Vous n'êtes pas connecté.
Jsuis ravi, cet entraîneur est nul à mon avis (cf bilan général toujours moyen et prestations orales peu convainquantes).
La fin des bourrins dans les encadrements sportifs à responsabilité est une très bonne chose, ce gars passait son temps à gueuler, preuve évidente, déjà, d'un manque de pédagogie et de psychologie.
C'est encore pire quand ce genre d'entraineurs se retrouvent avec des jeunes.
Dernière édition de: Anto logic (22-11-2016 21:44:14)
L'infirmerie se rempli a Nice. Cela sent la la fin de la 1ere place car ca pousse derrière!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
On les joue dans 2 journées. Baysse et Balotelli en moins, c'est toujours ça de pris.
War Raok Gwengamp !
Je ne sais pas si la place est plus ici ou en stats...
Le SRFC 3ème au classement des tribunes après 13 journées
Quel plaisir de voir l'OM se prendre un 3-0 en 30 minutes.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
marseille 2-5 Rennes, souvenirs...
Allez bim 4-0 ! Dans ta gueule McCourt
L'effet Garcia J'aime quand cette équipe coule, c'est sûr que c'est facile de battre Caen sur une erreur d'arbitrage mais quand on joue face à une vraie équipe ça fait mal.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Allez Lille faites nous rêver !
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Ouai allez on veut voir Kita se faire lyncher par le public
1-1 égalisation de Waris pour Lorient, allez les merlus !
Dernière édition de: xxRck91xx (26-11-2016 21:27:45)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Allez bim 4-0 ! Dans ta gueule McCourt
L'effet Garcia J'aime quand cette équipe coule, c'est sûr que c'est facile de battre Caen sur une erreur d'arbitrage mais quand on joue face à une vraie équipe ça fait mal.
Tu rigoleras moins l'année prochaine quand ils auront une équipe type PSG.
Allez Lille faites nous rêver !
Allez Nantes
Lille en L2 serait trop beau, c'est dommage qu'on ai ce putain de barrage.
Dernière édition de: Zvon (26-11-2016 21:33:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je rigolerai moins mais je n'oublie a quel point ils ont été mauvais tout comme le PSG, malgré tout l'argent du monde ça ne changera pas leur supporters en jogging.
Dans ce cas Lille aussi aura l'effectif du PSG.
2-1 Moukandjo !!
Dernière édition de: xxRck91xx (26-11-2016 22:13:14)
Bordeaux toujours aussi chatteux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai la spéciale 2 buts dans les 2 dernières minutes de match
Ils sont insupportable.
puré de merde on était bien à 10 min de la fin avec Guingamp et Bordeaux qui perdaient .... fuck !!!
petit consolation du soir, la remontée de Metz le long du colon de Fery ...
Dernière édition de: Skap (26-11-2016 22:55:11)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Quelle mauvaise foi rck : jamais il n'y a une erreur d'arbitrage sur le but marseillais contre caen (je précise que je n'aime pas marseille mais à un moment c'est bien d'essayer d'analyser les faits avec un peu de recul...)
Pour moi il y a clairement un erreur d'arbitrage.
Après c'est vrai que leur célébration pathétique après le but comme si ils avaient gagné la coupe du monde ne joue pas en leur faveur.
J'annonce fin du game pour Nice...
Penalty pour Lyon !!!
Pas sûr... Il méritait une victoire nette sur ce match.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Enfin fin du game mais en ldc quand même. ..
les deux prochains matchs sans Balotelli vont être decisifs !!!
Penalty pour Lyon !!!
Fait chier ...
Je compte toujours sûr pour avoir un champion autre que le "boring" QSG.
Je viens de voir le résumé dans le CFC et à la place des Niçois j'aurais ragé comme un porc, incroyable qu'il ne gagne pas ce match.
Dernière édition de: xxRck91xx (27-11-2016 20:45:46)
De la même façon que lorsqu'on gagne pas à Nice J1. Le karma s'équilibre sur une saison, Nice est/était clairement sur un petit nuage mais Paris et Monaco sont supérieur à mon sens.
pour quoi tu rages pas RCK ?
Penalty pour Lyon !!!
Ce soir un petit 0-0 tout naze qui fait bien chier Canal + serai parfait.
puré de merde on était bien à 10 min de la fin avec Guingamp et Bordeaux qui perdaient .... fuck !!!
petit consolation du soir, la remontée de Metz le long du colon de Fery ...
Saint Etienne; Guingamp et Bordeaux mené, malheureusement ni le SCO, ni Caen, ni Dijon ne sont parvenus à conserver leur avantage.
Le SCO a eu au moins 3 occasions de faire le break, l' Eag a encore eu un coup de Pauw et Dijon, méritant pourtant, a plié sur 2 coups de boutoir des girondins dommage, 3 fois dommage.
Le PSG mène, à la mi-temps, devant l'OL, eux j'espère vont tenir ce résultat
Dernière édition de: MAHI (27-11-2016 22:47:08)
J'en ai ma claque de Penalzette.
On passe derrière Lyon et pour l'instant Bordeaux sauf si Bastia marque.
Dernière édition de: xxRck91xx (30-11-2016 20:49:20)
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.95 KiO (Pic : 750.84 KiO) ]