Vous n'êtes pas connecté.
Bah c'est une liste de candidats avec toutes le minimum d'infos nécessaire, tu veux que je supprimes qui pour faire de la place ? Je veux bien enlever ceux qui sont de droite
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:23:52)
Je crois que tu sur estime fortement NKM, elle n'est pas plus progressiste que les autres
C'est limite Poisson qui m'a le plus convaincu ce soir ^^
Le seul qui capte que si les gens travaillent plus, ils ne pourront jamais éduquer leurs enfants. Avec toutes les conséquences que cela implique.
Bon après vu ses autres valeurs... ça s'arrête là.
Mon classement^^
1. NKM (oui quand même)
2. Lemaire
3. Juppé
4. Fillon
5. Sarko le facho
6. Copé le timbré
7. Poisson (oui quand même)^^
Et comme le dit Da Viken juste en dessous, il n'y a aucune raison que la gauche ne soit pas au second tour.
Dernière édition de: yoyoceltik (18-11-2016 02:01:31)
Mais que fait NKM à la primaire de la droite ?!!
C'est de loin la meilleure candidate parmi les 7 clowns qui se présentent.
Putain je suis dégouté de voir qu'on va se priver d'elle pour voir un sarkozy ou un juppé élu en 2017
Pourquoi la gauche ne se mobilise pas pour aller l'élire à la primaire et ainsi avoir une candidate pas trop mauvaise face au monstre lepen au second tour en 2017 ?!!!
Je serais prêt à y aller si vaste mouvement parmi était lancé.
Sérieux je suis dég de constater que NKM c'est limite moins pire que Valls ou Macron mais qu'on se tapper sarko ou juppé en 2017.
On sait tous que la gauche va se ramasser à la présidentielle pourquoi on ne va pas choisir la moins pirede la droite ?
Je crois que je vais faire un truc dingue mais ce week end je vais aller voter pour elle, quitte à foutre 2 ailleurs qu'à Euromillions, au moisn qu'en on va voir la tronche de sarko le mafioso s'afficher en 2017 je pourrais me regarder dans une glace.
Edit : @Da viken : toi qui est engagé en politique, pourquoi la gauche ne se saisit pas de la possibilité de choisir le moins pire pour 2017 ? je ne peux pas croire qu'on passe à côté de cette opportunité.
NKM c'est la moins pire, je suis d'accord mais de là, à voter pour elle, certainement pas. Elle est aussi contre les fonctionnaires, pour la fin des 35h, pour la fin du compte Pénibilité.
Elle reste de droite et bien trop à droite pour moi.
Et je crois toujours à une victoire de la gauche si on réussit nos primaires de Janvier.
On ne connaît pas encore tous les candidats.
Je suis très satisfait du probable futur candidat de mon parti pour les législatives. Je parle d'Emmanuel Couet pour la 8ème circonscription de notre département.
Ce débat a été très décevant dans l'ensemble.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (18-11-2016 01:41:31)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Vous y croyez peut être à la gauche gagnante car vous vivez en Bretagne qui est majoritairement et traditionnellement à gauche de puis quelques temps mais il va falloir arrêter de rêver.
Le ps est déchiré entre Macron et la gauhe de la gauche et ne soutiendra jamais Mélenchon.
Mélenchon ne réunira jamais plus que son électorat et ne soutiendra jamais autre chose que lui-même.
Voila on a fait le tour.
Précision NKM n'est pas contre les fonctionnaires mais elle défend l'idée de ne pas attribuer le statut de fonctionnaire systématiquement quand on travaille pour l'Etat. Pas la même chose.
Vous y croyez peut être à la gauche gagnante car vous vivez en Bretagne qui est majoritairement et traditionnellement à gauche de puis quelques temps mais il va falloir arrêter de rêver.
Oh que oui, tout à fait Dark, et je peux au moins confirmer pour le Grand Est et Grand Nord! Bah en fait non toute la Gaule France, il ne reste que la Bretagne, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur bla bla bla
Hopla!
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 10:23:37)
je reste persuadé que la gauche et les anti-fascistes manquent une grosse occasion de faire barrage au pire en ne s'invitant pas à la primaire de la gauche.
réflexion empreinte de la plus grande sagesse
merci
j'ai failli devenir dingue à force d'écrire ça ici, sous les quolibets de la vraie gauche, celle qui pourfend la socialo-félonie, celle qui pense qu'elle s'épanouira mieux sous la vraie droite, en attendant le Grand Soir (qui ne manquera pas d'arriver c'est promis : on a réservé) au pied des pneus qui flambent, et des merguez qui suintent sous les moustaches anisées.
Dernière édition de: Pedro Menezio (18-11-2016 20:52:48)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je crois que tu n'as pas bien saisi le message de Pas de bol, même si c'est vrai que certains membres du gouvernement (Valls en tête)n'auraient pas fait tâche au milieu des candidats ripoublicains.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah oui merde j'ai cru lire "en ne s'invitant pas à la primaire de la gauche"
fuck
du coup je modifie ma citation plus haut ça fera pareil
[sub]genre[/sub]
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Le seul qui capte que si les gens travaillent plus, ils ne pourront jamais éduquer leurs enfants. Avec toutes les conséquences que cela implique.
Rassure moi s'il te plait, c'était une plaisanterie ??!
Je ne suis pas sur qu'il ait compris que pour Poisson une famille est une famille avec un père homme, une mère femme et des enfants légitimes.
Pour Poisson une grande famille s'appelle un banc.
Je ne peux rien pour vous si vous ne savez pas lire
Pour le coup on essaye de te mettre en face de ta cohérence... Si tu trouves que Poisson défend ta vision e la famille c'est que tu es désespéré pour tenter de te faire comprendre les choses.
Je ne peux rien pour vous si vous ne savez pas lire
Pas de chance a écrit:je reste persuadé que la gauche et les anti-fascistes manquent une grosse occasion de faire barrage au pire en ne s'invitant pas à la primaire de la gauche.
réflexion empreinte de la plus grande sagesse
merci
j'ai failli devenir dingue à force d'écrire ça ici, sous les quolibets de la vraie gauche, celle qui pourfend la socialo-félonie, celle qui pense qu'elle s'épanouira mieux sous la vraie droite, en attendant le Grand Soir (qui ne manquera pas d'arriver c'est promis : on a réservé) au pied des pneus qui flambent, et des merguez qui suintent sous les moustaches anisées.
Je comprend, Pedro, mais va dire ça aux familles du nord-angleterre, les mineurs ayants fait 1 an de grève pour tout perdre avec cette pourriture de Tatcher.
Ces humains que tu méprise dès fois.
Analyse bien ce conflit qui a tout changé.
Pedro
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
les Anglais votent en France en 2017 ?
Thatcher c'est Fillon, hein, pas Hollande.
Mais j'ai pas dit ça, et puis tu n'écoutes rien des propos différents.
Isis, t'es une salope !
Edit. Observe bien cette époque en GB, tu verras le changement de stratégie de la loi, donc de la police.
Observe le France.......
Dernière édition de: Nicopicolo (20-11-2016 11:43:45)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
no problemo poto déjà c'est cool que tu comprennes ce qui me motive : le refus total de la droite dure, voire ultradure.
Salope, oui, je sais, et tu vois, Skap te demande en mariage sur un autre topic, eh ben je suis même pas jalouse.
Sinon, ton raisonnement, tout à fait louable, nous amène au même point. Tu vas avoir un président de droite et bien sévère en plus. Tu as chier sur les grévistes, les manifestants, mais qu'est-ce que tu croyais ? Qu'on allait tous rester là à se faire fumer ?
La belle droite ultra franchouillarde tu vas l'avoir, mais ensuite tu seras bien content de voir des genrs dans la rue, car là, ça va saigner en France et le pire est à venir.
O Brigado, mon Isis d'amour.
Analyse étrange, si une partie de la gauche n'avait pas cherché à cliver par tous les moyens, on aurait une gauche plurielle en route pour les présidentielles. Au lieu de cela on a eu un verbiage merdique opportuniste.
On aurait une gauche plurielle prête à se faire laminer aux Présidentielles. Tous réunis derrière Hollande? Si ça fait 10% au premier tour, ce serait déjà une réussite. Par contre tu peux tabler sur une abstention à au moins 60% et un razde marée de merde brune.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On passerait de 80% à 40% de participation aux présidentielles ? Je n'y crois pas. L'abstention va certainement augmenter mais pas dans des proportions aussi énorme.
Dernière édition de: Yoyodu29 (20-11-2016 16:41:46)
Interview assez laborieuse de PM Le Guen ce matin sur E1 (réécoutable bien sûr en Postcast pour se faire sa propre idée...)
exercice d'équilibriste où il faut essayer de défendre un bilan catastrophique (désolé mais à un moment il faut appeler un chat un chat), mobiliser un électorat de gauche qui ne croit plus dans un PS descridibilisé dans l'exercice du pouvoir avec un appel à peine voilé à aller voter ce dimanche pour N Sarkozy ou surtout F Fillon (dont tous les analystes (ou presque) s'accordent a dire qu'il a le programme le plus travaillé) afin d'éviter à tout prix A Juppé...
Soutenir F Hollande tout en disant que le plus rassembleur serait M Valls. Dire qu'il y a une volonté des français pour une renouvellement des gouvernants tout en taclant l'initiative d'E Macron
Surtout un gros rappel pour dire toutes mesures abérentes et purement électoralistes de M Valls et NVB ont mises en places pour se mettre les enseignants dans la poches (et je pense être plutôt bien placer pour en parler...) et rappeler que voter à droite en 2017 veut dire pas de recrutements de fonctionnaire pendant 5 ans (lol il y en a qui y croient vraiment ??)
enfin je n'ai pas entendu toute l'inteview mais je crois qu'il a eu la dignité quand même de ne pas parler du bilan en terme de santé plublique (Mme Touraine qui annonce avoir rééquilibré le régime général de la Sécurité Sociale wahou bravo j'ai juste envi de pleurer !) la aussi de mon coté j'aurai de quoi argumenter !
Bref circulez tout va bien le PS est pret c'est sur... à se prendre une bonne volée bien méritée...
[ Généré en 0.157 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.68 KiO (Pic : 775.21 KiO) ]