Vous n'êtes pas connecté.
Odegaard n'aurait peut-être pas été de trop en deuxième partie de saison, idem un avant centre.
Sinon sortie d'André qui a tout râté ou presque.
Dernière édition de: Anto logic (17-12-2016 22:26:51)
Seul match retransmis de la CFA cette saison et comme par hasard on est mené ...
Une bien belle semaine de merde, je sens la défaite des A ce soir.
Allez salut
J'ai vraiment pas hâte de voir la gueule de Ruello lundi dans PL qui va nous dire que tout va bien alors que tout va mal.
Dernière édition de: xxRck91xx (17-12-2016 22:25:06)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Noel, Joyeux Noel... lalalaaaa
Que c'est triste pour celles et ceux présent au stade.
Seul un miracle peut sauver cette soirée. (et me sauver à MPG par la même occasion)
Et le feux d'artifice mdrrr
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
But pour Rennes....yes !!!!
Aller c'est pas fini
on y croit...et pourquoi pas une fin de match fou fou !!
Aller les gars.
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
C'est un match que l'on doit maîtriser aisément. Une victoire miracle serait bien évidemment mais cacherait un mal plus profond
Grosicki bordel tu bouffe la feuille x)
C'est un match que l'on doit maîtriser aisément. Une victoire miracle serait bien évidemment mais cacherait un mal plus profond
mal être profond. Rennes n'a jamais été aussi bien depuis au moins 4 ans. Le 7-0 c'était l'équipe b contre la meilleure attaque d'europe.
On a pas mal de victoire a l'arrachés. Mais évidemment que sur certaines phases de match on voit de belles choses.
Néanmoins il y a encore du boulot qd tu vous que des mecs comme sylvestre vont se vendre ailleurs...
Qui va venir défendre Danzé après ça ?
Allez hop, de toute façon on a un super effectif qui ne mérite pas de transfert donc tout vas bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Belle semaine Mr Gourcuff 10 buts encaissés pour 1 seul marqué.
Bien la peine d'envoyer à la boucherie une équipe mercredi pour permettre à 11 touristes de marcher sur le terrain ce soir.
C'est de la faute des joueurs bien sûr,,,
Fin de l'omerta Gourcuff à Rennes pour moi
Semaine absolument horrible.
Trop de faiblesse à tout les niveaux.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Y a des semaines comme ça
Dernière édition de: Nonda (17-12-2016 22:53:30)
Je vais insulter Ruello de tout les noms lundi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est plus en phase avec la réalité niveau résultats, classement. Rennes n'etait pas au niveau d'un 5eme.
CATASTROPHIQUE, ce match gâche une phase aller plutôt correct jusqu'ici, là c'est juste honteux et insignifiant. Les joueurs font tous la gueule sur le terrain, aucun plaisir, aucune envie de bosser ensemble, d'être solidaire... Bref casse les couilles.
Je vais insulter Ruello de tout les noms lundi.
Chiche
Qui va venir défendre Danzé après ça ?
Allez hop, de toute façon on a un super effectif qui ne mérite pas de transfert donc tout vas bien.
Dernière édition de: yesugei (17-12-2016 23:00:11)
Faire du tourisme pour 50k/mois je signe de suite
Dédicace à tous les bien pensants qui expliquaient mercredi soir, en quoi on se foutait de la défaite contre Monaco, car samedi on exploserait Bastia en poursuivant notre rêve d'Europe par le championnat...
Sinon Guinguamp a juste battu Lyon et Paris, à l'extérieur en 3 jours... C'est vraiment pas facile les matchs en semaine hein?
Faut vraiment avoir jamais fait de sport de sa vie pour penser que la défaite 7.0 n'impacterait pas le groupe! On a vu une équipe timorée et empruntée, qui avait peur de perdre. Quand c'est comme ça, ça fini toujours mal
Dernière édition de: 4ur (17-12-2016 22:58:01)
Et la venue d'Ødegaard qui aurait handicapé la superbe progression technique collective
Dernière édition de: Breizhyy (17-12-2016 22:57:42)
Danzé en Equipe de France, et vite !
Suicide Squad
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
@4ur : Lorsque ton équipe B perdait un match ça changeait ta façon de jouer en A toi ?^^
Quand est ce que Danic, fait son come back à Rennes ?
J'aime bien, ce joueur...
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Et Gnagnon quand il va cadrer ?
Lui aussi a manqué une belle occase
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.2 KiO (Pic : 770.09 KiO) ]