Vous n'êtes pas connecté.
Si l'on joue, c'est le 11 type en tout cas. La même que contre Sainté et Lyon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Costil - Danzé, Gnagnon, Bensebaini, Baal - Hunou, Fernandes, André, Ntep - Y. Gourcuff, Sio.
Classique
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour le moment ça joue
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Costil - Danzé, Gnagnon, Bensebaini, Baal - Hunou, Fernandes, André, Ntep - Y. Gourcuff, Sio.
Classique
C'est l'équipe type donc une victoire normalement.
Même si il marque ce soir je suis pas fan de hunou en ailier je préfère ph ou grosicki
Dernière édition de: lunatic35 (17-12-2016 20:00:07)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il nous faut absolument les trois points face à des Bastiais diminués pour repasser devant Guingamp par exemple.
Ce serait bien de confirmer dans le jeu ce qu' on a fait contre Sainté et Lyon.
fier du peuple rouge et noir.
Les bastiais sur leur forum pensent qu'ils ont aucune chance si ça se joue ce soir ou demain.
Enfin bon, s'ils viennent bétonner, ça peut largement passer contre nous vu notre manque de réalisme.
Même si il marque ce soir je suis pas fan de hunou en ailier je préfère ph ou grosicki
Clairement. En même temps c'est pas un ailier, il a pas la vitesse pour l'être mais il se retrouve toujours en position de marquer à un moment du match donc ses déplacements sont clairement un point fort pour lui.
Dernière édition de: Zvon (17-12-2016 20:04:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On passerait devant Lyon qui joue contre Monaco.
Bref, 3pts
Avec le brouillard ça va être sympa le feu d'artifice.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oui enfin bon Monaco est battable, c'est pas non plus une forteresse. Et ça reste Lyon quand même.
Edit : A saint-Malo, ça c'est pas levé, c'est toujours la merde : http://www.stade-rennais-online.com/+CF … medi+.html
Dernière édition de: Zvon (17-12-2016 20:05:57)
Du virage cmb VdR, j'ai du mal a distinguer le virage super u mordelles
but des "rats se mussent" lors de son entree en seconde mi-temps
C.gourcuff le ferait jouer a cause du brouillard et deja qu il est invisible d'ordinaire .
direction a bon port ...salut...
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
hi hi
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je sais pas à Rennes mais on voit beaucoup mieux là à Saint-Malo que la première mi-temps, c'est positif.
A rennes c'est moyen mais pr le moment ça passe crème
hi hi
Petite vidéo de l'entrainement d'avant-match: https://twitter.com/staderennais/status … 89?lang=fr
On y voit plutôt clair.
Dernière édition de: Minus 5 stars (17-12-2016 20:40:20)
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
C'est les abonnés de bein qui ne vont rien voir^^ enfin moi aussi vu que je vais le mater en streaming
Prix Nobel aux gras qui ont décidé de maintenir les feux d artifices d entrée des joueurs.... On voit plus rien
exact.
Sinon sur le match typiquement le genre de match qu'on peut perdre. Une impression de mollesse de manque d'envie qui se dégage et Bastia est dangereux...
On a pourtant eu des situations très dangereuses encore gâchées .
Je ne vois pas vraiment de manque d'envie.
Par contre la justesse technique s'est envolé avec le brouillard.
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-12-2016 22:01:15)
L'intelligence de jeu aussi s'est envolée, parce que au delà des appréhensions techniques, il y a beaucoup de mauvais choix.
Dernière édition de: Minus 5 stars (17-12-2016 22:06:42)
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
He bien.. Le brouillard aurait pu cacher la misère ^^
mais non christian, faut surtout pas recruter cette hiver
un match bien pourri pour l'instant
Superbe défaite pour finir l'année.
Bastia sans déconner ...
Club de merde sérieux ! On devrait être payé pour les supporter.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On le sentait venir en plus!! Sérieusement qoui...
2/0
Bravo Danze fautif sur les 2.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.98 KiO (Pic : 777.88 KiO) ]