Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 15-12-2016 00:14:41

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012

Re: [Coupe de la ligue, 8es] AS Monaco FC - Stade Rennais FC

Ce match ne me fait ni chaud ni froid, je ne m'attendais à rien et il n'y a rien eu. Pas grave, de toute façon c'est encore le PSG (voire Monaco) qui va gagner cette ''coupe''. En plus la finale est à Lyon facepalm

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

#127 15-12-2016 00:15:57

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

bon bah ça c'est réglé ! en même temps au vu de nos prestations à l'extérieur avec les titulaires, avec une équipe B voir C il ne pouvait pas en être autrement!
Dommage pour Nardi qui a fini sa "carrière" à Rennes ce soir ^^
maintenant oublier ce match le plus vite possible et se reconcentrer sur Bastia , il n'y a que ça à faire

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#128 15-12-2016 00:16:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Zvon a écrit:

Les explications du coach, bah c'est simple, il s'en branle comme jamais de la Coupe Machin.

Vous l'aviez pas encore compris après le match contre Lorient ? Voir autant de personne parler de honte me laisse pantois.

Bah non, il charge les joueurs, tiens.

S'il débarque après le match et qu'il dit qu'il s'en branle, à la limite ok. Mais non, il vient nous dire que c'était du suicide nos relances, qu'il ne valait mieux pas être sur le terrain ce soir...Un peu d'honnêteté et/ou de remise en question.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#129 15-12-2016 00:17:06

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Zvon a écrit:

Les explications du coach, bah c'est simple, il s'en branle comme jamais de la Coupe Machin..

C'est juste la "justification" la plus inadmissible qui soit. On s'en branle complètement des états d'âme de Gourcuff sur la Coupe de la Ligue, il est au service du club et pas l'inverse. Si ça l'emmerde d'essayer de bien figurer, voire de remporter des trophées (pas vraiment dans ses habitudes, mais bon, on peut toujours rêver...), alors qu'il change de métier.

#130 15-12-2016 00:18:35

Pas de chance
Invité

fcdalex a écrit:

Ce match ne me fait ni chaud ni froid, je ne m'attendais à rien et il n'y a rien eu. Pas grave, de toute façon c'est encore le PSG (voire Monaco) qui va gagner cette ''coupe''. En plus la finale est à Lyon facepalm

Pareil, juste content d'avoir vu les jeunes.

Lyon qui est au passage était la seule équipe pour qui cette coupe a un intérêt se fait sortir chez eux par Guingamp.

@Kelenner : ça te dit de changer de disque ?

Dernière édition de: Pas de chance (15-12-2016 00:19:22)

#131 15-12-2016 00:19:06

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Je propose que la prochaine fois qu'on joue l'Europe, on saborde nos matchs comme ce soir, puisqu'on a de toute manière aucune chance de gagner la compétition...

Je suis ravi de voir que certains s'en tamponnent, mais je trouve ce résultat honteux.

Que Gourcuff n'ait rien à carrer de la CdL c'est son droit, mais c'est pas le cas de tous les supporters. Son devoir est aussi d'aligner une équipe a minima compétitive, ce qui n'était pas le cas ce soir. Il a déconné sec le père Gourcuff ce soir.

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#132 15-12-2016 00:20:10

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Les gars qui disent qu'ils s'en foutent... C'est sur que nous grand stade rennais on peut faire la fine bouche. On croule sous les titres et les qualifications en coupe d'europe ces dernières années!

C'est le chemin le plus court vers un titre et l'europe. Coupe en bois, coupe machin, peut être, c'est mieux que coupe absente depuis 60 ans...

Et puis bon, y'en a vraiment qui pensent qu'on va accrocher l'europe en championnat? C'est un sacré manque de lucidité.

Dernière édition de: 4ur (15-12-2016 00:21:06)

#133 15-12-2016 00:21:27

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Oui il aurait dû mettre l'équipe type et on aurait pris 4 ou lieu de 7, comme tout le monde...

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#134 15-12-2016 00:24:09

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Il y a une autre équipe qui a perdu contre cette équipe B de Monaco?
Compare ce qui est comparable.

Dernière édition de: Tsubasa35 (15-12-2016 00:24:32)

#135 15-12-2016 00:24:11

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Ça on en sait rien, et il aurait au moins eu le mérite de pas chier sur les supporters qui soutenait leur équipe.

"Certains avaient l'occasion de se montrer, tant pis pour eux" Sérieusement??

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#136 15-12-2016 00:24:49

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015

Minus 5 stars a écrit:
Anto logic a écrit:

Vallait mieux déclarer forfait. Y a des gens qui ont payé canal + pour voir ce match. C'est scandaleux !!!!

Non ce qui est scandaleux c'est que certains, en 2016, regarde encore Canal+ et paye 30 €/mois en plus pour ça.

Perso j'ai pas canal + et tant mieux. Ce que je veux dire c'est c'est pas admissible un tel non match pour le public.

#137 15-12-2016 00:25:33

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

4ur a écrit:

Les gars qui disent qu'ils s'en foutent... C'est sur que nous grand stade rennais on peut faire la fine bouche. On croule sous les titres et les qualifications en coupe d'europe ces dernières années!

C'est le chemin le plus court vers un titre et l'europe. Coupe en bois, coupe machin, peut être, c'est mieux que coupe absente depuis 60 ans...

Et puis bon, y'en a vraiment qui pensent qu'on va accrocher l'europe en championnat? C'est un sacré manque de lucidité.

Très franchement je m'en bat les couilles de la coupe de la ligue, encore plus cette année où il n'y a même plus le petit charme d'une finale au stade de france. On la gagnerait que ce serait quoi? Une ligne de palmarès aussi impressionnante qu'une victoire en intertoto.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#138 15-12-2016 00:25:55

niconos
Membre
Inscrit(e): 28-08-2005

Avec de tels choix venant de CG, il va y avoir des dommages sur certains joueurs
Les envoyer aux charbon de la sorte....c'est vache!

Avec ce match, certains Viennent de " niquer " leur carrière !

Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

#139 15-12-2016 00:26:34

Pas de chance
Invité

warrom a écrit:

Oui il aurait dû mettre l'équipe type et on aurait pris 4 ou lieu de 7, comme tout le monde...

Puis on rentrait à Rennes avec nos titulaires entamés physiquement et psychologiquement pour jouer Bastia, qui n'a pas joué en Coupe de la ligue, dans 3 jours.

Merci C. Gourcuff d'être cohérent et de pas saborder notre championnat en gérant intelligemment notre effectif quitte à agacer certains top

#140 15-12-2016 00:27:14

Helmut
Membre
Inscrit(e): 11-07-2009
Site Web

Pas de chance a écrit:

On a pris une branlée mais je m'en fous. cool

Je suis juste triste pour Cavaré. cry

Poha est pas mal. top

Salut la Coupe en carton, retour au championnat et aux 11 types qui forment le 11 type.

Edit : Sérieux, quand je vois des "c'est une honte" "inadmissible" "Gourcuff doit se remettre en question"... ça me fait juste marrer, on vient pas de perdre contre Quevilly en demi-finale de Coupe de France, on s'en branle de ce match.

Tout pareil. J'ai même aimé notre attitude à 7-0 : on attaquait quand même ! XD

Et puis une fois que c'était évident qu'on allait mettre la CFA contre une LDC, vous vous attendiez à quoi exactement ? Ne pas se faire violer ? Vous vivez dans quel monde ? Le manque d'ambition il est flagrant, certes, et c'est un jeu dangereux parce que ça nous oblige à gagner samedi, mais franchement, un 16è de CDL à Monaco qui marche sur tout le monde, un mercredi de décembre...y'a de quoi être frileux.

....mais ça pique quand même.

Seul ACME nous fera gagner.

#141 15-12-2016 00:27:33

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Que c'était drôle la tête de Cavaré. Avec la course d'élan qu'il a pris, c'était sûr.

Erasmus n'a vraiment pas confiance en ce qu'il fait. Je commence à ne plus y croire à son éclosion.

Lenjani intéressant, a fait 3 belles incursions mais perdant le ballon. Et un joli tir, notre meilleure occasion.
Saïd a fait une bonne 2eme mi-temps
Mexer, du bon et du moins bon. Un peu tout seul aussi.

L'équipe était mieux en 2eme mi-temps ("lorsqu'il y a eu moins de but"), plus punch de Zeffane, Lenjani, Saïd, ...

Armand pas top, surtout en 1ère.

Poha, intéressant dans le jeu mais n'a pas assez avancé, à perdu beaucoup de ballon.

#142 15-12-2016 00:27:43

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Pas de chance, t'as pas l'air con si on perd contre Bastia.

#143 15-12-2016 00:28:38

4ur
Membre

Tant mieux pour toi Huran.
Tu as raison, attends de gagner la ligue des champions, ca aura plus de "gueule".

Y'a des supporters derriere leur équipe même sur les matchs que certains decretent bidons.
En attendant tout le monde ne le pense pas quand on voit la joie de certaines equipes qualifiees...

#144 15-12-2016 00:28:41

Huran
Europa elicobite

niconos a écrit:

Avec de tels choix venant de CG, il va y avoir des dommages sur certains joueurs
Les envoyer aux charbon de la sorte....c'est vache!

Avec ce match, certains Viennent de " niquer " leur carrière !

Parce qu'ils sont mauvais aussi hein.

Nardi sans rire heureusement qu'on a pas vendu Costil cet été en fin de mercato, parce que vu ce qu'il a montré ce soir, on aurait été sacrément dans la merde. C'est pas des mains qu'il a, c'est deux gros savons, en plus il louche. Gourcuff a clairement bien jugé son niveau en le considérant pas apte à remplacer Costil.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#145 15-12-2016 00:29:19

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012

À partir du moment où tu fous des têtes de séries qui en plus sont exemptées de 16è de finale ça décrédibilise cette compétition. Aucune équipe la joue à fond sauf quand par un concours de circonstance elle se retrouve en demi, là ça devient un objectif.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

#146 15-12-2016 00:29:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

"Quand on prend 7-0, on a plus de chances de perdre le prochain match 1-0" - C. Gourcuff

Il faut arrêter de minimiser cette défaite, cette déclaration le prouve. Merde, qu'il admette qu'il s'en branlait et point.

Après, c'est pas une raison pour lui chier dessus et tirer des conclusions comme le fait Kelenner, qui n'est pas fan du personnage.

Mais Gourcuff ne peut qu'avoir énervé un supporter rennais ce soir, et je m'en tape aussi de la CDL.

Et surtout, on en sait rien si on aurait pris 4, 5 ou 10-0 avec les titulaires. Je demandais juste qu'on encadre un peu plus nos jeunes (super souvenir pour eux hein) et qu'on nous mette pas les touristes Armand, Zeffane et compagnie, c'est inexplicable de les voir sur le terrain.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#147 15-12-2016 00:30:56

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Vous parlez de cfa ????? Sérieux depuis quand Armand joue en cfa ?
CG à mis une équipe hybride cfa.remplaçants l1.vieux.blessés sur le retour.Habibou. ... soit une équipe C voire D !
c'est ma seule explication

Dernière édition de: Skap (15-12-2016 00:32:06)

Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

#148 15-12-2016 00:31:19

Pas de chance
Invité

@Tsubasa : non, même si on perds contre Bastia, je pense que ce match face à Monaco ne servait à rien à part flinguer notre fin de mi-championnat.

En plus on va battre Bastia et avec la manière tongue

Dernière édition de: Pas de chance (15-12-2016 00:31:38)

#149 15-12-2016 00:32:30

Huran
Europa elicobite

4ur a écrit:

Tant mieux pour toi Huran.
Tu as raison, attends de gagner la ligue des champions, ca aura plus de "gueule".

Y'a des supporters derriere leur équipe même sur les matchs que certains decretent bidons.
En attendant tout le monde ne le pense pas quand on voit la joie de certaines equipes qualifiees...

Non mais quitte à risquer d'user les titulaires pour un match de championnat, je préfèrerais largement le faire pour une coupe de France.
Car une coupe pour aller jouer une finale à Lyon, que je ne pourrais aller voir, et qui vaudra presque deux fois le prix de ce que ça coûtait pour aller en car ou train du club jusqu'à Paris, très sérieusement, ça m'en percute même pas une qu'on en soit sorti.

#150 15-12-2016 00:35:23

4ur
Membre

Par contre l'excuse des semaines a 3 matchs ça c'est vraiment abusé.
Ça nous arrive quoi? 4-5 fois dans l'année grand max?!

Si les joueurs savent pas enchainer ces quelques periodes là, c'est qu'il y a un soucis.

Y a qu en France qu'on rencontre ce grand mythe des "semaines à 3 matchs".

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.96 KiO (Pic : 786.49 KiO) ]