Vous n'êtes pas connecté.
Ça sera programmé sur France 3 en match principal mais avec l'inconvénient des autres buts en direct et il sera aussi sur France 3 Bretagne.
Par contre, c'est le seul match de cet horaire non co-diffusé par le groupe Canal.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon, le destin voudra que Ripoll ne vienne jamais serrer la pince de Gourcuff au RP en tant qu'entraîneur de Lorient. Viré juste avant, c'est assez savoureux.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
mouahahaahahaahahahahah ... pardon :s
la déchéance de Feri me fait jubiler !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Non plutôt Le Guen pour le véritable entraîneur. En attendant, ce sera Alex Hayes (l'adjoint) ou Régis Le Bris qui viendra au RP.
Alex Hayes n'est pas plutôt l'adjoint de Fery ? Il me semble que c'est un jeune cadre dynamique aux dents longues ce gars là... Mais je ne connais pas bcp les coulisses de ce club donc je peux me tromper...
Oups au temps pour moi. Je savais que Hayes était vice-prez, mais je pensais qu'un autre Hayes était adjoint. En fait, c'est Franck Haise, d'où ma bévue.
Allez, du monde pour nous ouvrir le topic du match?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On joue la gagne ? Ça devrais être l'occasion de voir des joueurs que l'on vois moins souvent ou alors il va laisser l un semblant de onze type.
Fabinho absent contre Rennes, suspendu
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
EDIT K. : hopeeeeeee là le nouveau, on évite de citer inutilement le message précédent, merci!
s'il n'y avait que lui d'absent...
Franchement Monaco c'est trop solide pour nous...
Ça va faire plusieurs semaines qu'ils enchaînent 3 matchs par semaine. On peut espérer que Jardim fasse jouer l'équipe B bien qu'il est vrai que Monaco a un banc de très bonne qualité.
Je ne suis pas forcément très pessimiste pour ce match, tout dépendra de l'équipe alignée par C Gourcuff, on ne va pas pouvoir faire tourner autant comme face à Lorient en 16e si on veut avoir la chance de gagner. Je pense qu'on verra quand même Cavaré et Said
Après, on peut aussi espérer un match nul à la 90ème et une victoire aux TAB.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 17:00:15)
Paul NARDI titulaire contre Monaco
Pas de surprise: Titularisation logique
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Pourquoi ne l'était-il pas contre Lorient ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Victoire 1-0 degueulasse a mettre le bus devant le but ou bien une defaite du meme rang que ce week-end?
Je signe pour le 1-0 degueu.
Vous pouvez aussi ouvrir le topic du match plutôt que de continuer ici.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Jouer 4 matchs en 11 jours pour certains ça va être extrêmement compliqué. Que privilégier? la Coupe de la Ligue contre une équipe bis de Monaco et là tout est possible? ou assurer contre Bastia et se maintenir 4 ou 5e?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
prouver que notre cfa est meilleure que leur bis.. lol
Non, mais c'est pas simple à gérer..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pourquoi ne l'était-il pas contre Lorient ?
Parce que c' était Lorient, que Gourcuff voulait absolument éliminer
Ah d'accord, par contre là contre Monaco il s'en fout ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
es ce que notre match est diffusé demain? et si oui sur quelle chaine ? Merci
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C+ sport mais en multiplex
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (13-12-2016 12:36:33)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
oui C+ sport en multiplex mais il sera aussi diffusé en intégralité sur foot+: http://www.lfp.fr/coupeLigue/programmationTV/diffusions
Dernière édition de: loyay (13-12-2016 13:45:51)
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.41 KiO (Pic : 765.3 KiO) ]