Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5126 21-12-2016 10:59:48

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

Re: Mon Petit Gazon

Yep pour finir sur l'avant-dernière ou la dernière journée.

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#5127 21-12-2016 11:30:04

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Oui c'est ça clecle
Stade rené c'est moi.

Dernière édition de: lunatic35 (21-12-2016 11:30:29)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#5128 21-12-2016 12:11:11

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Merci pour l'orga Clecle c'est top !

Les Pirates de Saint Broc partiront donc à l'assaut de la Ligue d'eux fin janvier, can't wait cool

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#5129 21-12-2016 12:59:03

yoyoceltik
Invité

Yes comme d'habitude on reprend à partir du 2 février.

Clecle tu pourra récupérer le palmarès des cinq dernières saison dans chaque ligue et l'indiquer en première page ? Avec l'aide des dits champions évidement.

#5130 21-12-2016 13:43:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je veux bien mais là ça va être très compliqué sans une grande aide mrgreen

La D1, c'était simple puisqu'elle existe depuis le début et que j'y suis donc j'avais quelques souvenirs. Pour le reste, j'aurais vraiment du mal. A la limite, faire un palmarès D2, voire National pourrait être sympa si j'avais les derniers champions, mais pour les divisions d'en-dessous, il y a tellement d'abandons à chaque fois que bon...

Et pas de soucis pour l'organisation, je vais mettre ça dans mon CV quand je postulerai pour la présidence de la Ligue biglol

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#5131 21-12-2016 17:17:13

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

L'Ajax Expert SDB devrait profiter de l'abandon de Yoyoc, qui va être trop accaparé par la campagne électorale de Mélenchon, ou de Hamon, ou de Jadot, voir de Manuel Valls, pour accéder à la Ligue d'Eux (qui deviendra de fait la Ligue 2 Nous).

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#5132 21-12-2016 17:23:31

Luis Carlos Nazário
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

Je remets ce que j'avais mis sur la page précédente pour répondre à Clecle et que ça soit plus lisible, mais aussi pour lancer un début de palmarès par saison comme demandé :

National :
1ere : Squale (andyGG)
2e : International Rennaise (L'esprit Chafouin)
3e :
4e :
5e

J'étais sur le cul de voir que l'International Rennaise avait vraiment niqué quelqu'un un jour finalement yikes

L2 :
1ere : Shark FC (Sharkou)  ou  Defqon (Quentin56)
2e : OS Tornados (Luis Carlos Nazario)
3e :
4e :
5e :

Je suis reparti dans les archives du forum pour essayer de comprendre qui de Skarkou ou de Quentin56 avait remporté la 1ère saison de Ligue d'eux... mais je m'en suis pas sorti. Clecle va effectivement avoir besoin d'aide !

En bonus, dans ma recherche je suis retombé sur ce post de Maitreya que je vous laisse apprécier à sa juste valeur avec le recul :
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 3#p1007193

big_smile

Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (21-12-2016 17:27:20)

#5133 21-12-2016 18:54:29

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014

CFA
1ère : Les Pirates de Saint Broc (Alex22)
2e : Punky Herminus FC (Mxs)

National
4e : La Team Rocket (Midax)
5e : Les Aigles de Khéops (Jacques Ouzi)

Dernière édition de: Mxs (21-12-2016 18:56:27)

#5134 21-12-2016 19:07:55

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Classement complet des ligues auxquelles j'ai participé :

Les Newbies (future CFA) S1 2015 :
1 - Les Pirates de Saint Broc
2 - AS Pérello Lilol
3 - FC Porto
4 - Keepcool FC
5 - ECAV En Car à Vannes
6 - Punky Herminus FC
7 - CF Breizh Mex
8 - Dinamo Bilet 2

National S2 2015 :
1 - Breizhcorsair
2 - Keepcool FC
3 - SharkU3
4 - Fc Porto
5 - SO 62Strasbourg
6 - AS Pérello Lilol
7 - Grigs
8 - Saint-Broc Pirats

National S1 2016 :
1 - La Team Rocket
2 - AS Pérello Lilol
3 - Punky Herminus FC
4 - SharkU3
5 - FCP
6 - Ajax Expert SDB
7 - SO 62 Strasbourg
8 - Internationale Rennaise

Ligue 2 S2 2016 :
1 - Keepcool FC
2 - La Team Rocket
3 - AS Pérello Lilol
4 - Les Onze Types
5 - AS Roma Nichels
6 - GKS Mhaptitchatt
7 - HJK Maitreya
8 - Dinamo Bilet

EDIT : Cléclé, tu as une licence Excel? mrgreen

Dernière édition de: KantBZH (21-12-2016 19:09:33)

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#5135 21-12-2016 19:45:53

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Toutes les L2 jusque celle de cette année, sauf celle citée par Kant juste au-dessus :

Celle de l'arrivée de KeepCool (donc avant-dernière):

1. BreizhCorsair
2. FC. Szybowski
3. Dinamo Bilet
4. KeepCool FC
5. Les Onze Types
6. GKS Mhaptitchatt
7. Les Aigles de Khéops
8. Roazhon FC

L'année où l'Internationale vivait son plus haut niveau :
1. Le Barka
2. AS Roma Nichels
3. GKS Mhaptitchatt
4. Les Onze Types
5. Les Aigles de Khéops
6. Dinamo Bilet
7. La Team Rocket
8. Internationale Rennaise

La seconde (à vérifier si je ne me trompe pas avec celle du dessous):
1. OS Tornados
2. Roazhon FC
3. Dinamo Bilet
4. Les Onze Types
5. AS Roma Nichels
6. MaPetiteChatte
7. born dead
8. SO 62 Strasbourg

La toute première je pense :
1. Defqon
2. Shark FC
3. AS Montreuil le Gast (yoyo)
4. Les Onze Types
5. Rapide Bourrelareine
6. Dinamo Bilet
7. La Shaba Bande
8. Grigs

A noter que cette saison ce termine au taquet avec les trois dernières équipes à 15 points, le dernier avec -4, les 6e et 7e avec -3, et juste 27 buts marqués contre 26 pour départager le Dinamo Bilet et la Shaba Bande.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#5136 21-12-2016 19:50:14

KantBZH
Membre

Je me rends compte que ce doit être dur pour toit de quitter pour la première fois la L2... biglol

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#5137 21-12-2016 22:37:51

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014

La Ligue 1 est quand même vachement moins intéressante sans MPG!

#5138 22-12-2016 00:12:14

Luis Carlos Nazário
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

Mise à jour du palmarès :

National :
1ere : Squale (andyGG)
2e : International Rennaise (L'esprit Chafouin)
3e : BreizhCorsair (Alex Wenger)
4e : La Team Rocket (Midax)
5e : Les Aigles de Khéops (Jacques Ouzi)

L2 :
1ere : Defqon (Quentin56)
2e : OS Tornados (Luis Carlos Nazario)
3e : Le Barka (nicoolas44)
4e : BreizhCorsair (Alex Wenger)
5e : Keepcool FC (Keepcool)

Je suis sûr de moi pour les deux premières saisons.
Pour le reste j'ai recoupé les infos.

Edit: je viens de voir le message de Mxs, j'ai ajouté la 5e saison de National du coup.

Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (22-12-2016 00:13:56)

#5139 22-12-2016 00:17:22

KantBZH
Membre

Mxs a écrit:

La Ligue 1 est quand même vachement moins intéressante sans MPG!

J'ai une ligue en cours avec des potes dans laquelle je viens de prendre 7 buts réels en une soirée (et encore, en vrai il en a marqué 9 mais Briand ne rentrera pas). Vous y croyez vous? yikes

#5140 22-12-2016 02:30:50

Alex Wenger
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009

Très content de me maintenir si facilement après deux montées (titres) successifs ! En ayant mieux gérer mes changements ou groupe j'aurai pu attrapé la 2ème place voir 1ere car la dernière journée débordé par le travail je n'ai pu faire mon équipe.

Maintenant place à une trêve bien mérité avant d'attaquer ma deuxième saison en D1 avec pouf objectif ambitieux, le titre

#5141 22-12-2016 10:41:43

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Dénouement assez épique en DH au terme d'une soirée riche en rebondissements !
Tois équipes pouvaient jouer le titre avant cette dernière journée.
le FC Karambar avec 24 points (+15) restait sur une impressionnante série de 5 victoires. Le Roazhon Fobal Klub 24 points (+16) et ma Team Creac'h Gwen 25 points (+2) avec mon armée de parisien semblait favorite puisque mon adversaire avait aligné 3 défenseurs et Delacroix dans les buts...
Résultat grace à un très bon coatching d'En Avant Jacquouille qui utilise judicieusement son dernier tonton médecine sur Jemerson ce qui m'empêche de marquer 2 buts MPG. mon équipe est accrochée (3-3), le but accordé csc à Touré m'ote la victoire. Lima qui rentre et marque chez lui... A l'inverse dans mon malheur, le but d'Eder dans les dernières minutes  me sauve le nul et permet au petit buzut que je suis d'accéder normalement à la CFA2.
Le titre revient à Roazhon Fobal Klub qui me passe devant dans la dernière ligne droite grace à sa victoire sur l'équipe rennaise de Roazhon Atao 5-2.Le FC Karambar qui revenait très fort reste à une 3ème place un peu cruelle tant rien ne semblait pouvoir l'arrêter dans le sprint final défaite chez les Rillettes OC 1-2.
Bravo à FCK ! A noter la bonne ambiance au bord du terrain tout au long de la saison !

#5142 22-12-2016 10:56:27

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

La DH a rendu son verdict après les derniers matches d'hier :

classement_final_dh

Je suis content de récupérer cette première place que j'avais longtemps occupée mais que j'avais fini par perdre suite à une série de 5 matches d'affilée sans victoires. J'ai joué l'offensive cette saison avec régulièrement 3 attaquants et ça a payé vu que je termine meilleure attaque avec 48 buts marqués (27 réels, 18 mpg, 3 csc) et 4ème défense (à 1 but seulement des 3 premiers).

Karambar (meilleure moyenne d'équipe) et Creac'h (coach s'étant pris le plus de bonus contre lui et ayant le meilleur buteur, Cavani -les 2 sont surement liés) auront été sur mon dos toute la saison.

En bas de classement c'est le Roazhon Atao de Da Viken qui finit dernier, malgré sa belle remontée, il paye ses 3 dernières défaites consécutives et son choix de ne jouer quasiment qu'avec des rennais (et de ne pas utiliser les remplacements tactiques). C'est la Funky Internationale qui l'accompagnera, payant ses nombreux oublis de compo durant toute la saison.

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#5143 22-12-2016 11:46:12

Clecle-Rennais
The Strike Team

Merci à vous pour votre aide : la première page est mise à jour!

On a donc quasiment toutes les ligues composées pour la saison prochaine, il ne manque plus que le clap de fin de la DSE pour savoir qui seront les deux promus en DH. Je suppose qu'on aura encore le droit à des abandons cette année, notamment en DSE où plusieurs joueurs ne faisaient plus leurs équipes à en croire Yoyo, donc si certains sont chauds pour rejoindre ce fabuleux système SRO, n'hésitez pas à vous manifester histoire d'avoir une place réservée.

Grâce à vos souvenirs, j'ai aussi mis à jour les palmarès en première page. Ca permet à l'Internationale Rennaise d'avoir son nom inscrit quelque part mrgreen

NB : merci à ceux qui changent de nom d'équipe de le dire sur le topic ou par MP, sinon je ne vais pas m'en sortir. Bon encore ça va, ça se limite généralement à un par ligue donc il suffit de procéder par élimination mais s'il y en 2 c'est vite galère.

Joyeuses fêtes à tous les joueurs MPG tongue

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#5144 22-12-2016 11:49:26

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Je vais devoir compter sur les abandons pour rester en DH et changer de stratégie au mercato pour jouer les premiers rôles plutôt que le maintien.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#5145 22-12-2016 12:26:16

KantBZH
Membre

Cléclé, tu avais noté ceux qui se sont déclarés pour nous rejoindre au fil du temps?

#5146 22-12-2016 12:28:48

Clecle-Rennais
The Strike Team

Absolument pas.

Si j'ai le temps j'essaierais de parcourir le topic pour en retrouver, mais si les gens concernés suivent ce qui se passe ici et tiennent à rappeler leur désir de s'inscrire, n'hésitez pas!

Marcelo Bielsa

#5147 22-12-2016 12:29:42

KantBZH
Membre

Il devait y en avoir quelques uns dont Zoub'... A vérifier ; l'année dernière ça avait fait quelques histoires vu que les places sont restreintes.

#5148 22-12-2016 13:01:03

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Clecle-Rennais a écrit:

On a donc quasiment toutes les ligues composées pour la saison prochaine, il ne manque plus que le clap de fin de la DSE pour savoir qui seront les deux promus en DH. Je suppose qu'on aura encore le droit à des abandons cette année, notamment en DSE où plusieurs joueurs ne faisaient plus leurs équipes à en croire Yoyo, donc si certains sont chauds pour rejoindre ce fabuleux système SRO, n'hésitez pas à vous manifester histoire d'avoir une place réservée.

Il en reste en effet une journée à jouer en DSE. Mais les carottes sont cuites pour le classement. Je suis champion MPG et le FC Kubrick est mon dauphin. Bon en vrai je m'avance un peu parce que je dois affronter le Fc Kubrick en dernier mais je ne vois pas comment il va bouffer mon goal average ^^

mpg_imagesia-com_1c77z_large.png

Dernière édition de: Yoyodu29 (22-12-2016 13:02:58)

#5149 22-12-2016 13:12:10

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Clecle-Rennais a écrit:

Grâce à vos souvenirs, j'ai aussi mis à jour les palmarès en première page. Ca permet à l'Internationale Rennaise d'avoir son nom inscrit quelque part mrgreen

Tout le monde se moque, mais je remarque surtout que tout le monde parle de L'Internationale Rennaise, bien plus que des champions successifs, dont il faut fouiller la mémoire des internets pour retrouver les noms.
Preuve que cette équipe marquera à jamais ses adversaires et l'histoire de MPG par son admirable et constante recherche de l'esthétisme, de la pureté et du niquage frénétique.

C'est la lutte anale ;
Ressourçons nous et demain
L'Internationale
Sera le promu prochain.

D'ailleurs, Clecle, tu me feras le plaisir de corriger le nom de mon équipe sur la première page. Il y a un "e" à la fin de "Internationale". Non mais.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#5150 22-12-2016 14:54:30

Pas de chance
Invité

@ CLECLE :

Merci pour le boulot,

il y a une erreur en 1ère page, Flammenkueche on fire (roazhon67) est marqué en CFA alors qu'il descend en CFA2 et c'est Saint Kast Taldea (je n'ai pas le nom du forumeur) qui monte.

Pour le palmarès de la CFA2 c'est :

1) Les coquines
2) Skye or Islay
3) Saint Kast Taldea

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.094 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.05 KiO (Pic : 765.95 KiO) ]