Vous n'êtes pas connecté.
Analyse étrange, si une partie de la gauche n'avait pas cherché à cliver par tous les moyens, on aurait une gauche plurielle en route pour les présidentielles. Au lieu de cela on a eu un verbiage merdique opportuniste.
Dans tes rêves, ouais.
La gauche s'est suicidée d'entrée avec le discours de Hollande partant en lutte contre les dérives libérales et faire tout son contraire en laissant les loups (Valls-Macron) envenimer la sauce.
Le PS va mettre 10 ans à s'en remettre.
Le PS est mort, Vive LA GAUCHE !!!
NUM
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ah bah c'est sur que si vous ne lisez pas les programmes mais que vous vous contentez d'une phrase dans un discours...
Il a fait son programme en grande partie.
J'abandonne.
Personne pour se souvenir que Hollande n'avait pas été élu pour appliquer le programme de Mélenchon ?
Vous me faites flipper. J'irai voter contre la droite, vous irez voter pour.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Quand je vois que DC et Isis abandonnent, bah je rigole.
Vous représentez bien le PS actuel. Des personnes se sentant supérieures donc ferme ta gueule l'inculte. Genre
Ce thon ironique, allez le pêcher ailleurs.
Après, ça va faire des grands jugements. So tendance.
Vous êtes à côté de la plaque les socialos.
J'assume en rajoutant que vous êtes les pires des menteurs, car au moins, avec ces pourritures de droite, on sait ou cela nous mène.
Aucune excuse envers le PS.
Sérieux.
Dernière édition de: Nicopicolo (20-11-2016 18:44:30)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu commences à me faire chier à venir m'insulter le dimanche.
Clair ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Se retrouver avec ces 3 tétards de Fillon, Juppé ou Sarko , la France est foutue, 3 brêles .......
Sans Rennes, la vie continue ......
@ Isis
Ouais c'est ça...
EDIT K. : même en portugais, une insulte n'est ni drôle ni tolérée par ici.
Dernière édition de: Nicopicolo (20-11-2016 19:11:20)
Ah bah c'est sur que si vous ne lisez pas les programmes mais que vous vous contentez d'une phrase dans un discours...
Il a fait son programme en grande partie.
J'abandonne.
Personne pour se souvenir que Hollande n'avait pas été élu pour appliquer le programme de Mélenchon ?
On ne diffusera surement jamais assez ce site : http://www.luipresident.fr/
Très certainement le meilleur ratio de promesses et autres tenues depuis belles lurettes. Si Hollande est autant largué (et le PS avec lui), c'est pour d'autres raisons que nous avons souvent évoquées ici-même.
De là à se questionner sur qui est à côté de la plaque...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mais que va faire la Droite sinon un gouffffffre financier
Sans Rennes, la vie continue ......
Je vais lire ton lien, KantBZH.
Je voulais juste en rajouter pour faire jouir Isis:
@ Isis.
PS^^: Tu me préviendras lors de la mise en place du suivi des citoyens voté en cachette la nuit du 11 novembre, on peut discuter toute la nuit mec.
Dernière édition de: Nicopicolo (20-11-2016 19:15:54)
Par contre non j'abandonne jamais contre la bêtise même face à des cas désespérés... suis un humaniste faut croire.
Que l'on soit d'accord : il y a tout un tas de reproches à faire à ce gouvernement dont ce dont tu parles Nico. Je dis juste qu'il faut mettre cela en perspective et faire les bons reproches et non les faux procès que l'on entend depuis de longs mois qui ne font qu'ouvrir le chemin au populisme même le plus discret.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mais s'il faut reprocher des trucs à Hollande y a pas de soucis.
On peut lui reprocher :
- sa communication désastreuse.
- son goût pour la stratégie politique au détriment d'une clarté vis à vis de ses électeurs.
- son manque d'explications quand il prend une décision.
- des réformes sur l'éducation que je ne partage que modérément.
- son rétropédalage en Syrie.
- ses "frasques" intimes.
Voila sur ce genre de trucs pas de soucis.
mais être de gauche c'est pas forcément être luttiste de classes et chanter l'internationale à s'en époumonner. Surtout qu'on a bien vu ici que ceux qui prônent l'égalité et la tolérance pour tous sont souvent les plus railleurs et les plus sectaires.
Et puis bon, ben, au passage... "a voté" comme dirait l'autre.
Par contre non j'abandonne jamais contre la bêtise même face à des cas désespérés... suis un humaniste faut croire.
Désolé, l'autodérision que tu ne pratique pas te rapelle face aux réalités.
Donc, c'est quoi ton délire, genre je laisse bientôt tomber la modération, donc tu t'en branles.
Crois moi, vu que je risque de me faire virer, que tu a bien réussi dans un sens à pourrir l'ambiance du forum comme personne ne l'a jamais fait.
Mr Robot.
Ceci n'est que ton avis Nico et je pense que nous sommes plusieurs à ne pas le partager.
Mais tu es lucide sur un point : oui, si ça continue, ce sera dehors. Donc on va tout de suite arrêter cette passe d'arme stupide et laisser place à la discussion de fond.
Et puis bon, ben, au passage... "a voté" comme dirait l'autre.
D'ailleurs il y a plus de 3.2 millions de votants ce qui devrait aller à l'avantage de Juppé.
Mais il y a déjà des recours de Le Maire et Fillon pour des signatures qui étaient déjà écrites avant l'ouverture des bureaux de vote. Des signatures d'électeurs. Un remake de 2014 serait un drame pour la démocratie.
Ca marche.
Je tenais à le dire, cest tout.
[sub]Bravo pour le f***s, ah ah ! Bien joué.[/sub]
Edit.
Dernière édition de: Nicopicolo (20-11-2016 19:52:37)
Bien sûr il y a eu de la fraude ici et là... mais ça n'empêche pas que pour ce soir, je n'ai aucun doute, je connais un ancien président qui, à mon avis, va faire une sale tête...
C'est plus lui qui va crier au loup... avec toute la véhémence qu'on lui connait, mais au final, pour la forme...
Dernière édition de: Créac'h Team (20-11-2016 19:49:06)
@Nico Tu aurais pu le dire en privé...
Mais bref, merci les gars. On passe donc à la suite.
Pour te répondre DC, je suis tout de même prudent sur le résultat : par chez moi, et en faisant un peu de délit de sale gueule, je dirais qu'il y avait beaucoup de monde de la droite "dure"... Bref, wait & see. Ceci dit : les tas les plus entamés étaient ceux de Juppé et Fillon légèrement devant Sarko. Sacré trio de merde dans tous les cas. Perso, j'ai donné un petit coup de pouce à NKM pour le principe et certaines positions bien plus progressistes et ouvertes. Et je voulais surtout m'autoriser de gueuler comme un putois après les résultats avec toute la légitimité du mec qui s'est bougé le coup sous la flotte aujourd'hui.
Je n'y suis pas allé. Toute la section y est allée, le MoDem y est allé même des PC y sont allés. Mais je n'ai pas pu. Même ma femme y est allée...
Déjà que je vais devoir le faire au deuxième tour...
J'y vais mais j'ai peur!
Mélenchon à 14 % d'intentions de vote, donc si la gauche se rassemble derrière, ça nous fait aller au second tour et vaincre aussi bien lepen qu'un candidat de droite.
Pedro, si c'est un candidat du PS je voterai pour aussi, mais j'ai peur que ce soit beaucoup moins suivi.
Yoyo, je te l'ai déjà écrit : les gens de droite ne voteront jamais Mélenchon contre Le Pen.
Pour eux, c'est le diable, Mélenchon.
+1 pour Pedro Menezio, sans compter que LES DEUX SEULES chances de J L Mélanchon d'être au deuxième tour seraient qu'il n'y ait pas de candidat du PS à la présidentielle, ou alors qu'il se décide a aller à la Primaire du PS pour la gagner et être le candidat de toute la gauche (s'il gagne), deux cas complètement improbables !
Autant dire clairement que J L Mélanchon fera indéniablement un bon score aux présidentielles (sous réserve qu'il n'y ait pas d'attentat d'ici là...) mais il restera au mieux comme le dit P M à 14 - 15 % et donc loin du candidat LR et de MLP
[ Généré en 0.275 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.57 KiO (Pic : 774.47 KiO) ]