Vous n'êtes pas connecté.
Il se sera imposé à Barcelone quand il sera titulaire alors que Mascherano et Piqué sont opérationnels. Là il joue (plutôt bien) parce que Piqué est blessé. Il a à peu près le même statut que Varane au Real. Je trouve que les gens sont très critiques envers Varane qui, c'est sûr n'est pas un gros bourrin à la mode civelli / pepe et manque sûrement d'un peu d'agressivité, mais apporte énormément dans sa vitesse de course et son jeu propre.
Et donc Umtiti out et Mangala rappelé. Laporte est blessé en ce moment ?
EDIT : Coman blessé remplacé par Lemar. Le DD envoie de sacrés messages dans ses choix dernièrement : entre Digne qui se fait dépassé par un ancien (c'est vrai que le côté gauche du barça est inquiétant quand alba n'est pas là) et martial qui est donc passé derrière Coman, Dembélé et donc Lemar dans la hiérarchie. J'espère que pour Martial dont je suis convaincu du talent, ce sera l'occasion d'une prise de conscience de l'investissement à réaliser pour devenir un top player...
Dernière édition de: L. Suarez (10-11-2016 11:57:15)
il faut aussi reconnaitre que MArtial a chaque fois qu'il a joué en edf n'a pas été transcendant loin s'en faut. Un joueur comme Gameiro par example a pour moi beaucoup plus apporté à l'équipe que Martial, sans vouloir comparer les qualités des joueurs ni leur poste mais je veux dire en terme de "valeur ajoutée" pour l'équipe.
Meme Dembele dans une certaine mesure a je trouve fait meilleure impression que lui. Il se dégage chez Martial une impression de manque de confiance et d'implication flagrants quand il joue en edf. En effet il a encore beaucoup de boulot...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le problème pour Martial c'est qu'à partir du moment où il a été mis sur le côté gauche tout le monde le catalogue comme un joueur de côté. Hors, son poste c'est avant-centre, ses meilleurs matchs avec MU c'est quand il a été mis en pointe.
Si un jour Mourinho à les c....... de dégager Zlatan et de mettre Martial à la place, je suis sur que ça marchera du tonnerre.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Evra titulaire demain , apparemment , Giroud aussi à la place de Gameiro .
J'ai tellement pas confiance en Digne que je suis limite content de voir , le premier titulaire , l'avenir à ce poste est clairement Kurzawa de toute façon .
Par contre Giroud , mouais , vu la belle complicité entre les deux G de l'Atlético , je comprend pas trop surtout vu le dernier match du joueur Arsenal en Biélorussie , ou il a été catastrophique .
saïd sorti à la 30eme minute... il est blessé ? est-ce que le match est diffusé ?
On a qui comme avant centre, déjà?
Dernière édition de: Un autre supporter (11-11-2016 22:39:42)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ben quoi ? Il pèse sur les défenses.
Y parait ça en fait un bon avant centre.
Victoire chanceuse , faut le dire , dans le jeu , on a pas vu grand chose , sur le deuxième but Griezmann est hors jeu au départ de l'action .
La Suède a fait un très gros match et peut avoir des regrets avec l'énorme occasion ratée en fin de match et la boulette du gardien sur le but de Payet .
Giroud , on va encore me sortir ses stats , mais quand l'opposition est relevé , bah on voit clairement ses limites comme à Arsenal d'ailleurs .
Oui on entend souvent les stats de Giroud pour justifier sa place en EdF, j'aimerais bien avoir celle des occasions manquées par ce dernier. Bon déjà on a plus Gignac, c'est déjà ça.
J'aimerais bien qu'on teste plus souvent l'association Griezmann-Gameiro maintenant qu'ils jouent ensemble en club, ça peut être très intéressant. Mais à voir contre une opposition plus forte. La victoire d'hier est importante, on fait déjà un grand pas vers le Mondial.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sur le match d'hier, je trouve qu'on très surcoté offensivement,
Payet, Sissoko, Giroud, Gameiro et même Griezmann jouent peut être tous très bien en club mais en Edf je trouve qu'ils sont pas terribles, ça manque vraiment de percussions voir même d'envie. Payet repique beaucoup trop dans l'axe alors qu'on devrait au contraire étirer le bloc adverse sur toutes la largeur du terrain pour profiter de notre supériorité technique dans les espaces créés. Plus largement je trouve l'association Payet, Griezmann, Giroud pas du tout complémentaire.
Sur le match d'hier on est quand même super bien payé, on marque sur CPA puis un but de raccro pas valable, elle semble déjà loin la finale de l'euro
DD est un sacré veinard, en tant que sélectionneur c'est vraiment un tocard et take-ti-kement je n'en parle même pas. Même pas en hiver et il a déjà mit 2 couches de 4 par prudence. Sacré DD: pitite teubi.
Du coaching portugais, tiens si tu veux gagner. Mouhaha ^^ et Champion d'Europe, et ouais...
Dernière édition de: Nicopicolo (13-11-2016 13:13:43)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sur le match d'hier, je trouve qu'on très surcoté offensivement,
Payet, Sissoko, Giroud, Gameiro et même Griezmann jouent peut être tous très bien en club mais en Edf je trouve qu'ils sont pas terribles, ça manque vraiment de percussions voir même d'envie. Payet repique beaucoup trop dans l'axe alors qu'on devrait au contraire étirer le bloc adverse sur toutes la largeur du terrain pour profiter de notre supériorité technique dans les espaces créés. Plus largement je trouve l'association Payet, Griezmann, Giroud pas du tout complémentaire.
Sur le match d'hier on est quand même super bien payé, on marque sur CPA puis un but de raccro pas valable, elle semble déjà loin la finale de l'euro
Oui on s'en sort pas mal mais bon la Suede à joué à 10 derrière en 2 lignes bien compactes et assez basses. C'est toujours très difficile de jouer dans ses conditions. Beau match tactique des Suédois, qui ont quand même eu pas mal d'occasions. Un nul aurait été plus juste, mais ce n'est pas non plus un hold up.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tiens Belis, le munichois:
Une famille gagnante et soudée.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dembele est vraiment mauvais ce soir , trop de pression ?
Benoit fait son taf pour l'instant , il a eu une parade à faire , il l'a fait et quelques autres interventions .
Sio va sans doute rentrer (amical)
Un petit duel Sio-Costil - hi-hi
Bien content pour cette première sélection de Benoît, j'espère qu'il va faire encore des parades.
Je viens de voir que DD a fait sortir Dembele pour Sissoko , il aura pas gagné des points ce soir , ça ressemble à une sanction .
Dernière édition de: Sulivan35 (15-11-2016 23:10:56)
En même temps O Dembélé n'a pas appliqué les consignes et n'en a fait qu'à sa tête... ça plus la difficulté à se lacher (dans les dribles et sur sa frappe) forcément avec D Deschamps ça ne passe pas !
Merci Costil de nous éviter la défaite !
Dernière édition de: Sulivan35 (15-11-2016 23:48:34)
Regarder un match de l'EDF c'est aussi intéressant qu'un bon vieux Rennes Bordeaux.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je viens de voir que DD a fait sortir Dembele pour Sissoko , il aura pas gagné des points ce soir , ça ressemble à une sanction .
Non je pense que DD avait prévu de faire beaucoup de changements.
Il faut arrêter de penser que Dembélé n'est pas bon parce que "trop de pression" quand il n'est pas bon. Il a aussi le droit d'avoir des périodes de moins bien, il a le droit d'avoir des progrès à faire, surtout qu'il n'a que 19 ans. C'est déjà bien de le voir ici, c'est dommage qu'il ne se mette pas en avant puisqu'il en avait l'occasion mais il aura d'autres chances.
Sinon, les matchs amicaux il faut vraiment arrêter, c'est d'un ennui...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Belle purge en effet... Quel intérêt pour les sélections européennes dans un calendrier surchargé de balancer une flopée de matchs amicaux sans intérêt en milieu de semaine ? Encore un coup du Barça pour l'équité sportive avec le Réal ?
Et c'est là qu'on voit que Sio est terriblement faible comme joueur.
N'empêche que Dembélé jusqu'à aujourd'hui c'est seulement deux buts qui ne rapportent rien en Bundesliga et des prestations globalement très éloignées de ses débuts fracassants avec Rennes.
Vu que son jeu c'est surtout des actions individuelles et au regard de son mauvais match ce soir avec les Bleus on peut toujours craindre de l'avoir beaucoup plus fort qu'il ne l'est ou qu'il ne le sera. En tout cas je commence à avoir des doutes sur son réel talent sur la durée...
[ Généré en 0.074 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.81 KiO (Pic : 770.71 KiO) ]