Vous n'êtes pas connecté.
Au final il devrait y avoir Sylvia Pinel, pour la caution féminine. Après, comme le rappelle Bob, il y a des parrainages pour être candidat à la primaire. Donc tous les mecs qui rêvent d'y aller pour exister n'y seront pas tous.
Dernière édition de: Rossoneri (02-12-2016 14:52:53)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'aimerai quand même bien y voir Taubira...
Sinon, pour moi, ce sera Jadot et tant pis si il fait 1 ou 2 %.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
JCSL : Jadot qui viens de nous apprendre qu'il bouffait à mcdo tranquillou avec ses mioches.
Pourquoi pas Mélenchon ? Son programme écologique est beaucoup plus concret que tout ce que propose EELV, puis ce n'est pas des paroles en l'air.
J'aimerai quand même bien y voir Taubira...
J'aime beaucoup Taubira, mais quelqu'un est-il capable de me dire ce qu'elle pense ? Je veux dire au delà des citations de René Char. Je pense qu'il faut rester sérieux quand même, il a un Fillon en face, très solide sur tous les sujets, on ne va pas envoyer Taubira juste pour se faire plaisir et apprendre des poèmes en meeting.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sur les questions sociétales et l'incarnation de la fonction, je ne me fais pas de soucis pour Taubira. Mais effectivement, sur les questions économiques par exemple (et sur plein d'autres sujets), on ne sait pas vraiment ce qu'elle pense. D'où ma volonté de la voir aux primaires pour voir ce que son éventuel programme pourrait contenir.
JCSL : Jadot qui viens de nous apprendre qu'il bouffait à mcdo tranquillou avec ses mioches.
Pourquoi pas Mélenchon ? Son programme écologique est beaucoup plus concret que tout ce que propose EELV, puis ce n'est pas des paroles en l'air.
Pour McDo, j'en sais rien, il cède peut-être à la pression de ses gamins, c'est assez anecdotique comme "casserole".
Pour Mélenchon, deux choses:
-C'est une caricature de jacobin ce qui quasiment éliminatoire pour moi
-Sa communication est désastreuse et l'empêchera à jamais de rassembler au-delà des 13% qu'on lui crédite à l'heure actuelle. Son programme n'est pas inintéressant mais il suffit de voir son récent pamphlet pour Castro, sa prise de bec avec DCB ou sa suffisance qui transparait beaucoup trop facilement à chacune de ses interventions pour comprendre qu'il se heurtera à un plafond de verre. En politique, bien présenter à la télé compte plus que le contenu du programme. Résultat Marine Le Pen est créditée du double d'intention de votes pour le premier tour, alors qu'au niveau des programmes, il n'y a pas photo...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (02-12-2016 15:51:51)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Et donc toi même tu suis ce qu'il montre à la TV.
Parce que la prise de bec avec DCB par exemple, il n'a strictement rien à se reprocher, regarde la vidéo en entière.
Pareil hier sur TF1, les journalistes tentent de faire des vieux raccourcis, lui reste droit dans ses bottes et répond avec justesse.
DCB, c'est qui ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Dani le Rouge pardi!
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Personne, c'est ça qu'est drôle
Daniel Cohn-Bendit.
Et donc toi même tu suis ce qu'il montre à la TV.
Non, avant tout parce que j'ai décidé de ne plus voter "tactique", de voter directement pour le projet qui ne semble le plus prêt de mes convictions, de ne plus me soucier des sondages et que Mélenchon n'est pas mon numéro 1.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (02-12-2016 16:39:52)
(Non en fait j'ai rien à dire)
Dernière édition de: BeatBoy22 (02-12-2016 16:36:14)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je comprend JSCL, moi même j'étais un électeur EELV à la base.
Mais si la gauche perd, ce ne sera pas toi qui sera dans la rue pour lutter contre le prochain gouvernement et qui risquera la prison... je ne suis même pas sûr que ce sera moi non plus, ai je envie de me sacrifier alors qu'en ce qui me concerne je peux m'en sortir sous n'importe quel gouvernement ?
Dernière édition de: yoyoceltik (02-12-2016 16:38:46)
C'était pas la gauche au pouvoir lorsque tu étais dans la rue à défendre tes opinions il y a quelques mois ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Aux dernières nouvelles, non.
Incroyable qu'il faille encore l'expliquer à certain x)
Mais si la gauche perd, ce ne sera pas toi qui sera dans la rue pour lutter contre le prochain gouvernement et qui risquera la prison... je ne suis même pas sûr que ce sera moi non plus, ai je envie de me sacrifier alors qu'en ce qui me concerne je peux m'en sortir sous n'importe quel gouvernement ?
tu regardes trop la télé, Jean Moulin
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
T'as raison yertle d'être content qu'un fou furieux comme Fillon soit le candidat de la droite... Cela honore tellement les électeurs de cette idéologie.
On dit que Tourraine irait aux primaires, elle aura mon vote de suite.
@pedro : non je regarde simplement ce qu'est advenu des étudiants de ma Fac, coup et blessures, mutilation et prison.
C'est ça la réalité sous un gouvernement de gauche, alors sous Fillon...
MS Tourraine ? on parle bien d'ex ministre de la santé ? merde alors ! Certains cautionnent ce qu'elle a fait ?
Pour être assez sensible au secteur de la santé plus personne dans ce secteur ne veut la voir ce qu'elle laisse derrière elle est un champ de ruine, désastreux ! sérieusement je pèse mes mots ! Même R Bachelot qui pourtant était une blague à ce ministère n'a pas réussit à avoir un bilan aussi calamiteux ! Nan mais sérieusement vous regardez ce que les gens font concrètement avant de voter pour eux ??? vous parler un peu avec les gens des différents secteurs ?
@Pedro je te répondrai plus tard dans la soirée... en espérant que mon post ne soit pas trop long... parce qu'il y a de quoi dire !
Dernière édition de: Créac'h Team (02-12-2016 20:22:55)
Fillon va exploser en plein vol, je le sens, il va péter un câble et dire connerie sur connerie, déjà son mensonge sur l'avortement c'est énorme.
http://www.non-stop-politique.fr/actu/p … -droite-du
Ségolène contre Valls aux primaires, j'aimerais bien, elle peut carrément niquer tout le monde. Taubira a trop de fuckers racistes sur le dos, la droite voterait mille fois Le Pen plutôt qu'elle.
Mélenchon ne réunira jamais rien du tout, lui aussi attise l'animosité, il fait peur au bourgeois et au retraité, or pour battre la droite et l'extrême droite il faudra les voix du centre, ouvrez les yeux, quoi, mince. Il va faire ses 15 % maxi, tu parles d'une révolution.
. Mais ça risque de manquer de chatte. Une femme pour les 2 primaires, c'est un peu inquiétant...
Au final il devrait y avoir Sylvia Pinel, pour la caution féminine.
Deux façons différentes de dire la même chose.
La Blondasse au deuxième tour, c'est pas joué du tout, elle perd 10 points d'intention de vote depuis la primaire des enculés de droite. Fillon va la siphonner, comme Bayrou va siphonner Fillon. C'est le flou total, et la gauche a sa chance si elle n'est pas stupide au point de se saborder.
Dernière édition de: Pedro Menezio (02-12-2016 20:44:23)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
MS Tourraine ? on parle bien d'ex ministre de la santé ? merde alors ! Certains cautionnent ce qu'elle a fait ?
Pour être assez sensible au secteur de la santé plus personne dans ce secteur ne veut la voir ce qu'elle laisse derrière elle est un champ de ruine, désastreux ! sérieusement je pèse mes mots ! Même R Bachelot qui pourtant était une blague à ce ministère n'a pas réussit à avoir un bilan aussi calamiteux ! Nan mais sérieusement vous regardez ce que les gens font concrètement avant de voter pour eux ??? vous parler un peu avec les gens des différents secteurs ?
@Pedro je te répondrai plus tard dans la soirée... en espérant que mon post ne soit pas trop long... parce qu'il y a de quoi dire !
Quand je vois la pertinence de tes assertions je me moque de tes jugements à mon encontre. Une réponse : tiers payant universel.
Bah j'y suis pour rien SRFC Da Viken si t'étais pas au courant, nous on l'était par le biais de proches de Hollande depuis une semaine environ.
C'était une simple rumeur (sans source, bien sûr on n'est pas dans les rumeurs de transferts, mais quand même) puisque FR3 national vient d'annoncer, qu'entre deux remises de décorations, les personnes au courant se comptaient sur les doigts d'une seule main.
http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 56270.html
Bernard Cazeneuve, lui même ne semblait pas être au parfum.
Dernière édition de: MAHI (02-12-2016 21:02:50)
Ce matin, sur LCP, j'ai écouté Juliette Méadel sur les stratégies à adopter pour "la gauche 2017".
Disons que commencer directement par déverser sa haine envers les frondeurs PS m'a semblé la pire des tactiques possibles. Si personne ne mets de l'eau dans son pinard, oui nous sommes morts.
Une ligne plus commune est indispensable, mais snober une grande partie de l'élèctorat de gauche est juste suicidaire.
Et au passage, c'était d'un timing totalement stupide.
Il n'y a donc pas de droite et extreme droite, ultra catholique, ultra libérale à fracasser.
Mais je garde espoir.
Dernière édition de: Nicopicolo (02-12-2016 21:08:34)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quand je vois la pertinence de tes assertions je me moque de tes jugements à mon encontre. Une réponse : tiers payant universel.
Justement parlons en ! Parce que ça fait partie des choses que je lui reproche principalement ! C'est quoi ton argument pour dire que le tiers payant universel était une bonne idée ? le "youpi on n'a plus rien à payer quand on va chez le médecin ou le pharmacien" ?
C'est ça ta société idéale ? Des gens à qui on fait croire que tout est gratuit ???
Développe aussi stp parce que vu comme ça ça ne va pas très loin ton raisonnement, ou alors tu es loin de connaître le milieu !
Les gens ne pouvaient se soigner car il leur fallait avancer l'argent. Désormais ce n'est plus le cas. des gens en bonne santé permettent de faire des économies, sont plus productifs dans leur métier et rapportent de l'argent. En plus c'est un principe sociale minimal la santé pour tous.
[ Généré en 0.434 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.24 KiO (Pic : 775.14 KiO) ]