
Quand ils seront lancés en 2nde partie de saison (comme d'hab), ils nous distanceront assez aisément (avec ou sans Ntep).
Mais il serait en effet dommage de le leur céder
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Son agent a PG, c'est bien Cano ? il a aussi sa petite réputation le monsieur ...
En 2017 Faudra arrêter de croire à tout ce qu'on vous dit dans les journaux quand même
Source: Twitter du joueur
Je pense qu'il réagit à la Une de L'équipe? Ça enlève du poids à la voie l'emmenant à Marseille.
Si on ajoute sa réaction sur ce qu'a pu dire Grosicki... j'ose espérer qu'il sera rennais en 2017!
Depuis le début je le dis que PG sera Rennais en 2017.
Il est intelligent le garçon il ne veut pas se barrer maintenant il a trop de respect pour le club.
PG le gars du 91 qui va revenir au top.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si il restait, il aurait très probablement déjà prolongé .. Maintenant est-ce que ça vaut le coup de le vendre pour 5/6 millions (en gros, son prix d'achat) ? Les finances c'est bien, mais le sportif c'est important aussi. On sera fixé assez rapidement je pense, à voir.
Ntep va (j'espère) prolonger
Danzé en Equipe de France, et vite !
Donc prolongation et transfert dans la foulée pour être prêté chez nous.
Je ne suis pas contre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Franchement j'y croirais quand ce sera fait... mais s'il fait ça, c'est beau. J'ai la naïveté aussi de le croire sincère quand il évoque son attachement au club et aux dirigeants. Et quelque part ça veut aussi dire que le club aura bien travaillé avec lui !
Dernière édition de: Créac'h Team (31-12-2016 19:24:13)
EDIT K. : merci de ne pas citer inutilement le message précédent.
effectivement pg est un joueur (a part) affectif;.pro;heureux d'etre chez (srfc)....clapping et autres si les blessures lui arrivent ,il est conscient d'être dans un club serein...qui arrive a remettre...PG au meilleur ...MERCI QUI sfrc
creach'team excellent pas loin de grobul
Dernière édition de: grobul (31-12-2016 20:12:00)
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Je vois pas trop l'intérêt de prolonger un joueur pour le vendre juste après. Autant le vendre directement, au mois tu ne reverse pas de prime de signature. Alors oui certains vont me dire que tu vends mieux quelqu'un qui a un plus long contrat, ce n'est pas forcement le cas tout le temps (cf Grosicki). Renes à la main sur le dossier car Ntep veut rapporter de l'argent a son club.
Après un trasfert pour un prêt de 6 mois ça serait plutôt une bonne solution.
Le truc c que N'tep pouvait signer dès demain gratos pour le club de son choix donc rien pour le Stade Rennais.
En le prolongeant d'une saison on est sûr de toucher une indemnité de transfert qui devrait être bonne vu le talent du joueur.
Donc y'a pas de débat il fallait prolonger son contrat pour toucher quelques chose sur le futur transfert de n'tep.
Je pense d'ailleurs qu'il va être transféré dès janvier puis prêter dans la foulée à Rennes jusqu'à la fin de saison
Dernière édition de: guilouv365 (31-12-2016 21:02:09)
Qu'on nous le prête 6 mois, ça me fait chier. Il sera sur la retenue jusqu'à la fin pour ne pas se blesser, sera déjà tourné vers le futur dès janvier et n'aura rien à prouver aux clubs huppés susceptibles de s'intéresser à lui !! Transfert en juin point !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Peut être... Après c'est une question de point de vue.
Au contraire, on peut se dire qu'il aura l'esprit libéré!
- Pas d'incertitude sur son avenir
- Pas de déstabilisation médiatique ni de la part de son agent
- Une garantie que même en cas de blessure il rejoindra un top club
- Ce sachant observé par les fans et dirigeants de son futur club, il voudra séduire et prouver qu'il mérite une place de titulaire.
- Étant certain de partir, il voudra sans doute terminer son aventure ici sur une bonne note et un bon gros clapping de fin de saison!
Bon maintenant, on est Rennes et les choses se passent rarement comme espéré!
En prenant en compte ce dernier détail, le scénario le plus probable est:
- Il signe au RB Leipzig pour 7,5 millions dont 5 de bonus (3 millions s'il est sélectionné avec la sélection Camerounaise et 2 s'il encaisse moins de 30 buts)
- Il est prêté à Rennes pour 6 mois qui devra payer l'integralité de son salaire (400 000 euros/mois)
- Il se blesse au coude en voulant dribbler le gardien de Biarritz en coupe de France (indisponibilité 2 mois)
- Il retombe sur son plâtre alors qu'il s'apprêtait à faire une blague à Joris Gnagnon lors d'un clapping de celui-ci! (indispo 3 mois)
- Pour son grand retour, Il claque un insolent quintuplé lors de la défaite de Rennes 5-6 contre Monaco en clôture du championnat.
- Il termine la saison 2017-2018 meilleur buteur et passeur de Bundesliga devant Ousmane Dembélé et est revendu au PSG pour 200 millions d'euros!
Dernière édition de: We loose again FC (02-01-2017 02:47:57)
La chance, c'est ce qu'on ne mérite pas!
(Paul Guth)
Pisté par Wolfsburg pour remplacer Draxler.
https://twitter.com/francefootball/stat … 5192124416
Il me semble que la Bundesliga était un championnat qui lui plaisait.
Si il était amené à partir (cet hiver ou cet été) ça pourrait être un club intéressant pour lui
Il y a une source réelle à cette histoire de vente et de prêt chez nous dans la foulée, ou c'est juste parti d'une supputation ici?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je crois que c'est le lien vers l'article de F365 sur la page précédente qui en parlait, autant dire rien de très concret !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pisté par Wolfsburg pour remplacer Draxler.
https://twitter.com/francefootball/stat … 5192124416
Il me semble que la Bundesliga était un championnat qui lui plaisait.
Si il était amené à partir (cet hiver ou cet été) ça pourrait être un club intéressant pour lui
Il ne partira pas cet hiver puisqu'il va prolonger.
Par contre il va surement obtenir un bon de sortie donc très fortes chances de départ cet été.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.17 KiO (Pic : 788.07 KiO) ]