Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien ce que je disais : pour rêver !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En même temps si cette rumeur est fondée, peut-être que le Stade Rennais cherche t' il à se faire prêter un oiseau rare .....comme celui-ci
Le tangara écarlate
[sub]On peut remarquer qu'il est déjà Rouge et Noir[/sub]
Dernière édition de: MAHI (27-12-2016 20:58:14)
Ben arfa ne partira pas du PSG cet hiver , et l'été prochain non plus . Il faudrait 2 saisons de suite sur le banc pour le voir s'en aller !
Rumeur en carton , tout comme celle du départ de Sio !
Asa .....me plait beaucoup !
En même temps si cette rumeur est fondée, peut-être que le Stade Rennais cherche t' il à se faire prêter un oiseau rare .....comme celui-ci
http://img15.hostingpics.net/pics/42947 … anager.jpg
Le tangara écarlate
[sub]On peut remarquer qu'il est déjà Rouge et Noir[/sub]
Quel poète ce Mahi !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'ai lu "le tanga éclata".
On reste sur le sujet messieurs, merci.
Pour le coup le Stade Rennais ferait tous ses matches à guichets fermés au Roazhon Park
Parce que HBA, euh...
Le mec c'est HBA, c'est pas CR7.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lovre Kalini? a finalement signé à La Gantoise donc une rumeur en moins
Danzé en Equipe de France, et vite !
Fußballeck @Fussballeck_EN 13 hil y a 13 heures
Ermir #Lenjani (27/LB) from #StadeRennais could be a candidate for #Werder. A transfer to #FCNantes seems possible as well. [@newsport_al]
Je préfère lire ce genre d'infos plutôt que des délires sur un nom ronflant qui ne peut évoluer qu'à des postes où nous sommes largement fournis.
Ce doit être LA priorité de ce mercato : Trouver preneur (ou à défaut rompre le contrat) pour tout joueur sans plus d'espoir de temps de jeu ici, afin de dégager de la masse pour acquérir un attaquant de pointe, et un bon.
Dernière édition de: lauig (28-12-2016 17:01:44)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nom ronflant où nous ne sommes pas très pourvus, mais ira à la CAN avec le Togo
Hantz voulait Adebayor.....
Loulou n'en voulait pas....
Faute de quoi.....
Stephane Courbis l' a proposé...
Au Stade Rennais
Dernière édition de: MAHI (28-12-2016 17:19:53)
Mouais ...
S' il était si bon que ça ,de grands clubs l'auraient fait signer ...
Adebayor c'est un joueur un peu cramé non ? A Lyon ils ont failli le prendre et si je me souviens bien c'est un peu à cause de son hygiène de vie que Bruno Genesio a préféré faire sans lui ...
Et puis c'est plutôt le genre de salaire incompatible avec Rennes !
Bref, c'est pas une bonne idée, et surement une rumeur en carton !
Pas sûr que ça plaise à Gourcuff. Et puis il y a quand même des gros doutes sur son niveau actuel.
http://www.le10sport.com/football/merca … nes-284402
Encore un jeune partant?
Puis Lille ça doit le faire rêver de ouf.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Je n'y crois pas même si Lille va changer de dimension à partir de janvier avec le nouveau propriétaire.
Et si ça devait se faire j'aurais honte de supporter ce club qui comme un certain Ousmane Dembelé n'aurait joué que 6 mois au club
Dernière édition de: guilouv365 (28-12-2016 20:18:15)
Franchement Diakhaby me semble quand même un peu surévalué par les supporters.... jeu collectif inexistant, même feinte de dribble en repiquant systématiquement vers l'interieur... il a pour l'instant pas prouvé qu'il pouvait devenir un titulaire en puissance...contrairement à Dembélé.
Après s'il est impatient comme la majorité des joueurs de son âge, et bien ça va encore être un cas difficile à gérer.
Diakhaby a fait de bonnes rentrées en début de saison, mais c'est vrai que ces derniers temps c'était vraiment pas bon du tout. En tout cas, il a encore beaucoup de progrès à faire pour devenir un joueur important. Toujours est-il que ce serait stupide de s'en séparer maintenant, mais je n'y crois pas une seconde.
Martin Odegaard devrait rejoindre Heerenven au Pays-Bas.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On vient de le recruter notre grand buteur !
http://www.footballfrance.fr/football/f … nnes/12851
(gros lol)
Si Kulacek signe à Rennes je poste une photo en tshirt jaune et vert
Valar morghulis !!
Belle preuve de courage
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
On avait pas parlé de Armel Douala aussi à un moment ? C'est à cause de la cane que ça a coincé.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On vient de le recruter notre grand buteur !
http://www.footballfrance.fr/football/f … nnes/12851
(gros lol)
A la rigueur une rumeur Cech mais là...
[ Généré en 0.357 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.34 KiO (Pic : 751.24 KiO) ]