Vous n'êtes pas connecté.
Kita aurait l intention de remplacer Girard par ...... Courbis!!!!!!
Vu dans 20 minutes.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Srna va peut-être s'offrir un "petit" défi à l'étranger avant de ranger les crampons !!!
Heureusement que loulou Nicollin n'est pas le président du Barça parce que quand on voit le montant qu'ils ont dépensé pour acheter des remplaçants qui quand ils jouent ne sont pas à la hauteur, la cellule de recrutement aurait pris cher !!!
Entre Digne qui rend le côté gauche très friable lorsqu'il est aligné, André Gomes qui joue à la pajot et Paco Alacacer qui ne marque jamais, ce n'est pas très efficace tout ça... Sachant que l'année précédente ça n'avait pas été brillant non plus avec Vidal qui est déjà indésirable et Arda Turan qui n'est que l'ombre du joueur qu'il était à Madrid, il va être temps que les dirigeants du barça retrouve des bonnes idées car la MSN va commencer à devenir vieillissante (surtout la MS).
Seul Umtiti tient finalement son rang finalement.
La colonne vertébrale, voire presque toute leur équipe n'a pas beaucoup changé depuis 1 an et demi-2 ans environ. Ils n'ont pas cherché à recruter de cador ou de titulaire parce qu'ils n'en ont pas besoin (ou pas réussi). Ils ont recruté des seconds couteaux, des potentiels, des joueurs "pourquoi pas", mais pas de top player. Parce que pas besoin, pas les moyens, et les joueurs ne sont pas venus en sachant que c'était pour faire banquette.
Ils ont eu beaucoup de mal à choper un attaquant cet été pour finir à surpayer un Alcacer contre un Munir qu'ils avaient ici (grosse erreur selon moi, Munir était très bien dans le collectif et mettait quelques buts).
On est d'accord, ils n'ont pas récupéré des top players, le problème c'est qu'ils ont mis le prix pour avoir des top player (Andre Gomes à 35M + 25M )
A.Gomes joue à la pajot...
Alcacer(23) et Gomes(23 ans) c'est de très bons jeunes joueurs mais peut être il faut leur laisser un peu de temps pour s'habituer au jeu du Barca. Même rakitic a mis du temps.
La comparaison se fait sur Iniesta et Suarez donc pas facile.
Après si ils veulent nous en faire don pourquoi pas
Dernière édition de: lunatic35 (25-11-2016 14:31:22)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Marseille sur Godin
Une insulte pour un des meilleurs défenseurs du monde.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Thiago silva a bien signé au PSG...
A.Gomes joue à la pajot...
Alcacer(23) et Gomes(23 ans) c'est de très bons jeunes joueurs mais peut être il faut leur laisser un peu de temps pour s'habituer au jeu du Barca. Même rakitic a mis du temps.
La comparaison se fait sur Iniesta et Suarez donc pas facile.
Après si ils veulent nous en faire don pourquoi pas
Ben Gomes à chaque fois que je le vois, c'est que des passes latérales, jamais un dribble ni une passe qui perfore une ligne défensive, on a l'impression qu'il est intimidé de jouer au barça donc peut-être qu'il était bon à Valence mais il ne fait pas un bon début de saison.
Pour Balotelli honnêtement comme personne ne veut le garder il est accessible si tu peux payer une partie du salaire. Pour Belhanda Shalke ne l'a finalement pas acheté et Kiev n'en veut plus. Il ne fait rien depuis quelque temps c'est un pari, comme on a tenté avec Gourcuff, ou Quintero.
Pour Dante c'est un bon défenseur qui adore son coach.
Donc si c'était possible. mais si tu veux du spectacle t'en auras pas avec Dante qui est sobre, t'en auras pas avec Balotelli qui ne fait plus rien, et tu risques d'être déçu avec un Belhanda hors de forme. Il y a une différence entre noms ronflants et spectacle.
A quoi je t'avais répondu : "On verra, et on relira ces posts en mai prochain "
Bon allez c'est totalement gratuit
Mais ce soir Nice est champion d'automne, et force est de constater que Dante, Balotelli et Belhanda ont plus que remplis leurs parts du boulot. Ils n'ont pas uniquement alimentés les "pages Voici", comme tu l'annoncais
Juste je pondère ton enthousiasme. Dis moi quel est son salaire mensuel et tu le divises par son nombre de matchs joués. Et tu me dis si c'est une affaire. Belhanda c'est réussi, Dante c'est réussi. Je reconnais mes torts sur Belhanda mais pas sur le reste. Et avec un bon entraîneur cela aide c'est lui la vraie star. Nous on a Gourcuff c'est sympa, mais c'est juste sympa.
Balotelli c'est 450 000 par mois, on va compter les salaires depuis septembre soit 450 000 X 4 = 2 000 000 d'euros pour un total de neuf buts. cela revient à plus de 200 000 euros le but donc. Un joueur qui n'aura joué que 8 matchs de championnat sur 19 et 4 matchs de coupe d'europe où il fut transparent. Fait cher ta réussite...
Non mais lors de notre échange je me montrais admiratif du recrutement de Nice.
Tu me disais que c'etait du ronflant et de l'inutile.
Au final ils sont premiers. Danté joue, belhanda et balotelli marquent. C'est pas si mal quand même, pour de l'inutile
Du coup moi des recrutements "qu a moitié réussi" comme ça, j en veux bien à Rennes tous les ans!
M'enfin maintenant on est plus dans la même sphère financière que les nicois...
Edit: en tant que supporter j'en ai rien a secouer du prix et du salaire du joueur. Ca rentre pas en ligne de compte dans les résultats et le spectacle.
Balotelli c'est plus de buts que les 3/4 des attaquants francais. Et je ne pense pas que les nicois le regrette.
Sans parler de belhanda et dante
Dernière édition de: 4ur (19-12-2016 00:10:02)
Euh Dante j'ai toujours dit que c'était un excellent jouer et j'ai reconnu que Belhanda faisait une grosse saison. Le clinquant est pour Balotelli. Je persiste. Au final en championnat il ne joue quasiment pas de matchs et du coup n'a que trois buts de plus que Sio deux seulement que Crivelli etc... On a vu plus monstrueux...
Et les très bon joueurs c'est Seri, Plea, Dalbert des inconnus donc finalement oui le plus clinquant n'est pas le plus utile. Et je répète la vraie star c'est Favre.
Ca rentre en ligne de compte pour savoir si un pari est réussi. A ce prix là non il ne joue pas assez pour estimer que c'est réussi.
(Tu me diras où j'ai dit que Dante c'était pas bon ? )
C'est le souci quand on veut moucher quelqu'un faut le lire...
C'est marrant je savais à 100% que tu réagirais comme ça!
Allez c'est juste pour chambrer un peu! On en reparlera en Mai
Et oui je suis d'accord sur le niveau des autres joueurs (mais ça a jamais été le sujet), comme je le suis également sur le fait que tu ne doutais pas de Dante
Dernière édition de: 4ur (19-12-2016 00:19:12)
Balotelli c'est 450 000 par mois, on va compter les salaires depuis septembre soit 450 000 X 4 = 2 000 000 d'euros pour un total de neuf buts. cela revient à plus de 200 000 euros le but donc. Un joueur qui n'aura joué que 8 matchs de championnat sur 19 et 4 matchs de coupe d'europe où il fut transparent. Fait cher ta réussite...
Superbe statistique, ce prix de revient au but.
C'est une drôle de façon d'envisager le foot, mais soit, pourquoi pas, chacun son truc. Mais dans ce cas, n'oublie pas de prendre en compte le montant moyen du transfert qu'il faut mettre pour recruter un attaquant qui met 8 buts en 8 matchs sur une demie-saison. En l'occurrence, Nice a raqué zéro euro et a donc économisé ce montant.
Là tout de suite, c'est moins probant, ton machin.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (19-12-2016 20:34:40)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Dante sortait quand même d'une saison plus que moyenne, donc le coup est bien tenté, mais je trouve qu'il a quand même quelques lacunes évidentes défensivement. J'aimais bien Le Marchand la saison dernière, dommage qu'il se soit gravement blessé, il va peut-être avoir du mal à revenir.
Le plus admirable, ce sont les bons coups moins "ronflants" de Nice. Seri est un super joueur, Cyprien est vraiment très bon, Ricardo Pereira et Dalbert sur les côtés c'est top, Plea manque beaucoup d'occasions mais fait une bonne première partie de saison. Walter aussi est un bon joueur, bref on devrait s'en inspirer un peu...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dark.City a écrit:Balotelli c'est 450 000 par mois, on va compter les salaires depuis septembre soit 450 000 X 4 = 2 000 000 d'euros pour un total de neuf buts. cela revient à plus de 200 000 euros le but donc. Un joueur qui n'aura joué que 8 matchs de championnat sur 19 et 4 matchs de coupe d'europe où il fut transparent. Fait cher ta réussite...
Superbe statistique, ce prix de revient au but.
C'est une drôle de façon d'envisager le foot, mais soit, pourquoi pas, chacun son truc. Mais dans ce cas, n'oublie pas de prendre en compte le montant moyen du transfert qu'il faut mettre pour recruter un attaquant qui met 8 buts en 8 matchs sur une demie-saison. En l'occurrence, Nice a raqué zéro euro et a donc économisé ce montant.
Là tout de suite, c'est moins probant, ton machin.
Pour un mec qui joue quasiment pas. C'est une affaire ? Pour un mec qui n'a pas réussi a guider son équipe en europa league ? Pour un joueur qui finalement n'est pas le meilleur buteur de son club ? Ni le meilleur passeur ? Je sais pas vous critiquiez tous Gourcuff la saison dernière car il jouait pas et assassinez tout le club. Beaucoup moins probant ton "argument" d'un coup.
Et puis ne parle pas de vision de foot, quand on parle d'une affaire ou non au mercato on parle aussi d'un point de vue économique...
Ah ? Moi, bêtement, je me basais sur ce que le joueur apporte.
Sinon, ne me mets pas dans ton panier des "méchants critiqueurs de Gourcuff". En plus d'être paresseux, c'est malhonnête.
C'est vrai qu'il s'est pas mal blessé, sinon, mais c'est assez logique après avoir passé autant de temps à ne pas jouer. Mais il a été décisif quand il était là, même en revenant juste de blessure, là où d'autres ont besoin de plusieurs semaines avant d'être à peu près près.
Et regarde ses buts, en plus d'être décisifs, certains ne sont vraiment pas à la portée de n'importe quel attaquant de Ligue 1 (pitié, non, ne réponds pas sur les pénalty...)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oscar qui signe en Chine ça commence à faire peur, c'est pas un tocard le joueur..
Il pleut de l'argent là-bas ou quoi.. Entre la Chine et l'Angleterre on est le tiers monde du foot
Dernière édition de: lunatic35 (23-12-2016 11:21:40)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Non mais il vient de le venir, un tocard !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Vu ce matin, Toulouse sur Jean, Briand, Rivière, Berigaud.
Un toulousain vers Rennes???
Vous savez qui.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Cheick Diabaté arrive à FC Metz en prêt.
Il faisait parti de ma short list d'attaquant que j'aurais aimé voir signer à Rennes l'été dernier (il était libre...).
alors techniquement ce n'est pas ça, c'est sur.
N'empêche que souvent, quand Rennes rencontrait Bordeaux, on se disait "on ne risque pas grand chose, ils ont Diabaté en attaque" et le mec trouvait le moyen de marquer un but de raccroc.
C'est quand même un mec comme ça qu'il nous faudrait. Il ferait bien la paire avec G Sio. Je ne suis même pas sûr qu'il soit sélectionné pour la CAN...
à Bordeaux c'était quand même 66 buts en 152 matchs...
Witsel qui privilégie la piste chinoise à celle de la Juve. Bah putain...
Je sais que c'est devenu la norme, mais ça me laisse tout de même sur le cul.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Cheick Diabaté arrive à FC Metz en prêt.
Il faisait parti de ma short list d'attaquant que j'aurais aimé voir signer à Rennes l'été dernier (il était libre...).
alors techniquement ce n'est pas ça, c'est sur.
N'empêche que souvent, quand Rennes rencontrait Bordeaux, on se disait "on ne risque pas grand chose, ils ont Diabaté en attaque" et le mec trouvait le moyen de marquer un but de raccroc.
C'est quand même un mec comme ça qu'il nous faudrait. Il ferait bien la paire avec G Sio. Je ne suis même pas sûr qu'il soit sélectionné pour la CAN...
à Bordeaux c'était quand même 66 buts en 152 matchs...
Pareil, je pense que ça se tentait, il a des stats bien plus régulières qu'un Delort, pour un coût bien moindre.
Witsel qui privilégie la piste chinoise à celle de la Juve. Bah putain...
Je sais que c'est devenu la norme, mais ça me laisse tout de même sur le cul.
Surtout qu'il aurait dû rejoindre la Juve l'été dernier déjà et qu'il avait promit de les rejoindres.
Peut importe le salaire je ne comprend vraiment pas l'intérêt d'aller là bas. C'est un pays pourri en plus.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.38 KiO (Pic : 778.91 KiO) ]