Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 19e journée
Mercredi 21 Décembre 20h50 - Stade Pierre Mauroy
|
13e | 7e
20 pts | 27 pts
-7 | -3
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
12e | 17e
5V - 0N - 4D | 1V - 1N - 6D
15 pts | 4 pts
0 | -12
Série en cours (Dom | Ext)
P-P-G-G | G-P-P-P
Meilleurs buteurs (Dom | Ext)
|
EDER (3) | Kamil GROSICKI (2)
Groupes :
Lille OSC
Suspendu(s) :
Blessé(s) : MAVUBA, MENDES, OBBADI, DE PREVILLE, SUNZU, KOUAME, BASA (?), BERIA(?)
Groupe :
Stade Rennais FC
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Paul NARDI (cuisse), Pedro MENDES (hanche), Sanjin PRCIC (genou), Kamil GROSICKI (cheville), Habib HABIBOU (genou), Dimitri CAVARE (malade), Ermir LENJANI ( malade), Clément CHANTOME (reprise)
Groupe : Benoît COSTIL, Edvinas GERTMONAS - Mehdi ZEFFANE, Edson MEXER, Ramy BENSEBAINI, Ludovic BAAL, Romain DANZE, Joris GNAGNON - Gelson FERNANDES, Benjamin ANDRE, Adrien HUNOU, Anthony RIBELIN, Yoann GOURCUFF - Paul-Georges NTEP, Wesley SAID, Giovanni SIO, Pedro HENRIQUE, Adama DIAKHABY, James LEA-SILIKI
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Jérôme MIGUELGORRY
Arbitres assistants : Cédric MOREAU, Guillaume DEBART
4e arbitre : Thomas LEONARD
Les dernières confrontations :
07/02/2016 : 1 - 1
15/03/2015 : 3 - 0
24/01/2014 : 1 - 1
15/02/2013 : 2 - 0
Bilan des confrontations :
26 - 14 - 3
Diffusion télé :
Dernière édition de: KantBZH (20-12-2016 16:31:28)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En route pour la pilule annuelle dans le Chnord!
Lille reprend des couleurs depuis le départ d'Antonetti. Une défaite de Rennes et ça peut entrainer la spirale négative annuelle du club (qui dure jusqu'à ce que le club n'ait plus la moindre possibilité de viser quelque chose d'intéressant).
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Merci pour ce résumé d'avant match qui exprime parfaitement l'état des... enfin le... voilà quoi.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Côté Lillois, "Mavuba, Mendes, Obbadi, De Préville, Sunzu et Kouamé sont forfaits. Basa et Beria incertains"
Un paquet d'absents, merde du coup on va encore y croire.
Vu notre niveau à l'exterieur , pas optimiste . Seul les matchs à Nice , Lyon me donnent de l'espoir , mais seulement si on apprend à marquer des buts , et moins gacher ( Danzé , Hunou ...)
Asa .....me plait beaucoup !
ça sent la blessure "imaginaire" pour Kamil...?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Un paquet d'absents, merde du coup on va encore y croire.
Non surtout pas, ca va encore être une déception
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il serait pourtant important de terminer l'année sur une bonne note : on reste sur un mois de décembre plus que compliqué, avec notamment une dernière semaine catastrophique, et le moral semble en avoir pris un coup. Une quatrième défaite de suite ferait très mal avant la trêve. Un simple match nul serait déjà un bon résultat vu nos prestations récentes, et nous remettrait dans le sens de la marche.
bon, pas de grosiki, ca va pas nous aider. Ca devrait etre une equipe similaire a celui des dernier match, peut etre mexer a la place de benseb
sauf miracle ,une défaite a Lille ; comme d'habitude; Lille est un chat noir
depuis X annees impossible de l'emporter chez les ch'tis ,
bon suis pas croyant,mais j'ai mis un cierge a Auray ,ste anne du stade rennais "Me zo Anna mamm roazhon park".
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Se dire que Lille peut revenir à 4points de Rennes si il gagne demain soir... Pourtant leur début de saison est Cata ...
Wait and see, Allez Rennes !
après notre première defaite au RP, je vois bien, dans la foulé de notre très prometeur match à Lyon, une première victoire à l'extérieur.
Lille a des absents, a nous de savoir en profité.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Se dire que Lille peut revenir à 4points de Rennes si il gagne demain soir... Pourtant leur début de saison est Cata ...
Marseille est bien devant nous donc ouais;
Il faut absolument ne pas perdre déjà et essayé de finir sur une note plus ou moins positive cette première partie de saison.
Car finir sur 4 défaites, c'est pas fameux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je déteste les matchs Lille-Rennes, quasiment aucun bon souvenir là-bas, il nous y arrive souvent des merdes, on prend parfois des pilules et on a souvent des buteurs qui se réveillent (Eder, Origi). Bref, je suis très pessimiste, j'espère que les Rennais vont au moins revenir un peu à leur niveau entrevu vs Sainté et Lyon. Avec un peu d'efficacité devant le but, ça serait cool aussi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
après notre première defaite au RP, je vois bien, dans la foulé de notre très prometeur match à Lyon, une première victoire à l'extérieur.
Lille a des absents, a nous de savoir en profité.
C'est fou comme la beaujoire est devenu notre jardin, je suis d'accord avec toi Veloce: nous sommes toujours à la recherche de notre 1ère victoire à l'exterieur
Le LOSC en plein mois de Decembre au stade Pierre Mauroy j'y crois moyen, donc bonne probabilité de victoire suit l'on suit le cheminement de pensée du supporter rennais
Dernière édition de: eleven expresso (20-12-2016 20:25:42)
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
je l'avais oublier
n'empèche, un bon résultat à Lille ferait du bien
Dernière édition de: Véloce (20-12-2016 21:40:05)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Côté Lillois, "Mavuba, Mendes, Obbadi, De Préville, Sunzu et Kouamé sont forfaits. Basa et Beria incertains"
Ça fait un moment qu'ils sont absents pour certains non ? Je pense en particulier aux 3 premiers nommés.
Attention à Sliti et Lopes qui seront pour moi les joueurs clés de cette rencontre côté Lillois.
War Raok Gwengamp !
OF annonce la même compo que contre Sainté Lyon et Bastia.
J'aurai bien vu Mexer débuter pourtant (oui malgré sa prestation cata à Monaco). Son impact physique ferait du bien face à Eder notamment dans les duels aériens.
But à la 92 ème de eder, défaite 1-0
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Gnagnon est excellent dans les duels aérien
J'ai aussi le pressentiment du but d'Eder ^^
Dernière édition de: Dup's (21-12-2016 10:43:10)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bilan des confrontations :
26 - 14 - 3
J'avais pas vu ça
Soyons positifs, l'année prochaine, ça sera un 4.
Son impact physique ferait du bien face à Eder notamment dans les duels aériens.
Mexer est très bon de la tête mais la doublette Bense/Jojo prend tout de la tête (enfin donne cette impression). Après sur les cotés, c'est autre chose, pourtant Danzé est pas trop mauvais de la tête je crois.
Faudra faire gaffe à Eder car Bense s'était fait bouffer contre l'attaquant de Dijon qui a un peu le même gabarit.
A coté de ça, Gourcuff a sorti Bense pour Mexer et on a pas su pourquoi, si c'était un changement par rapport à sa performance, je vois pas Bense de nouveau titu.
Dernière édition de: Zvon (21-12-2016 10:57:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Globalement notre axe est solide mais depuis quelques matchs, Romain D. est à la peine.
Je ne verrai pas le match et tant mieux pour la santé mentale.
Un nul et je signe.
Still Cyco after all these years!!!
Danzé est dans le dur physiquement on dirait oui, mais le problème c'est que nos deux solutions de rechange n'ont pas donné de grosses garanties... Comme d'hab depuis 7 ans en fait !
Un nul serait pas mal, faut stopper l'hémorragie avant les fêtes.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.91 KiO (Pic : 782.81 KiO) ]